hé ba....il va y avoir quelqu'un qui va mourir
j'ai déja une petite idée sur la personne
mais si tu veux un conseil, ne met pas la mort dans ta fic, ça gacherai tout
maintenant, c'est ta fic, fait ce que tu veux, mais c'est juste un conseil.
la mort...
hé ba....il va y avoir quelqu'un qui va mourir
Whyyyyyyy??????!!!!!!
ont va pas vraiment dire un mort mais une personne va mourir pendant quelques secondes...
ninportnaouak
mais de toute façon il y aura un mort véritable et une personne qui va mourir quelque secondes et son prénom commence par L....
tu es cruelle et méprisante
et pourquoi c'est l'histoire qui le veut....
ouais sauf que ya des gens qui vont etre décus même si c'est qu'une fic parce que tiny italia luigi c'est son préféré
reregarde bien mon message d'avant et tu verra que luigi ne va pas mourir longtemps donc...
Ca me rassure alors mais j'ai quelques hippotheses pour savoir qu'est-ce qui va faire revivre Luigi
1) ça a surement un rapport avec le pouvoir de Mr L : un pouvoir de guérison
2) Harmonie va le guérir avec quelque chose
3) Ashley va le faire
4) Un simple champi 1up
5) aucun des 4 !!!
on verra bien
gohan199 , tu te trompe harmonie ni ashley ne peuvent rien faire
heu, je m'apelles pas gohan pwincesse
au non désoler.... ba alors gaelrasengan
pas grave . n'empeche ça m'a fait rire
pk?!!
PARTIE 43:Luigi au fond du gouffre....
Ashley:Non.......Non.......Pas sa........Tout mais pas sa.........
Waluigi:Excusez moi mais.......
Ashley:Haaaaaa!!!
Ashley sursauta ce qui surprit Waluigi.........
Waluigi:Désoler c'était pour vous donner le trognon de pomme.......
Ashley:Oui oui!Désolé.........
Ashley prit le trognon de pomme et le jeta dans une sorte de poubelle en osier,elle ce retourna et reprit ses préparations....
Wario et Bowser Jr marchaient dans un long tunnel menant a l'ile. Wario était essoufflé et Bowser Jr en profita pour lui faire une petite blague.....
Bowser Jr:Alors bouboule est fatigué?
Wario:Arrête de parler de mon poids..............Grrrrr.........
Bowser Jr:Je vais me gêner!
Wario donna un immense coup de poing a Bowser Jr. Il était très énervé contre lui et très remonté. Bowser Jr fut éjecter contre la parois du tunnel Wario ajouta:
Wario:Voilà une bonne chose de faite!
Bowser Jr:................Ho mon nez.............
Wario continua sa route laissant Bowser Jr,saignait du nez dans le tunnel. Bowser Jr ayant un peu les « chocottes » courra pour rattraper Wario............
Boo était depuis plusieurs heures dans une pièce petite sombre. Il ne pouvait pas sortir ni passer a travers les murs. Bowser lui avait enlever son pouvoir de fantôme. Il ne le savait pas encore mais il avait changer physiquement,il était devenu un humain de 15 ans.......
Luigi était avec Daisy. Harmonie lui avait déjà injecter un médicament avec sa seringue. Ce médicament était censé le deparalyser mais il n'y avait aucun résultat. Luigi voyait que Daisy avait peur pour lui alors il lui dit:
Luigi:Ne t'inquiète pas Daisy.........Si mon heure est aujourd'hui il faut que je l'accepte.........
Daisy:Non!Non!e ne veut pas que tu meure!
Luigi:Et pourquoi?Peut être que j'aurais une vie plus interessante la haut!
Daisy:Mais tu as déjà une vie interessante!
Luigi:J'ai perdu la seule personne qui compte a mes yeux,la seule personne que j'aime et que j'aimerais tout au long de ma vie et cette personne c'est.....C'est toi.......
Daisy:Je...........Je...........
Luigi:Ne me répond pas s'il te plait..........Je préfère rester seul.........Sans souffrir.........
Daisy:Non!Je resterais avec toi quoi qu'il arrive!
Luigi:Qu'est ce qu'il a de plus que moi?
Daisy:Hein?De qui tu parle?
Luigi:Waluigi........
DEMAIN LA SUITE!