t'es vraiment !
PARTIE 4:Baby Daisy la romantique .......
Daisy descendit les escaliers. Il n'y avait que Baby Peach et Baby Daisy dans le salon.............
Baby Peach:Ta vu comme il est trop beau mon Luma!
Baby Daisy:Je ne savais pas que les Lumas existaient. Ce sont des créatures si mignonnes.......
Baby Peach:Daisy??Ou tu va??
Daisy:Je vais aller faire un petit tour!
Baby Peach:Non sérieusement!
Daisy:Mais je suis sérieuse!
Baby Peach:Mouai........Mouai.........
Daisy:Ou sont Luigi et Mario??
Baby Peach:Dans le jardin......
Baby Daisy:Ils doivent faire une petite bronzette.....
Daisy:Bon je vous laisse les filles!J'y vais!Et pas de bêtise!
Baby Peach:On est pas des gamines!
Daisy:................Sa je n'en suis pas si sure..............
Baby Peach:Hé!!
Daisy sortit dehors pour aller chez le pharmacien et pendant ce temps Baby Peach et Baby Daisy jouaient avec le petit Luma........D'un coup quelqu'un toqua a la grande porte du château. Un Toad ouvrit. C'était Bowser Jr et Boo...........
Boo:Coucou!
Bowser Jr:Salut Baby Peach!
Baby Peach:Mon amour!
Baby Peach sauta sur Bowser Jr.Bowser Jr avait a peine assez de force pour respirer........
Bowser
Jr:Roo...........Tu................Tu.............
...Métou..........M'étouffe............
Baby Peach:Oups..........Désolé..........
Baby Peach lâcha Bowser Jr. Il reprit son souffle peu a peu….........
Boo:Tu nous a cacher ton amie Baby Peach!
Bowser Jr:A oui c'est vrai tu ne la jamais vu!
Baby Daisy:Bonjour monsieur........
Boo:Boo!Appele moi Boo!
Baby Daisy:D'accord............Boo...............
Baby Peach:Et ba je vois que vous vous entendez très bien!
Baby Daisy:Mouai........
Baby Daisy regarda Boo dans les yeux et ce mit a rougir..........Baby Peach regardait la scène et elle attrapa Baby Daisy par le bras pour l'emmener dans la cuisine..................
Baby Peach:Tu vas pas me dire que tu aime Boo!
Baby Daisy:Non!C'est juste un gentil garçon c'est tout..........
Baby Peach:Mouai............Mouai..........
Baby Daisy:Ba si tu ne me croit pas c'est pas grave!
Baby Peach:Olalala!Je te croit c'est bon!Sa te suffit??
Baby Daisy:Oui!
Baby Peach:.................
Luigi et Mario essayaient de réparer la vieille moto de Peach dans le garage du château. Il transpiraient,leur sueur dégoulinait partout sur leur corps...............
DEMAIN LA SUITE!
question
est ce que Baby Daisy aime vraiment Boo ??
ouais
tu vas être surprise sossisso a la fin tu verra.....
PARTIE 5:La rencontre inattendue de Daisy........
Luigi et Mario essayaient de réparer la vieille moto de Peach dans le garage du château. Il transpiraient,leur sueur dégoulinait partout sur leur corps...............
Mario:J'en peut plus.........
Luigi:Moi aussi.......
Mario:Vient!!
Luigi:Ou??
Mario:A la cuisine pour aller chercher de quoi boire!
Luigi:Si tu veut..........
Mario et Luigi ouvrirent la porte de la cuisine et virent Baby Peach et Baby Daisy ce parlant..........
Baby Peach:Je t'en parlerais plus tard.........
Luigi:Lui parler de quoi??
Baby Peach:Rien......
Baby Daisy:Elle croit que j'aime Boo.........
Mario ce mit a exploser de rire,il s'écroula au sol tenant la jambe de Luigi.........
Luigi:Mario??
Mario:Ha!Ha!Ha!
Baby Peach:Grrrrr!!!C'était pas censé être marrant.......
Mario:Ha ba c'est marrant!Écoute,Elle vient tout juste d'arriver au château et tu imagine déjà des choses entre Boo et elle!Ha!Ha!Ha!
Luigi:Arrête de rire Mario tu as l'air débile!
Mario:Mais..........Ha!Peut pas.........Ha!
Luigi alla chercher un peu d'eau au robinet. Il prit une grosse bassine remplie d'eau glacée. Il lança la bassine remplie d'eau sur Mario......
Mario:Mais sa va pas!
Luigi:Prend ce verre d'eau sa te calmeras..........
Baby Peach:Hi!Hi!Hi!
Mario:...............................
Daisy marchait dans le quartier Champy a la recherche d'une pharmacie. Tout a coup elle vit Waluigi,triste assis sur un banc. Elle s'avança près de lui.......
Waluigi:ZzzzzzZZzzz.......
Daisy:Waluigi??
Waluigi:Ha!Daisy.........
Waluigi ce mit a avoir chaud et froid en même temps. Son cœur ce mit a battre de plus en plus fort..........
Daisy:Pourquoi es tu ici??
Waluigi:J'attends............
Daisy:Tu n'aurais pas trouver une pharmacie dans le coin?Parce que le quartier Champy est immense!
Waluigi:Ici........Mais il y a une queue pas possible........Alors j'attends ici..........
Daisy:Je devrais attendre avec toi........Je déteste les queue!
Waluigi:.............
Daisy:Tu as l'air triste. Que t'arrive t-il??
Waluigi:Non.........Je suis juste fatigué.......Le patron enfin « Bowser » depuis le mariage de Mario et Peach fait une petite déprime........
Daisy:C'est a dire?
Waluigi:C'est a dire qu'il cris Mario a longueur de temps........Mais la nuit en dormant.............
Daisy:Et aucun médecin ne peut le guérir??
Waluigi:On a essayer tout les médecins du royaume mais il n'y a soit pas de résultat soir Bowser leurs crache du feu au visage......
Daisy:Quelle bonne hospitalité chez vous!
Waluigi:Ouai..........Mais en même temps c'est un méchant........
Daisy:Tu n'a pas tort!Au fait tu sait..............Quand je t'ai embrassé pour le mariage de Peach..........Eu...........
Waluigi:Ne t'inquiète pas j'ai comprit…....De toutes façon ont est pas fait pour être ensemble.........
Daisy:Je suis désolée Waluigi d'avoir jouée avec tes sentiments......
Waluigi ce sentait triste. Il avait envi de pleurer mais il ne voulait pas dévoiler ses sentiments devant Daisy........
http://leniah.deviantart.t.com/art/Stuttering-110137838
la photo n'est pas super mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance
demain la suite
UN PETIT avant le suite de ma fic.....
si vous aimez pas dites le moi
j'adore !
I love this fic, she's verry cool !
ok parce que là je commençait a me décourager cette fic va être si longue.......
PARTIE 6:Waluigi:Une personne très bête et mal comprise.......
Waluigi ce sentait triste. Il avait envi de pleurer mais il ne voulait pas dévoiler ses sentiments devant Daisy........
Waluigi:...............
Daisy:Tient il y a plus personne!
Waluigi:................
Daisy:Vient!
Waluigi:J'arrive.........
Daisy entra dans la pharmacie. Waluigi ce releva de son banc et regarda par la vitre de la pharmacie. Il était en pleine admiration devant son amour impossible:Daisy........
Un Toad accueillit Daisy.....
Toad:Bonjour!Que désirez vous?
Daisy:Eu............Un test de grossesse et un anti-vomitif....
Toad:Voilà!Cela fera 20 sous!
Daisy:Tenez....
Toad:Enrevoir madame!
Daisy sortit de la pharmacie avec son sac.....
Daisy:Salut Waluigi!!
Waluigi:Enrevoir............
Waluigi ce rendit compte que ce test de grossesse était pour Daisy.Tout était clair pour lui Daisy était enceinte........Il courra en direction du château de Bowser sans prendre ses médicaments.......
En arrivant devant le château de Bowser Waluigi vit Kamek,sur une colline lévitant a l'aide de sa magie.......
Waluigi:Salut!
Kamek:Aaaaaaaaa!!!!
Kamek tomba de la colline et roula jusqu'au pieds de Waluigi......
Kamek:Grrrrrr!!!
Waluigi:C'est si gentil de venir me dire bonjour....
Kamek:...............Ta été chercher les anti déprésseurs de Bowser??
Waluigi:Non!Mais j'ai une nouvelle qui pourrait vite lui faire changer d'humeur....
Kamek:Quoi?Mario est mort?Ce serait trop beau!
Waluigi:Daisy est enceinte!
Kamek:Et alors?
Waluigi:Mais aussi tu n'a pas le même état d'esprit que Bowser!
Kamek:Heureusement!
Waluigi:...............
Kamek:Si tu es sur que Bowser ira mieux va le voir et va lui dire ta nouvelle.
Waluigi:Ce que je ne comprend pas c'est que sa te fait ni chaud ni froid......
Kamek:Sa c'est parce que je le savais........
Waluigi:A bon!
Kamek:Je lit dans l'avenir et tout était déjà écrit dans la prophétie:Il y aurais un mariage et un nouvel enfant .
Waluigi:Et tu croit que j'aurais une chance avec elle??
Kamek:Mon pauvre ami,tu es beaucoup trop bête pour que tu soit désiré et aimé. Je ne doit pas te le dire mais tu va tomber souvent amoureux...........Et pas que de Daisy!
Waluigi:Ok...........Snif...........
Waluigi ce sentait triste. Daisy n'était pas son véritable amour. Il rentra dans le château et vu Wario allonger au sol......
Waluigi:Wario?
Wario:A c'est toi!
Waluigi:Ou est Bowser?
Wario:Au salon........Mais fait le taire s'il te plait!!
Waluigi:...................
Waluigi ouvrit la grande porte du salon et il vu Bowser, saccageant tout les meubles..........
DEMAIN LA SUITE avec les réactions de Bowser suite a la nouvelle de Waluigi......
Je me demande bien !
Bonbon
qui a compris ?
d'après vous comment Bowser va piéger Mario
euh, je dirait en enlevant le bébé de peach (si elle en a un) et c'est Wario et Waluigi qui le feront, Waluigi refusera au début, mais c'est Bowser qui lui donna l'ordre, mais Mario, Bowser Jr, Boo et Baby Daisy lui porteront secours. Bien sur, Peach reste au chateau.
C'est mon idée, mais j'atends avec impatience la suite, ta fic sent bon si tu veux mon avis !
gaelrasengan euh, je dirait en enlevant le bébé de peach (si elle en a un) et c'est Wario et Waluigi qui le feront oui , Waluigi refusera au début oui , mais c'est Bowser qui lui donna l'ordre (non pas vraiment)
mais Mario, Bowser Jr, Boo et Baby Daisy lui porteront secours. Bien sur, Peach reste au chateau.(non c'est pas sa désolée)
je te donne un indice: il y a une ile assez mystérieuse..... (je sais que mon indice n'est pas très consistant)
oula, c'est vrai, ben j'ai qu'en tête que l'île Abysse, celle que nolanno a mit sur le jeu l'aventure de mario : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-232999-2-0-1-0-jeu-l-aventure-de-mario.htm
mais, c'est tout, rien en tête a part ça
il en a visité des îles mario, ça pourrait etre l'une d'elles
gaelrasengan ce sera une ile déserte......
PARTIE 7:Bowser le conquérant!
Waluigi ouvrit la grande porte du salon et il vu Bowser, saccageant tout les meubles..........
Bowser:Argggg!!!!!Mario!!Mario!!Mario!!Marioooo!!!
!
Waluigi:Vous voulez savoir une petite info croustillante sur le royaume champignon?
Bowser:Oui!!!
Waluigi:Alors asseyez vous et calmez vous.
Bowser:............
Bowser lâcha le vaisselier du salon et s'assit sur le « reste » d'un fauteuil.....
Waluigi:Voilà!
Bowser:Dit moi ce qu'il c'est passé dans le royaume champignon!!
Waluigi:Vous savez Daisy.........
Bowser:Oui.......Cette traitresse!
Waluigi:Elle est enceinte!
Bowser:Enceinte de Luigi??
Waluigi:Non du pape..............Oui de Luigi!
Bowser:Super!Je vais pouvoir la faire souffrir et grâce a ce procédé je vais pouvoir atteindre Mario et Peach!
Waluigi:Totalement diabolique!
L'horloge du salon ce mit a retentir les 7 coups du soir..........
Bowser:Il ce fait tard!Trouve moi de quoi manger!Vite!
Waluigi:Oui patron............
Waluigi chercha dans l'annuaire et trouva une vendeuse de pizza s'appelant Mona........
Pendant ce temps Daisy revenait de la pharmacie.........Elle entra dans le château de Peach et monta les escaliers avec le test de grossesse dans les mains........La porte de la chambre de Peach était grande ouverte. Daisy toqua a la porte doucement et vit Peach regardant par la fenêtre de sa chambre et touchant son ventre.........Elle ce retourna d'un coup sec vers Daisy et dit:
Peach:Daisy............J'ai peur...............
Daisy:N'est pas peur je serais toujours là pour t'aider même si tu n'est pas ma véritable sœur...........
Peach:Tu as le test??
Daisy:Oui..........Suis moi a la salle de bain..........
Daisy et Peach ce dirigèrent dans la salle de bain..........
Daisy:Bon!Alors si le champignon clignote tu es enceinte et si il ne clignote pas tu n'est pas enceinte..........
Peach:Imagine si je suis enceinte.........
Daisy:Sa chambouleras tout le royaume Champignon!
Peach:Exactement...........
Peach entra dans les W-C pendant que Daisy attendait a la porte............
Mario,Luigi,Baby Daisy,Baby Peach,Boo et Bowser Jr étaient assis autour de la table de la cuisine. Personne ne disait un mot. Baby Peach et Bowser Jr étaient en train de ce faire des petits bisous et des câlins. Luigi ce mit a soupirer et dit:
Luigi:Et si on allait au restaurant!
Mario:Pourquoi faire??
Luigi:Pour manger!C'est le principe d'un restaurant « Mario »si tu ne l'avait pas remarqué...........
la suite au prochain épisode c'est-a dire demain
Bravo !
PARTIE 8:Peach est réellement enceinte.....
Luigi:Et si on allait au restaurant!
Mario:Pourquoi faire??
Luigi:Pour manger!C'est le principe d'un restaurant « Mario »si tu ne l'avait pas remarqué...........
Mario:.................Je sais ce qu'est le principe d'un restaurant!Grrrr!!!
Baby Daisy:Quel genre de restaurant ?
Mario:Italien!Italien!Italien!
Luigi:Oui Mario.........Un restaurant Italien...............
Mario:Ouai!!
Luigi:Je connait un restaurant super!C'est un restaurant spectacle!
Boo:Un restaurant quoi??
Luigi:Un restaurant spectacle est un endroit ou pleins de personnes font des numéros sur une estrade et tout sa en mangeant des spécialités Italiennes!
Boo:A ok.......
Baby Peach:Mario??Tu peut aller me chercher ma couronne?Elle est dans ma chambre sur mon étagère rose.......
Mario:Sans problèmes.........
Mario monta les escaliers du château et ce trouva nez a nez devant Daisy.......
Mario:Tu fait quoi dans le couloir?
Daisy:J'attends Peach.
Mario:Et ou est elle?
Daisy:Au wc.
Mario:Pour quoi faire?
Daisy:Sa c'est un secret.......
Peach entendait le discutions de Mario et Daisy et d'un coup le champignon du test de grossesse ce mit a clignoter......
Peach fesa un petit bruit de peur et tapa avec son pied dans la porte ce qui interpella tout de suite Mario........
Mario:Tu es sure que Peach vas bien?
Mario essaya d'ouvrir la porte des toilettes mais Peacdh avait fermer la porte a clef...
Mario:Peach??Grrrrr!!!
Daisy:Tu devrais la laisser tranquille.........
Mario:Dépêchez vous de vous préparer ont va on restaurant!
Daisy:Tu montait juste pour nous dire sa??
Mario:Non!Pour aller chercher la couronne de Baby Peach........
Daisy:Alors va chercher sa couronne!
Mario:Ouai........Ouai............
Mario s'éloigna de Daisy pour aller dans la chambre de Baby Peach.Daisy ouvra la porte des W-C et vit,Peach assise en tailleur par terre en regardant son test de grossesse........
Daisy:Peach??Alors??
Peach:Je suis............Je suis...............Enceinte..........
Daisy:Sa va aller?Tu as l'air pâle........
Peach:Comment va réagir Mario??
Daisy:Tu devrais lui dire maintenant. Il est dans la chambre de Baby Peach.
Peach:Non!J'attendrais le bon moment!!
Daisy:Tant que tu ne lui dit pas le jour de l'accouchement..........
Peach.................
Mario sortit de la chambre de Baby Peach avec sa couronne dans la main. Peach ne se sentait pas vraiment bien. Elle jeta ke plus vite possible le test de grossesse dans la poubelle. Mario vu Peach et dit:
Mario;Qu'est-ce qu'il t'étais arrivé mon cœur??
Peach:Rien je me suis cognée dans la porte des toilettes........
Mario:Tu vas mieux que ce matin?
Peach:Oui.........
Daisy:Bon!Si on allais au restaurant que tu m'a parlé??
Mario:Oui!Suivez moi les filles!
QUESTION:Comment va réagir Mario quand Peach va lui dire qu'elle est enceinte