CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wiiatareum wiiatareum
MP
Niveau 1
10 novembre 2008 à 11:51:06

Salut à tous,

Je n'arrêtes pas de m'exciter pour pouvoir faire un bandage (autour du cercle vert).Apparemment il faut pivoter la wiimote.Pivoter?: faire tourner son poigné ou faire des ronds avec la wiimote????
Parcequ'à cause de ça je ne peux pas récupérer la bouée sous la fille qui a besoin de soins!!!
Please, répondez-moi :-(

Akane8701 Akane8701
MP
Niveau 2
10 novembre 2008 à 12:55:41

Hello à tous,
Ca fait au moins 20 fois que je meurs (si c'est pas 30) en essayant de tuer Banks, je me planque et tire comme je peux avec 3 armes différentes, j'arrive même à tirer sur presque toutes les grenades pour qu'elles explosent sur sa tronche. C'était de mieux en mieux jusqu'à ce que tout à l'heure, alors que je vois que sa barre de vie est enfin proche du vide, qu'il se cache derrière le véhicule de gauche et me mitraille à n'en plus finir, sans même jeter une seule grenade ou se déplacer vers un autre endroit, du coup je n'avais plus aucune endurance et mes deux ou trois petites barres de vie restantes se sont envolées lentement sans que je puisse faire quelque chose :snif2: Ca vous ait arrivé à vous aussi ?? Je désespère ! PS : il est énorme ce jeu xD

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
10 novembre 2008 à 18:27:43

essai de te planquer jusqua qui tire plus et appres tu attaque jusqua quand il tire a nouvau et pour les grenades, prend le pistolet c plus precis mais faut etre rapide

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
10 novembre 2008 à 18:30:17

pur repondre a wiiatareum il faut tourner le joestic la sorte de "champignon" qui est sur le nunchuk en laissant le pointeur dans le rond

Akane8701 Akane8701
MP
Niveau 2
10 novembre 2008 à 18:48:32

Merci bidule45, même si finalement j'ai réussi à tuer Banks plus tôt que prévu, et il m'a pas mitraillé comme tout à l'heure, j'ai eu un gros coup de chance :). Je viens de finir le jeu, Evans a été franchement moins dur à battre que Banks xD.

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
10 novembre 2008 à 19:40:33

l arbalette c nul ou pas car moi sa fait 1 ou 2 de degats

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 22:28:36

Le fusil arbalète n'est efficace que pour faire des headshots.

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
11 novembre 2008 à 08:05:45

sinon tu as reussi pour la météorite car moi j ai une technique et sa a marcher et plus c pas très dur et sa raporte gros!!!

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 12:26:53

Non, c'est le seul truc que je n'ai pas réussi. Moi je vide mon Volcano au début puis ma Gatlin upgradée à fond. À chaque fois je vide la barre mais il doit manquer quelques balles pour la finir. Quel est ta technique ?

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
11 novembre 2008 à 13:29:21

au debut s essai d envoyer un skurien dans le 10 sec (si c pas le cas recommence) appres tu utilise la mitrailleuse gating puis a la fini ton volcano (essai de toucher toujours les pont en feu pour toute le armes) sa marche pas toujour du premier coups faut un minimum d experience. voila et a la fin moi j ai gagner 226560 pb !!

sinon tu avais que avec le bazooka 2 upgader a fond les balles rebondissent contre les murs et si une balle rebondit contre un mur et touche un gars sa fait un tir ingenieux.

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 13:56:04

Merci, j'ai réussi. Je cherche à avoir un shuriken dans les 10 premières secondes, ensuite je vide le Volcano dans la partie rouge du bas puis je finis à la Gatlin. Par contre, je conseille d'avoir une précision de 100 % car il y a un bonus de 100 000 pour ça. J'ai eu 382 400 PB !

josc38 josc38
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:40:31

j'ai commancer a jouer depuis 7 h du mat je suis bloquer depuis 3h a la mission 3 peut etre pas sur je suis quand ya le seisme dans la ville la rue a coté de silva street j'ai sauver pleins de gens mais je ne sais plus quoi faire....le mec pense je sais pas quoi qu'il voulait faire quelque chose ceux qui ont kidnaper les otages tout sa.Svp aider moi !

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 14:45:04

J'ai rien compris à ton post. Pour finir le niveau 3, après le métro tu sauves les gens qu'il y a, tu détruit les tanks et tu rentres dans la voiture. Je vois pas où est ton problème en fait car c'est une progression linéaire.

josc38 josc38
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:52:21

Il n'y a pas de metro je peux te dire qu'il y a une grosse boule avec de l'eau qui sort,plus loin il y a une personne ou l'immeuble est un peut retourner on doit lui donner un gâteau et aussi un homme on doit le transporter a son fils . Voila en totu cas merci.tu vois oû j'en suis ? car je suis aller de partout mais apres je suis bloquer ya un passage mais ya des flammes et une route mais c'est casser on peut pas passer

josc38 josc38
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:55:45

La rue c'est Jackson street,quelques rue plus loin apres la course poursuite avec le SERGE ou SARGE je sais plus lol

josc38 josc38
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:05:45

c'est niveau 1 le grand seisme enfete qui peut maider svp je vais pas tarder a faire du lancer de disque ....

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:14:53

T'y es depuis 7h du matin est t'en es à là ? Wow ! Il faut juste passer dans les flammes en sprintant. Y'auras une phase de shoot et tu vas rentrer dans le métro.

josc38 josc38
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:16:27

Ha merci oui je suis nul je sais enfin jai plus de vie je vais recommencer snif

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 02:28:37

Bonjour,

Je bloque quand il faut sauver Iris de la lave, je dégome le cadenas puis elle continue à courir et fini bloqué face à un vide, et moi j'ai beau tourner en rond je trouve pas quoi faire, vous pouvez m'aider??

eccol eccol
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 04:58:40

il faut juste frapper les barils +sieurs fois.en faisant cela,les barils vont venir comblé le vide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment