Laissez couler. Osef de lui
"motif: up les "topics abandonnés" juste pour se faire des messages en plus sur sa cdv"
Non, c'est juste pour pourrir le forum, il sait qu'il va être ban mais il s'en fout. Il reviendra avec un autre pseudo lorsque Kali sera de nouveau absent(e).
C'est clair, faut faire quelque chose.
Y'a pas de soucis de modération : le modérateur n'est pas là : il a dit qu'il s'absenterait pendant 3 jours !
La seule solution reste le petit carré rouge, si tout le monde fait une DDB, ça marchera
Le mieux c'est de l'ignorer. C'est tout. En plus, avec son flood on gagnera peut être une place au Top 10 des forums
bref, je vais aller devant la tv perso
" lorsque Kali sera de nouveau absent(E). "
je prendrais ca pour une attaque personnelle
pour l'instant on peut juste DDB
il faut que cela remonte au autorité competente xD
Bannissement demandé
DDB faite
Sinon motif de l'absence de Kali le roux ? Aah c'est "shanx le roux" ? aah désolé...
" lorsque Kali sera de nouveau absent(E). "
je prendrais ca pour une attaque personnelle
Une attaque ? Pas du tout, je n'étais plus sûr du tout si Kali était un homme ou une femme, j'ai donc préféré assurer le coup
Il ne faut pas voir le mal partout
Salut Kali
Si tu pouvais supprimer les post de cette personne qui vient polluer notre joli petit topic
Vous attendez quoi pour bannir l'autre con qui flood partout ?...
Kali absent
Et dire que demain ça va être la même chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-78766-29-0-1-0-team-online-2.htm#message_113228
J'avais oublié le lien
Après, faudrait juste pas up ses topics...
Il les up tout seul. =/
En fait, il doit être seul dans la vie. Il floode pour qu'on fasse attention à lui, c'est tout. Il faut pas pas chercher plus loin.
Par contre, ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui up ses topics, ils méritent autant le kick que lui
pourquoi le modo ne locke pas ou erase les topics de flood ?
Pas là