mais je veux connaitre la fin moi, les autres aussi d'ailleurs !
oh non pitié continue
bon ok je vais continuer!
la suite de ce soir sera musclée!
ouais super!!!!!!ouf j'ai eu peur beaucoup
à part ça que dire de plus que a la la ta fic est tellement
hyper géniale bravo
merci log26 j'ai vraiment de la chance d'avoir un fan comme toi!
YEEESSS ça me rassure ! C'est très courageux pwincessedu93, moi qui adore tes fics, je suis HYPER content !
bravo !
j'y peut rien si je suis un fan de ta fic
Elle est géniale .en tout cas la meilleure fic que j'ai jamais lus . sinon je me demande ce qui va arriver à ce pauvre luigi .
gaelrasengan je viens de lire ta fic pour moi pwincessedu93 et toi vous faites vraiment excellente fic.trop bien papy bowser .je viens juste de voir qui il y aura une autre
saison .alors je serais au premier rang pour la lire
merci
merci
PARTIE 22:La transformation de Luigi........
Luigi de son côté était assis sur la rue avec sa bague de fiançailles dans les mains................
Un Toad ce rapprocha de lui et dit:
Toad:C'est a cause d'un femme?
Luigi:Quoi?Euuuuu............Oui...............
Toad:Et elle est partie?
Luigi:Oui...........Mais comment le savez vous?
Toad:Je suis un devin!
Luigi:Sachez que je ne croit pas a c'est bêtises!
Toad:Vous devriez prendre cette fleur et aller la reconquérir!
Luigi:Et pourquoi?
Toad:Parce que quelqu'un d'autre vous remplacera dans son cœur..........
Luigi arracha la fleurs des mains du Toad et il ce transforma en mr L..................
http://fc08.deviantart.net/fs38/f/2008/328/2/e/Mr_L__by_nintendrawer.png
Luigi:Mamamilla!Que m'arrive t-il?
Le Toad avait déjà disparu dans la nature. Luigi courra vers le port,sauta dans l'eau et nagea jusqu'au paquebot pour retrouver Daisy...............
Mona interpella Wario.Wario ce retourna d'un coup sec........
Mona:Tu avais oublier quelque chose la dernière fois........
Wario:A bon?
Mona embrassa Wario fougueusement. Wario n'eut même pas le temps de finir sa phrase
Wario:Mona!Tu m'a fait peur!
Kamek:Alors c'est ta petite amie?
Wario:Oui...............
Waluigi était tout essoufflé. Daisy lui fesa un bisous sur la joue pour le remercier et partit rejoindre Baby Daisy. Waluigi changea de couleur et regarda amoureusement Daisy s'éloigner de lui.........
Bowser arriva jusqu'au port. Il prit une télécommande et activa l'ouverture d'une porte. Il monta dans son bateau et il démarra. Il suivit le paquebot a l'aide de jumelle super puissante. Il surveillait les moindres faits et gestes de Wario,Waluigi et Kamek...............
Son objectif était de tuer le bébé de Daisy et de tuer Mario.Il devait avoir des alliés:convaincre Bowser Jr et Boo de revenir dans le clan des méchants........
Mario porta Peach jusqu'à la porte de leurs chambre. Il ouvra la porte et vit pleins de fleurs un peu partout dans la pièce...........
http://us.123rf.com/400wm/400/400/AleksandrL/AleksandrL0612/AleksandrL061200046/658811.jpg
Peach:Mais qui sa peut bien être?
Mario:Ce n'est pas moi.......
Peach:Alors c'est le cadeau d'accueil de la compagnie du paquebot....
Mario:Je ne croit pas............
Mario entendait une personne marcher dans le couloir. Elle tapa a leur porte de chambre. Mario ouvrit et vit Harmonie........
Harmonie:Alors?Comment ce passe votre voyage??
Peach:A Harmonie!Oui tout ce passe bien............
Mario:Alors je ne présume que c'est toi les fleurs????
Harmonie:Quel bon observateur!
Mario:.........................
peach:Mais pourquoi toutes c'est fleurs?
Harmonie:Une douzaine pour Mario,une douzaine pour Peach et une douzaine pour le heureux événement!
Mario:Qu'est ce que vous insinuez là Harmonie?
Harmonie:Que vous allez avoir un bébé!
Peach:Mario?Mais comment est-ce possible?Personne ne lui a dit!
demain la suite....
COOL ! et trop stylé le costume de mr L ! mais je me demmande il s'est transformé comment, pourquoi, grace a qui et dans quel but... J'ME POSE TROP DE QUESTIONS !!! j'attends avec impatience la suite !
j'adore ton suspens! et moi aussi, je me pose trop de questions.
ah, et je voulais vous dire que je projette de faire ma première fic qui devrai apparaître au mois de juin ou de juillet peut être même au mois de mai.
Juillet ou Juin ? Tiens, c'est là que je devrait mettre ma saison 2 de ma fic...
Et elle s'apelera comment ta fic luigi365 ?
je sais pas pourquoi mais je pense que bowser jr et boo vont refuser de redevenir méchant et mr l va s'allier à bowser.sinon génial.je sais pas non plus pourquoi mais harmonie qui arrive comme ça n m'inspire pas trop confiance
Voici mes hipotheses pour démontrer pourquoi Harmonie est au courant que Mario et Peach ont un bébé
soit : elle a un pouvoir de télépathie ou de lire dans les pensés des autres comme j'ai décrit dans ma fic
soit : elle a des camera qui espionne le royaume pour voir si tout se passe bien
ou soit : c'est un mechant qui est déguisé en Harmonie pour tendre un piège pour les futurs parents et qui retiens prisonier la VRAIE Harmonie
c'est mes hipotheses
elle s'appellera Mario et le pouvoir obscur
il y aura un mélange de Super Smash Bros Brawl et de Mario mais le rapport est que je.... je vais rien dire pour ne pas gâcher la fic à part qu'il se passera au Royaume Champignon et et qu'il n y aura aucun autre personnage jouable de Super Smash Bros Brawl (sauf Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi et peut être Donkey Kong, Diddi Kong et Wario).
Vous au moins vous êtes chanceux moi j'ai à peine 2 personnes qui lisent ma fic alors que vous avez plein de fan !
Mais sinon je veux la suite !
SUPER SUITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est un vrai Chapitre !!!!!
SUPER !
je sens que ça va chauffer du coté de Mario et ses Amis...
Sinon j'ai remarqué une grosse faute d'orthographe :
Le heureux évènement !
Normalement c'est :
L'heureux évènement !
a part ça MEGA SUITE ET MEGA FIC
https://imo.im/fd/A/ejYdYoiUQA/Mario.wmv
https://imo.im/fd/C/BKKK5K5zQ5np/Peach%20vs%20daisy.wmv
https://imo.im/fd/A/Olc6pp0b9In/peach%20and%20mario.wmv
Et super fabricatrice de vidéo !
Bravo à pwincessedu93 !
Lisez vite ces vidéos avant la disparition sans 34h vite !