CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 10:56:36

+1. Il faut tout simplement descendre et détruire les barils.

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
12 novembre 2008 à 19:54:19

la difficulté mode réel je l'ai pas encore essayé mais c'est dur comment ?? Quand on se fait toucher on meurs ??

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:03:48

C'est assez difficile mais franchement, si tu connais bien le jeu, c'est largement abordable. Pour répondre à ta question, ça dépend par quoi tu te fais toucher. Une roquette ou une balle de fusil à pompe te tue de suite. Une balle de fusil d'assaut ou de pistolet ne te tue pas mais t'enlève un peu plus 1/3 de ta jauge. Ton endurance descend plus vite et tes poumons se remplissent plus vite. J'ai commencé à finir le jeu deux fois en normal et je le connaissais très bien j'ai attaqué le mode réel sans passer par le mode difficile et j'ai réussi pas les doigts dans le nez mais presque.

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
12 novembre 2008 à 20:10:55

a moi j ai fini le mode normal et je fait le difficile (même pas dur!) mais j en suis ou il faut battre le protothype sur le bateau mais j ai le jeu depuis pas très longtemps 1 semaine

eccol eccol
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 22:05:15

la voiture utilisé est également plus fragile cad qu'il faut absolusemrnt rien percuter sinon en 2-3 coups,c'est fini.de plus,il est beaucoup moins aisée d'atteindre la viteese max surtout lors des séances où il faut appuyer sur B(mes paubres bras!)

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
13 novembre 2008 à 19:42:53

ça y est j'ai fini le mode difficile les doigts dans le pif !! ;-) Mais j'ai une question; Comment peut-on voir l'autre fin ??

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:12:08

C'est celle du stand de tir de l'espace. Et puis il y a toutes les cinématiques dans la section "spécial"

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
14 novembre 2008 à 13:33:33

Et juste pourquoi qu'on on veut optimiser le bazooka 2 il dise "sa trajectoire est imprévisible" c'est juste une petite précision

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:38:13

Parce que ce sont des explosifs à ricochets, ils rebondissent.

El-galactico El-galactico
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 14:25:11

Salut,je suis bloqué au lvl 2(ou3) ou il y a les tanks et je n'arrive pas a les tuer ! NEED HELP PLEASE!

Ray_Bryce Ray_Bryce
MP
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:40:56

Tire dessus avec un fusil d'assaut ou un lance-roquette. Concentre tes tirs sur les tireurs et le dessous des tanks qui sont les points faibles et bien sûr les cibles spéciales. Met-toi à couvert quand il le faut et détruit les roquettes que les tanks tirent et tu ne devrais pas avoir de problème.

timyzzz timyzzz
MP
Niveau 1
18 novembre 2008 à 21:09:39

salut je suis bloqué au niveau 2 apres avoir sauvé tt le monde dans les differants metro je suis devant une porte coincée par une pierre et je c pas comment faire par la suite
Merci de bien vouloir m'aider

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
18 novembre 2008 à 21:44:45

Bonsoir,

Au début de la zone, après ton premier sauvetage et l'accrochage avec les SURGE, tu dois avoir une porte vérrouillée. Tu vas jusqu'à celle ou tu es bloqué et tu cherche à droite de la porte, il dois y avoir une clé...

sevph sevph
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 14:29:02

Bonjour,
je suis bloqué au parc à bois;
j'ai actionné la grue et je ne sais pas quoi faire?
Merci de m'aider!!!

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 16:12:28

Tu doit prendre la pelle qui est sur les raille, après doit essayer de détruire se qui bloque le train et là il te dise qu'il faut trouver un moyen pour réussir de le détruire et là tu doit prendre de la lave avec ta pelle et la mettre sur se qui bloque le train

]rOm1Ss ]rOm1Ss
MP
Niveau 5
20 novembre 2008 à 17:27:22

Salut, J'ai un problème .. tout dabbord je tien a m'excusai si l'astuce de mon problème a était révélé .. car je n'ai pas tout lus les 5pages =S Voila je suis au niveau ou il y a un volcan .. je suis en voiture au point de contrôle 2 voila tout simplement j'arrive pas a manié cette voiture de M**** =S soit j'me fais attrapé au pont soit après le pont ou les boule de feu me tombe dessus je sais pas comment les évité .. en plus j'ai réussis a allé jusque la deux fois .. souvent j'me fais avoir sur le pont .. donc voila j'espère qu'il y a un moyen .. Merci de me répondre au plus vite car c'est rare un jeux sur wii comme ça :) ça fait plaisir en tout cas

bidule45 bidule45
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 19:15:34

Il n'y a pas vraiment d astuce tu doit juste bien connaître la route et après sa passe presque sans problèmes. Sinon pour les virages, faut freiner un peu avec 1

]rOm1Ss ]rOm1Ss
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 17:57:55

salut, J'avais réussis avant Merci quand même =D Oula ! j'ai eu d'la chance :) je suis un problème .. et j'veux pas crée un nouveau topic même si sa en vaut la peine .. alors voila .. Je suis au boss ou le mec de SURGE a un robot .. seulement voila j'arrive a esquivé donc j'esquive en faisant allé la wii mote vers le haut vers la droite mais vers la gauche ray réagit pas ! enfin quelques fois mais c'est pas assé le robot me tue /// je sais pas quoi faire et comme je l'ai dis ce jeu une tuerie (j'espère que c'est pas le dernier niveau) Merci de me repondre au plus vite :-)

Darknut_Magnus Darknut_Magnus
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 20:22:00
]rOm1Ss ]rOm1Ss
MP
Niveau 5
23 novembre 2008 à 11:47:41

Merci. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment