CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
78drix78 78drix78
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 16:43:31

En fait ce n'est pas vraiment une astuce de folie.
Perso j'ai essayé deux fois et j'ai réussi un truc du genre 23 seconde donc pas besoin de faire 11 sec.
En fait il faut te concentrer pour suivre le rond au début. Dès que le cercle devient orange, tu peux alors appuyer sur A c'est la que j'ai une astuce: prendre la wiimote dans ta main droite (si t'est droitier!) et avec ton index de l'autre main tu appui sur A tu verra ça va beaucoup plus vite. Un peu farfelu comme astuce mais j'ai fait comme ça et je l'ai sauvée après la deuxième possibilité d'appuyer sur A.
Remarque : le temps a faire doit être entreb 23 et 25 je pense car c'est les deux temps que j'ai fait.
Dit moi si ça marche.
Au fait merci je vais essayer de conduire comme une merde et piur les tirs ingénieux je n'arrive jamais a exploser les roquettes donc on va voir avec le rocket 2.
Sinon sait tu ou est l'ombre mystérieuse du port alex je ne la voi pas
Merci

sultan176 sultan176
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 16:46:47
  1. bonjour

j'ai un petit problème avec mes armes, je tire 1 coup et sa recharge automatiquement que se soir avec un pistolet un pompe ou un fusil d assaut.

78drix78 78drix78
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 16:51:02

Au fait c'est vraiment chaud les tirs ingénieux avec le lance rocket 2 ta une astuce comment faut faire pour tirer sur les rocket car je réussi a faire un tir ingénieux sur 10 moi pourtant je tire au bon momnet sur les rockets enfin je pense

nicosantos nicosantos
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 18:46:34

pouvez vous me dire ou est le ticket pour la gatling car je le trouve pas merci

78drix78 78drix78
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 19:19:29

Nicosantos je crois si je me souvient bien que le ticket pour le galting iol est dans le niveau ou tu sauve lisa (l'église) niveau 19 je crois sur la droite de l'église dehors.

78drix78 78drix78
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 19:20:23

svp les tirs ingénieux c'est ma hantise!!! Une astuce! svp
j'arrive pas a niquzer les rocket

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:43:46

Alors pour les tirs ingénieux, pour abattre le lance-roquetteur, t'attends que le viseur du lance-roquette ennemi passe au rouge et tu tires directement dans ce viseur avec le pistolet pour plus de précision: la roquette explosera à la tronche du gars (Maintenant, je te conseille de lui tirer une ou deux fois dessus, pour faire baisser sa barre de vie et ainsi le dégommer d'un seul coup de lance-roquette)

Pour abattre d'autres soldats avec les roquettes ennemies. Il faut attendre que la roquette passe à coté du gars pour tirer, c'est encore moins évident à faire mais quand ca marche, c'est le pied v.v Ca marche aussi avec le drone.

Par contre, pour le lance-roquette 2, j'ai pas d'astuces: c'est trop aléatoire :non:

boun70 boun70
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 18:07:25

bonjour pour le titre de bete noir de gordon une fois de plus il faut pas se faire toucher quand il tire avec ses gars ou il faut pas se faire toucher quand tu fais le combat contre lui seul a seul parce que moi je me fais pas toucher quand je suis tout seul contre lui mais il me mette pas le titre coment faire pour l'avoir

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:25:19

Pour plus de facilité, fais-toi le jeu en mode réel qui n'est pas si terrible que ca si on a de bonnes armes (j'avais pistolet, mitraillettes et fusil à pompe 3 améliorer à fonds) pour débloquer le costume X-Ray qui te rend invincible ;)

boun70 boun70
MP
Niveau 2
13 janvier 2009 à 07:34:07

ok mais il est pas trop dur parce que je sais plus ou j'ai lu qu'on disait qu'en un coup de fusil a pompe tu étais mort

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:32:45

Ca dépend, en fait: au début du jeu, ca ne t'enlève "que" la moitié de ta vie (avec un perso upgradé à fond) mais quand tu arriveras à Bainsville, là, ca commencera à être chaud (d'ailleurs, à un moment, la phase de tir avait à peine débutée que j'étais mort sans avoir eu le temps de m'abriter XD)

Enfin bref, y aura certains passages assez corsés, évidemment, mais globalement, il n'y aura rien d'insurmontable, surtout si tu as de bonnes armes bien upgradées (Volcano + armes niveau 3 upgradées à fond pour moi)

boun70 boun70
MP
Niveau 2
14 janvier 2009 à 07:17:41

ben je vais vite fais le finir en normal et je vais faire le mode reel alors

Teta_Ridley Teta_Ridley
MP
Niveau 1
15 janvier 2009 à 18:49:52

Bonjour J'ai presque tous les titres du jeu 87/100 j'aimerais bien savoir si quelqu'un possède les n°: 008 ; 009; 016; 017; 100 car ce sont ceux avec des ????? donc on ne sait pas comment les obtenir et où les obtenir!

il y a un joueur très balèze pour me dire quels sont ces 5 titres ça m'avancerait beaucoup! merci d'avance pour vos réponses!

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:25:32

Le 100, tu le débloques en obtenant tous les titres

Sinon pour les autres, de mémoire, je ne peux pas te le dire, mais il y a un topic qui répertorie tous les titres sur ce forum, tape "titre" dans Rechercher :)

boun70 boun70
MP
Niveau 2
15 janvier 2009 à 19:47:04

08:antichar
Vous avez détruit les véhicules blindés sans subir de dégâts
09:Bête noire de Gordon
Vous avez vaincu Gordon sans subir de dégâts, une fois de plus!-
016:Némésis de SURGE
Vous avez éliminé SURGE sans subir de dégâts
017:Antiprototype-
Vous avez éliminé le prototype sans subir de dégâts

[pikamerde] [pikamerde]
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 22:54:04

Bonsoir, j'ai un problème avec la gatling je viens de faire le stand de celle-ci que j'ai réussit mais je n'arrive pas a l'acheter est-ce que je doit réussir tous les stand afin de pouvoir l'acheter ? Merci

[pikamerde] [pikamerde]
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 23:03:50

tout le monde dort ou ce forum est mort ? Lol.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:17:36

Non, il te suffit de réussir le stand de la gatling pour la débloquer. Mais maintenant, pour l'acheter, il te faut

1) suffisamment de PB
2) avoir acheter toutes les armes qui se trouvent dans l'arborescence qui se termine par la gatling (il y a entr'autre le pompe 3 et le fusil d'assaut 3, si j'ai bon souvenirs)

D'ailleurs, il suffit que tu sélectionnes la gatling pour que tu saches quelles armes tu dois acheter avant de pouvoir te la procurer.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:05:02

Pour ta technique, 78drix, ben, elle a faillit marché, mais mon meilleur, c'est 25 secondes 20 centièmes, je vais peter un câble, moi, à force :fou:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:34:05

25 secondes pile et j'ai rien débloqué :snif2:

Bref si quelqu'un a une autre astuce, je suis preneur :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment