J'ai pas très bien compris, t'es censé ralentir le rythme MAIS t'achètes de nouveaux jeux ? Ouch.
Co aussi ce soir
Chaud le Jhen+ qui n'est pas venu depuis des lustres
Oui heureusement que j'ai besoin de rien sur cette bestiole ...
J'ai dit que je pourrai plus jouer le WE parce que je vais bosser samedi et dimanche en décembre. Mais me reste un peu de temps la semaine. Vous jouez cette aprem?
Ça dépend ce que tu appelles « aprèm ».
Dans tous les cas tu peux être sûr de croiser Waza
16h/18h
Co ce soir les gars.
A 18h j'ai un IT désolé( Dans MKWii ).
Mais OMG !!
L'aprem à faire des Ala pour perce ciel et je tombe exclusivement sur des noobs. Mais un truc de fou. PAS une salle potable, ça saoule ...
Au secours quoi
Ouf j'ai enfin fini par trouver un bon groupe. 5 ou 6 Ala enchainés assez rapidement. Et sans sleepbombing. Nickel. ^^
Cornes pétées à chaque fois.
O perces ciel.
J'aime ce jeu.
Zetes chaud pour ce soir vers 22h-22h30 les copains/copines ?
Encore oublié de changer mon équipement sur le dernier Ala. J'avais pas tranchant+1 ni Critique et c'est là qu'on voit que la différence est énorme sans ces deux là. 15 ans pour couper la queue.
En plus psychologiquement je joue mal si je sais que j'ai pas Critique.
Bon sur ce merci Max pour le sacrifice. Ca a pas suffi, pas eu ce perce ciel ala con.
Bonne nuit ^^
Encore du n'importe quoi l'évent Barioth + et Rathalos +.
4300 pts exp sans marchand, et avec 6300, faut pas abusay non plus.
... Onche
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de faire à RR'D " ~ Welcome Tahiti :D ~ " avec ma tassette Hélios.
Faudra se faire des défis à poil
Du genre le 1er qui crève ? Sa fait être chaud entre MelwesT et moi.
Moi j'ai l'habitude d'avoir un stuff pourri aussi
Je vous la met tous à poil :D
Co ce soir, vers 22h.
Ce génocide de Barioth / Rathalos ...
Bon je go dodo parce que je bosse demain
BN
C'est fou à quel point la nuit de dimanche à lundi est bidesque sur les serveurs.
70+ Pierres de Wyvern avec les deux Events made by stagiaire de chez CAPCOM, comme quoi deux semaines suffisent à casser la rareté de l'objet.
J'ai vraiment peur pour le prochain Event, là. Deviljho géant avec 10 000 points d'exp et 95 % de chance d'avoir une gemme ?
Peut-être, mais il va être chaud à faire tout de même, surtout pour toi qui joue au marteau.
Moi je prends la lance + full agna +, et sa va aller tout seul.