J'au lu toute ta fic pour l'instant!!Super!
super...
en attendant je vais mettre la suite de ma deuxieme fic
la suite la suite
petite partie je sais mais bon....Je ne voulais pas vous laisser en plan
PARTIE 48:Wario et Bowser Jr s'expliquent........
Waluigi caressa les jambes d'Ashley et son visage tout en embrassant toutes les parties de son corps. Ashley était en pleine extase et criait le prénom de Waluigi dans toute la maison....
Wario et Bowser Jr marchaient dans la foret a la recherche de Waluigi.......
Bowser Jr n'en revenait pas que Wario l'avait frappé. Il lui dit en colère:
Bowser Jr:Tu es fou de m'avoir frappé comme un animal!
Wario:Ha bon? Première nouvelle!
Bowser Jr:Comment a tu pu frapper un homme aussi distingué que moi?
Wario:Ha!Parce que maintenant tu es distingué!?
Bowser Jr:Absolument!Rappelle toi que je suis le fils de Bowser!
Wario:Ouai........Ouai.......
Bowser Jr:Qu'est ce que tu as contre moi?
Wario:De la colère!Tu trouve sa normal de m'insulter juste par plaisir?
Bowser Jr:Ba....
Wario:Voilà!Tu ne peut pas me répondre!
Bowser Jr:Ne t'énerve pas!Je m'excuse voilà t'es content?
Wario:Non!
Wario avança,laissant Bowser Jr en plan. Bowser Jr courra pour le rattraper encore une fois........
Pauline était dans sa maisonnette en bois et n'arrêtait pas de penser a Mario. Donkey essayait de faire le pitre pour l'amuser et lui faire changer les idées mais en vain.......Pauline prit sa sacoche et partit sans un mot. Le Donkey la suivit aussitôt.......
Une fois dans la foret,Pauline ce retourna pour voir si le Donkey la suivait. Le Donkey c'était caché dans un arbre pour éviter que Paulin ne le repère. Elle s'assit au sol et ce mit a pleurer.
Pauline:Mario! « snif »
Mario marchait avec Harmonie et les autres et entendirent une femme crier. Pauline c'était fait repéré Mario avançait vers elle. Il marchait dans les feuillages et vit une silhouette au loin....Harmonie ne comprenait pas le comportement de Mario. Donkey Kong vit un homme s'approcher de sa maitresse. Il cru qu'il voulait l'agressée alors,il sauta sur Mario........
demain ou après demain la suite!
j'attends la suite avec impatiente
Moi aussi!
Super!
cool, ya du suspens !
DK va étouffer Mario !
oui j'imagine déja laa tete de ds quand il aurait vu mario
dsl pour le double post mais j voulait dire dk pas ds...
tout a l'heure la suite
encore une petite partie mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment....
PARTIE 49:Wario arrive!
Mario marchait avec Harmonie et les autres et entendirent une femme crier. Pauline c'était fait repéré Mario avançait vers elle. Il marchait dans les feuillages et vit une silhouette au loin....Harmonie ne comprenait pas le comportement de Mario. Donkey Kong vit un homme s'approcher de sa maitresse. Il cru qu'il voulait l'agressée alors,il sauta sur Mario........
Donkey Kong vit un homme s'avancer vers sa maitresse. Il cru qu'il voulait l'agresser alors,il sauta sur Mario. Pauline ce releva aussitôt et cria pour l'arrêter mais c'était trop tard le Donkey était déjà sur Mario et le griffait de toutes ses forces. Mario,prit par surprise ce défendait comme il le pouvait..........Pauline courra sur le Donkey et tira sa peau poilue pour le faire lâcher. Enfin le Donkey ce mit a lâcher. Mario était allongé au sol,les yeux ouverts,tout a fait conscient............Pauline lui tendit la main en souriant....
Pauline:Je suis désolée Mario........
Mario:Pardon. Ont ce connait madame?
Pauline:C'est dommage que tu ne m'est pas reconnue.........Je suis Pauline........
Mario:Ha oui! Pauline!Sa fait longtemps!
Pauline:.........Oui........Sa fait longtemps..........
Quelques heures passèrent,Waluigi ce réveilla dans le lit d'Ashley,le bras autour de son corps. Il n'en revenait pas. Il avait fait l'amour avec Ashley et il l'aimait comme un fou. Ashley ce reveillit et s'assit sur le lit. Elle ce retourna,regarda Waluigi dans les yeux et lui dit:
Ashley:Tu vas bien?
Waluigi:Eu....Oui....
Ashley:Tu sais. Je t'aime mon Waluigi.
Waluigi:..............
Ashley:J'ai adorée cette nuit!
Waluigi:Moi aussi......
Ashley:Tu pensait tout ce que tu m'a dit cette nuit?
Waluigi:Oui bien sur!C n'étais pas le plaisir qui parlait ne t'inquiète pas.......
Ashley:C'était la première fois?
Waluigi:Euuu...Oui......
Ashley:Et si ont ce levait?
Waluigi:Ouai.............
Wario et Bowser Jr marchaient dans la foret et d'un coup Wario vit une maisonnette au loin. C'était la maison d'Ashley. Il s'avança vers la maison et toqua à la porte. Waluigi fut surprit et ce releva du lit subitement. Il regarda par la fenêtre et vit son frère:Wario.......
demain la suite
je vais la lire
ça va chauffer pour Waluigi !
allez un petit
personne n'aime cette partie
désolé, je viens d'arriver et j'ai pas vu la suite
elle est très bien peu longue , mais c'est pas grave, j'espere que la suite va etre bien longue
J'aimerais la suite.
Et je mettrais la suite de ma fic en même temps.