Attention il va dire qu'il serait un bien meilleur modo
Le mec dit ça alors qu'il sait pertinemment que le modo est absent et que ces vagues de flood sont seulement le week end, quand les admins ne travaillent pas
Salut tout le monde
J'ai fais le ménage comme j'ai pu, grâce à vous.
C'est à se demander si certains savent lire quand je dis que je suis absent jusqu'aujourd'hui
Oui pour les floodeurs je l'avais malheureusement compris
Coucou Kali
Alors le match? T'étais pour qui toi?
Au fait, il a aussi fait des posts de 15.000 espaces dans les topics utilisés couramment (style blabla), il faudrait que tu les trouves et supprime
ASM! Quelle folie bordel, quelle folie! Sur la place de Jaude c'était un massacre, le sol était vert de bouteilles, c'était l'anarchie
J'ai fini dans un caniveau... Ou pas...
Ouai, il a aussi pourri mes tuto, mais osef toute façon les trou du cul ne savent faire que de la merde ... oups désolé pour le langage.
Ah? Je vais jeter un coup d'oeil.
Voilà c'est réparé
Mais c'est vraiment sur tous les topics genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-78766-29-0-1-0-team-online-2.htm
Page 28 et 29
Enfin, encore que ce genre de topic, on s'en fou car une fois la page passée, plus personne la lira, mais dans les topics à 2-3 pages seulement, pour des débats ou des trucs comme ça, c'est vraiment génant. Si t'as le temps, fouille les topics les plus populaires ou ceux des 3-4 dernières pages ^^"
De plus dans cette embrouille je pense qu'en plus de ban Ashael, il faut faire pareil avec "Ashael_fan", fifapro qui upait les topics génants et mickeyjeu
Les trois sont réunis là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-114167-1-0-1-0-asthael-tu-n-es-plus-seul.htm
C'est fait.
Ok !
Mais tu es rentré chez toi là ou toujours dans la ville de ce pochtron d'Ekud?
Toujours dans la ville de poches ^^
Bon j'ai fais un gros nettoyage. Le plus inquiétant dans l'histoire ce n'est pas tant ce type, ce sont ceux qui répondent... Faudrait à tout prix éviter.
Au pire, tant que tu peux pas être actif à 100% vire l'index et crée un topic explicant la situation et les règles à suivrent, menaçant d'un kick si on ne les respecte pas.
C'est un peu brutal...Mais au moins ça marchera ^^"
Ouais bah justement j'y ai pensé!
Si tu penses à ça aussi c'est qu'on est pas aussi radicaux que ça
Bonjour à toi kali,
comme je le devine tu as découvert un champ de bataille en ouvrant la page et tu as du remarquer mon topic "procédure générale anti-flood" sur lequel l'agresseur a fait des ravages... sans vouloir abuser serait-il possible de faire disparaître ces posts disgracieux constitués de vide ? j'avais pensé que ce topic serait utile c'est pourquoi il faudrait le dépoussiérer (sans vouloir abuser tu as surement beaucoup d'autres topics à nettoyer )
Bien à vous,
DforDEAD
Oui, remarque c'est la seule méthode potable
ben justement kakashi mon topic consistait en ca mais si vous voulez le recréer pas de souci