exactement. ça ne regardes personne A PART moi. donc tu n'as pas a me dire
d'accord mais ce n'est pas une raison d'en faire trop !
tu n'aimes pas les trucs de pwincesse ok, mais n'en fait pas trop quand même, elle fait de son possible pour nous offrir la meilleure fic et les meilleurs bonus et toi tu critique son art... essaye d'etre plus sympa, elle se donne un mal de chien pour nous divertir et voila comment tu la remercie !
sois un peu plus sympa punaise !
d'accord mais ce n'est pas une raison d'en faire trop !
tu n'aimes pas les trucs de pwincesse ok, mais n'en fait pas trop quand même, elle fait de son possible pour nous offrir la meilleure fic et les meilleurs bonus et toi tu critique son art... essaye d'etre plus sympa, elle se donne un mal de chien pour nous divertir et voila comment tu la remercie !
sois un peu plus sympa punaise !
je pense que ce smilley serai plus aproprié
ont ce calme!
voilà ce qui ce cache derrière pwincessedu93 https://imo.im/fd/C/xZvCPXTxSM/Sans%20titre.JPG
en + je tape la suite alors voilà une soirée mouvementée
PARTIE 51:Pauline devient jalouse.....
Mona marchait dans la foret avec Luigi et Daisy. Luigi commençait a fatiguer et c'est pour sa qu'il ne volait plus dans les airs. Daisy fatiguait elle aussi. Sa robe était a moitié déchirer et elle avait perdu ses chaussures. Mona c'était préparée,elle avait prit de bonnes chaussures de randonnée et un tee-shirt avec un pantalon assez court. Daisy trainait des pieds,Luigi la poussait avec le peu de force qu'il lui restait.....
Pauline était dansa sa maisonnette et soignait Mario. Il y avait Harmonie,le Toad,la Toadette et le Yoshi. Harmonie guettait les moindres faits et gestes de Pauline. Elle ce doutait des sentiments de Pauline pour Mario. Pauline regardait Mario dans les yeux, presque sur le point de baver sur lui et d'un coup le Donkey qui avait attaqué Mario entra dans la maison et s'approcha de lui....
Mario:Ne le laissez pas s'approcher de moi!
Pauline:N'est aucunes inquiétudes,il veut s'excuser auprès de toi....
Mario:Euuu..........Ok.........
Le Donkey avança vers lui sans un mot. Il prit sa main et l'embrassa comme pour lui dire « pardon »....
Mario:Merci........
Pauline:Merci d'être venu t'excuser Donkey,aller tu peut aller jouer dehors maintenant.......
Le Donkey sortit pour rejoindre ses amis singes. Pauline continua a bander le bras de Mario.
Mario:Sa va suffire Pauline...
Pauline:D'accord..............
Mario:Tu es devenue quoi a part dresseuse de Donkey?
Pauline:Rien de spécial.......Et toi?
Mario:Je suis toujours plombier.......
Harmonie:Hum!Hum!
Mario:Bon.....Je suis plutôt un plombier qui ne pratique plus....je suis marié et bientôt futur papa......
Pauline changea directement de couleur elle était rouge de jalousie.........
Pauline:Comment s'appelle ta femme?
Mario:Elle s'appelle Peach.....C'est la princesse du Royaume Champignon.......
Pauline:Ha oui!J'ai déjà entendue parler de cette femme!
Mario:Alors c'est super!
Pauline:........Grrrr........Désoler je doit m'absenter quelques minutes.......
Mario:Pas de problème!
Pauline sortit de la pièce pendant que Harmonie parlait a Mario......
DEMAIN LA SUITE
tu ma fait peur avec ta photo de toi!
Non je plaisante mais ce que je veux dire c ke je ne te voyais pas comme ca.
ooo...... des dédicasses.....
génial la suite et dans la photo je t'imaginer pas comme sa mes tu et trop belle franchement !
merci sa me touche vraiment
PARTIE 52:Pauline contre Mario......
Pauline sortit de la pièce pendant que Harmonie parlait a Mario......
Harmonie:Elle t'aime Mario!
Mario:Mais non...Nous ne sommes que des amis.
Harmonie:Bien sur que non!Elle t'aime sa crève les yeux!Regarde comment elle te regardait dans les yeux pendant qu'elle te mettait des pansements sur tes écorchures!
Mario:Ba.......Peut être qu'elle voulait.......Euu......Ta raison! Ont s'en va tout de suite!
Yoshi:Yahoou!
Harmonie:Non!
Harmonie ce mit en travers de la route de Mario et des autres qui commençait a partir.......
Harmonie:Tu ne va pas partir comme un voleur!Explique lui tout......Nous ont t'attend dehors.
Mario:Pffff.....Ok.......
Mario devait dire a Pauline qu'il allait partir......Il entra dans la cuisine,Pauline était par terre,recroqueviller sur elle même et pleurait.....Mario s'approcha d'elle et lui caressa l'épaule,Pauline ce releva.......
Pauline:Oui je sait tu va encore partir........Pfff......
Mario:Mais je ne t'ai rien dit encore!
Pauline:C'est tout le temps pareil!Mario,je croyait que tu m'aimais!Ont était fiancé!Et puis un jour tu part pour te marier avec une princesse!
Mario:Je croyait que......Que......Tu avait oublier cette histoire.......C'est du passé.........Ont était des amis......
Pauline:Oui bien sur!Des amis s'embrassent sur la bouche!
Mario:Euuu.......Peut être et puis je ne ressent plus rien pour toi,pour moi c'est du passé....Nous ne pouvons que rester des amis!
Pauline:Alors ne me fait plus espérer des choses fausses!
Mario:D'accord......Je suis désoler je doit y aller désoler.......
Pauline:Je ne veut plus de tes excuses bidons!Part,part Mario!Je ne veut plus jamais te revoir!
Mario:Mais..........
Pauline poussa Mario jusqu'à la sortie et referma la porte brutalement........Mario,énervé avança droit devant lui,évitant de répondre aux questions d'harmonie et des autres......
DEMAIN LA SUITE....
derien je dit la vériter et génial cette suitte
même avis
au fait, bonne nouvelle ! je vais commencer la saison 2 de ma fic demain ! alors, soyer au rdv !!!
Je serais au rdv gaelrasengan
oui moi aussi mais il faut que je la trouve d'abord...
la suite ! la suite ! la suite !
je viens de mettre ma fic, tu devrais y jetter un oeil pwincesse
c'est déjà fait je suis en train de taper ma fic
la suite l