Bn je fais une page de pub svp lisez ma fic et dites si c'est bien ou pas,ce que je dois améliorer...Merci,la fic c'est Mario:Malheur au royaume champignon!Sinon je le répète ta fic est SUPEEEER!!!
merci Rere_du60 en fait je compte vous faire un best of la prochaine partie sera la dernière et sera la plus longue dans l'histoire de mes fics allez bye et a demain
pourquand la suite ?
demain
je suis impatiente pour la suite!
PARTIE 62:Le grand final....
http://www.youtube.com/watch?v=IX1tupXHL8I&feature=related
Ashley prit son manteau et partit la première vers la plage..........
Mario,Luigi,Boo,Harmonie,Peach,le Toad,la Toadette,Daisy,le Yoshi et le « reste » de Bowser Jr arrivèrent a la plage. Bowser Jr avait retrouvé sa forme normale mais il était encore un méchant . Baby Peach,Baby Daisy et le Luma d'Harmonie virent la « bande » arriver. Baby Peach courra vers Bowser Jr et sauta sur lui. Bowser Jr la repoussa aussitôt.....
Bowser Jr:Pourquoi vous m'agressez madame?
Baby Peach:Mais............Mais...................Tu ne me reconnaît pas?
Bowser Jr:Tout ce que je voit c'est une idiote qui c'est prit un vent!
Baby Peach ce mit a pleurer. Harmonie arriva pour la réconfortée et lui dit:
Harmonie:Il n'est pas dans son état normal ,il a changé.........Il est encore sous l'emprise de quelque chose de malveillant...
Baby Peach:................ « snif »....................
Bowser Jr:Les pleureuses c'est pas ici!
Harmonie:Tait toi!
BowserJr:Pffff!Moi je part!!
Harmonie:Non!
Harmonie attrapa Bowser Jr par ses vêtements et le regarda dans les yeux............
Harmonie:Tu va t'excuser tout de suite auprès de cette jeune fille..........
Bowser Jr:Nan!!
Harmonie:Grrrrr!!!!!!!
Baby Peach:C'est bon Harmonie....J'ai compris..........Il n'est pas pareil malgrès les antidotes et j'ai compris pourquoi............................
Harmonie:Et............Pourquoi??
Baby Peach attrapa Bowser Jr dans les bras et l'embrassa passionnément.....Bowser Jr s'évanouissait et tomba au sol violemment...................
Baby Peach:Bowser Jr??
Bowser Jr ouvrit un œil puis l'autre et regarda Baby Peach...........
Bowser Jr:Baby Peach!!
Baby Peach:Tu es revenu!!!
Bowser:Oui.........Et........J'étais partit ou??
Harmonie:Tu étais sous l'influence de ton père............Au fait Baby Peach,comment sa a marché?
Baby Peach:J'en ai aucune idée.......
Boo était nerveux,il ce rapprocha de Baby Daisy doucement et lui tapota l'épaule........
Boo:Euu.......Baby Daisy??
Baby Daisy:Oui,on ce connait?
Boo:C'est moi...........Boo.............
Baby Daisy:T'étais pas un fantôme a la base?
Boo:Je savais que tu n'allais pas me croire.....Alors va y pose moi des questions si tu ne croit pas que je suis Boo.........
Babby Daaisy:Ok...........Alors....Quand et ou nous sommes nous rencontrez??
Boo:Nous nous sommes rencontrés il y a plus de 9 mois au château de Peach,je suis venu avec Bowser Jr pendant que vous jouiez avec un Luma que Mario et Peach venaient d'offrir a Baby Peach................Tu veut la suite ou tu veut plus de preuves??
Baby Daisy:Euuu........Oui sa me suffit.........Mais........Mais.........
Boo:Oui je sais,je ne suis plus comme avant...........Je suis un monstre!
Baby Daaisy:Non...Tu es même plutôt pas mal................En être humain.
Boo:Pffff............Si tu le dit.........
Baby Daisy voyait que Boo était triste,il baissait la tête alors,elle le prit dans les bras..........Boo était rouge et tout timide,il ne savait plus quoi faire..............
Waluigi et les autres arrivèrent en même temps. Mario ce retourna et tena une carapace bleue dans ses mains,il était près a lancer...................
Mario:Alors toi!Tu vas me le.................
Waluigi:Calme toi!J'ai un moyen de nous faire rentrer chez nous. Alors soit tu me frappe,soit tu rentre chez toi avec toute ta petite famille.......Choisit Mario............
Mario:Tes deux choix sont très tentants...........
Peach:Mario,je sais que tu veut le tuer mais notre enfant a besoin de vaccin,d'un suivit médical alors,rentrons a la maison Mario...........
Mario:Mmmmm..........D'accord Peach!Quel est ton moyen Waluigi?
Waluigi:Ashley??
Ashley:Je ne savait pas que j'étais un moyen..........
Waluigi:Allez vient me voir ma fleur des iles..........
Ashley:Mok..........
Mario:Est ce qu'elle va faire de plus cette femme??
Waluigi:Ce n'est pas qu'une simple femme,c'est une sorcière. Elle peut peut faire tout a l'aide de ses pouvoirs magiques!
Mario:Et alors!?
Waluigi:Elle va réparer le bateau...
Mario:J'attends de voir sa...
Waluigi:.........Allez!C'est partie ma chérie!!
Ashley:Okeii!!
Ashley sortit un sceptre magique de sa manche et ce mit a léviter dans les airs.....Elle tendit le sceptre vers le paquebot échoué sur la plage. Le bateau ce mit a flotter dans les airs. Ashley cria et une épaisse fumée apparue autour du paquebot...........Il y eu un grand bruit sourd et le bateau ce reposa délicatement sur l'océan......
Ashley:Et voilà le travail.....
Mario:Ouaa!!Merci Ashley.........Et merci Waluigi...
Waluigi:Quoi,j'ai pas entendu?
Mario:Non rien......
Peach:...............
Tout les Toads,les Koopas,les Yoshis,les birdos et les Paratroopas rentrèrent dans le paquebot. Puis Mona et Wario,Ashley et Waluigi,Luigi et Daisy,Baby Peach et Bowser Jr,Baby Daaisy et Boo,Mario;Peach et Baby Mario et en dernier Harmonie avec son Luma entrèrent les uns après les autres dans le paquebot.............Tout était redevenu comme avant,de nouveaux couples sont apparus et des couples ce sont remis ensemble.......... De retour devant le port du quartier Champy, un petit Toad était venu accueillir la princesse Peach et tout ses amis. Peach descendit en première avec Mario et Baby Mario dans ses bras. Le Toad s'approcha d'elle les larmes aux yeux....
Toad:Princesse........ « snif ».............Papy Champy...................
Peaech:Qu'est ce qu'il y a petit Toad? Qu'arrive t'il a papa?
Toad:Suivez moi.........Il veut vous parler de tout urgence..........
Peach:Ha bon!?Bon ba alors je te suis...........
Toad:Avec Daisy et les petites si possible............
Peach:Euuu......D'accord................Daisy,Baby
Daisy,Baby Peach? Suivez nous!
Le Toad monta dans la limousine et toutes les princesses,plus Luigi et Mario entrèrent dans la limousine. Peach avait la peur au ventre,que voulait son père? Que lui arrivait t-il? Arrivé devant le château le Toad prit Peach par la main et la tira jusqu'au première étage devant la chambre de Peach. Daaisy la suivit aussitôt. Peach ouvrit la porte et vit une dizaines de petits Toads agglutinée autour du lit. Et dans ce lit il y avait son père,Papy Champy........
Peach courra a son chevet,les larmes aux yeux. Papy Champy avait encore les yeux ouverts et respirait difficilement. Il regarda Peach et lui dit:
Papy Champy:C'est l'heure ma chérie...............
Peach:NonPapa!Non!
Daisy arriva au seuil de la porte avec les autres..............
Daisy:Qu'est ce qui ce passe ici?
Mario:Ho!Ho!Je sent mal cette histoire...........
Peach:Daisy!Papa...........Enfin...........Ton ex papa va mourir........ « snif ».............
Daisy s'écroula au sol. Elle était a genoux en face du lit ou son « père »,la personne qui l'aimait et qui l'avait recueillit allait mourir....Mario courra vers Papy Champy et lui dit:
Mario:Allez!Vous êtes fort beau papa!
Papy Champy:Non mon pauvre Mario........Ha Mario........ « Tousse ».......Prend bien soin de Peach du Royaume et de reste.....Tu es maintenant devenu roi.....
Daisy ce releva et pleura sur le « corps » de son « ex » père...........
Papy Champy:Daisy,ma petite princesse......Je t'avait promis le bonheur.....Maintenant tu as une famille........J'espère que tout ira bien ma petite marguerite mais sache une chose.........Le mariage pour toi est impossible alors............Alors..............Trouve la solution............
Daisy:Ou??
Papy Champy:Revient dans ton château ma chérie.............C'est là qu'est la réponse........
Papy Champy ferma les yeux et prit la main de Peach et Daisy.....Il les serras fort puis mourra.......Ses mains s'étaient ramollies et devenait tiède,presque froide....A partir de cet instant tout le Royaume allait être chamboulé. Mario était devenu roi et Daisy ne pouvait pas ce marier pour une raison mystérieuse,bref tout allait changer dans le monde de Mario..........
FIN???
Dites moi ce que vous en pensez les amis
papy champi qui meurt
c'est la meilleure de toutes les parties
vivement la saison 4
qui est pour quand d'ailleurs
je préfère faire une pause pour la saison 4 même si j'ai des idées
je vais me lancer dans les bd en attendant que je commence la saison 4.
Par contre petite question pour la saison 4 voulez vous:
A plus d'action
B plus d'énigme
C plus de détails
D plus de surnaturel
plus d'action et plus d'enigme
5 plus des 4 choix
plus d'action et plus d'énigmes
plus d'action et plus d'enigme
dsl pour le double post mais tu pourrais nous prévenir quand tu ferais ta nouvel fic stp
les quatres
bien sur fan-daisy et puis pour vous faire attendre je commence une bd
ok merci beaucoup tu peut envoyer le lien e la bd si tu la commencer ?
je l'ai commencée mais pas encore hébergée...
ok
sa me fait 3 pages avec le titre je vais faire fonctionner ma bd sous forme de chapitre si tu veut plus d'information