salut je suis megamario57 un copain m'a prete son ordi
toujours de mieux en mieux
ha!ha!ha j'adore le com's de gohan199
Daisy/Peach va se faire enlever.
ou bien DK apparetra et boufffera tout les toads du royaume
suite
désoler log26 ce ne seras pas ce soir parce que je vais chez des amis dans 5 minutes pendant toute la soirée
dommage
______________________-----Signature---___________
non luigi365 pauline est un nouveau personnage qui va tout chambouler pour mario....
PARTIE 20:La rupture........
Baby Peach:Daisy???
Daisy:Snif.........Oui Baby Peach?
Baby Peach:Tu n'a pas l'air bien..........................
Daisy:Désolé.........Je ne voulais pas que tu me voie comme sa...........
Baby Peach:Je sais que Luigi est tout pour toi mais..............Ne te laisse pas dépérir a cause de lui!
Daisy:Je sais..........Je doit me ressaisir........
Baby Peach:Aller vient suis moi!On va aller a ton château!
Daisy:Non...............Je me sent mieux ici......................
Baby Peach:Bon alors on part dans 1 heure pour le voyage!
Daisy:Ok............J'y serais..........
Daisy ce rappelais du moment ou Waluigi lui a avouer ses sentiments et de moment ou Luigi l'a quittée et l'a abandonnée dans la rue. Soudain Daisy fut inondée dans un océan de rage. Elle enleva ses gants avec fureur et les jetta au sol. Il ne fallait pas qu'elle ce morfonde sur son sort. Il fallait qu'elle oublie Luigi..........
Une heure plus tard,Peach,Mario,Bowser Jr,Boo,Baby Peach,Baby Daisy et Daisy étaient prêt pour partir. Mario fesa entrer les bagages dans son kart. Daisy était assise dans le kart sans rien dire. Baby Peach et Baby Daisy s'amusaient a jouer a pierre,feuille,ciseau,Bowser Jr et Boo discutaient et Peach cherchait l'itinéraire sur sa carte. Mario entra dans le kart et dit:
Mario:Tout est bon??Personne n'a oublier d'aller au toilette??
Baby Peach:Non!
Baby Daisy:Allez démarre!
Mario:Oui!
http://www.youtube.com/watch#!v=f9Mi0cJ5bxY&feature=related
Mario alluma son kart et partit vers le port du Royaume Champignon...............
Arrivé devant le porte,Mario et les autres descendirent du kart. Daisy enleva son bagage du coffre. Elle ce retourna et vit Luigi sur son cheval blanc. Comme un prince charmant.............
Luigi s'approcha de Daisy et descendit de son cheval........
Daisy:Qu'est ce que tu as a me dire?
Luigi:Je croyais que tu allait être heureuse de me voir.....
Daisy:Et ba tu croit mal!
Luigi:Mais.........
Daisy:Laisse moi finir!Sa fait 2 jours que je t'attend!Je me suis presque laisser dépérir parce que je t'aime Luigi!Tu ne voulais pas me faire souffrir,tu me l'avais promit!
Luigi:Ecoute moi daisy je te veut,et je te veut maintenant,je te veut chaque secondes,chaque jours,chaque heures je veut me marier avec toi...
Daisy:Toi tu veut te marier avec moi?!Oui c'est sa et après tu va encore changer d'avis!Non je suis sure que tu est incapable d'aimer la seule personne que tu aime c'est toi!J'ai trop souffert par ta faute mais maintenant c'est trop tard!Je veut que tu me laisse tranquille!Je ne veut plus jamais te revoir!C'est fini!
Luigi:Mais Daisy.............Je t'aime!
Daisy partit en courant vers le village Champignon. Luigi s'agenouilla et pleura.......Tout le monde regardait la scène y comprit Mario et Peach..........
DEMAIN LA SUITE..........
j'attendais la souite avec impatience, et maintenant tu n'as donné que la bande annonce !
et après,est ce que daisy va aimer luigi?
c'est pas ce soir le chapitre 21?
super
désoler mais ma connexion internet ne marchait pas du tout et sa fait trois jours que j'ai pas internet je suis désolée je met la suite impérativement ce soir! promis jurer craché!$
parole de pwincesse!
yahouuuuuuuuuuuuuuuuu! vive pwincessdu93
PARTIE 21:Le départ du paquebot......
Luigi:Ecoute moi daisy je te veut,et je te veut maintenant,je te veut chaque secondes,chaque jours,chaque heures je veut me marier avec toi...
Daisy:Toi tu veut te marier avec moi?!Oui c'est sa et après tu va encore changer d'avis!Non je suis sure que tu est incapable d'aimer la seule personne que tu aime c'est toi!J'ai trop souffert par ta faute mais maintenant c'est trop tard!Je veut que tu me laisse tranquille!Je ne veut plus jamais te revoir!C'est fini!
Luigi:Mais Daisy.............Je t'aime!
Daisy partit en courant vers le village Champignon. Luigi s'agenouilla et pleura.......Tout le monde regardait la scène y comprit Mario et Peach..........
Peach:Mario?Va le voir...
Mario:Tu as raison.......
Mario s'approcha de Luigi............
Mario:Frero??
Luigi:Laisse moi tranquille!
Mario:Mais.................
Luigi partit en courant vers le bois.Mario ce retourna et regarda Peach d'un air déçu...........
Wario,Waluigi et Kamek fesaient leurs bagage rapidement sous le regard machiavélique de Bowser...............
Waluigi:Pourquoi vous nous regarder comme sa patron??
Bowser:Parce que vous allez être mes cobayes!Ha!Ha!Ha!
Kamek:Pas question que je soit ton « petit chien » Bowser!!
Wario:J'ai une question patron...............Vous venez avec nous??
Bowser:Non..................J'ai un bateau a moi tout seul.....Je vous suivrais c'est tout!
Kamek:Et on vous amène la princesse!
Bowser:Exactement!Bon dépêchez vous!Il ne vous reste que 10 minutes!
Waluigi:Ouai...........Ouai............
Waluigi prit les valises de Kamek et de Wario pour les mettre dans le coffre du kart. Une fois toutes les valises ranger dans le coffre Wario démarra la voiture..........Il ne leurs restait que 5 minutes avant le départ du paquebot. Heureusement ils arrivèrent au bon moment:2 minutes avant la fermeture des portes. Il coururent jusqu'à l'entrée,chargés de valises. Mona qui regardait désespérément l'océan ce retourna et vu Wario,en sueur et tout essoufflé...........Elle s'approcha de lui discrètement............
Wario:Oufff!Pile au bon moment!
Kamek:Je suis beaucoup trop vieux pour faire sa!
Waluigi vit une silhouette familière dans le quartier Champignon. Il ce rendit compte peu de temps après que c'était Daisy. Il donna un peu d'argent au gardien pour garder les portes ouvertes plus longtemps. Il courra vers cette silhouette.........
Waluigi:Daisy??
Daisy:C'est toi!
Waluigi:Tu ne veut pas venir???
Daisy:Je c'est pas..........
Waluigi:Allez suis moi!!
Waluigi tira Daisy par le bras et l'emmena jusqu'au paquebot..........
Luigi de son côté était assis sur la rue avec sa bague de fiançailles dans les mains................
DEMAIN LA SUITE........
encore une autre bande-annonce !
cette partie fait comme même - bande annonce que la partie 20
ouais c'est vrai...
ta saison 2 était meilleure....
des parties longues,bonne fusion entre crise de nerfs, humour,amour et action etc....
parcont' celle la
je dis juste qu'elle pourrait être mieux !
Pourquoi elle pourrait etre mieux alors qu'elle est parfaite ?
gohan199 dsl de t'avoir déçu pour ma fic
j'avais raison....Je n'aurais pas du faire la saison 3....
je croit que sa ne sert a rien de continuer a l'écrire si je perd des fan comme gohan199....