À quelle heure à peu près ?
Arf
J'ai commencé à Minuit et je suis encore dessus
Ce soir 22h30
Ce soir 22h30
Pas là ce soir
+ chaud Mel qui fait tout un drame (« Je sers à rien », « Je vais me barrer »)… parce qu'il avait oublié ses breuvages chauds.
Je suis en vacances donc je joue tout les soirs
Sauf si sortie entre potes.
Donc à partir de 22h30 tu te connecte et tu me vois ;)
Plus de Wii
La loose quoi ...
Elle est pas réparable ??
Ah d'accord Waza. Moi j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, tu seras encore en congé ou pas ?
Raein Ça te fait une belle petite cure de désintox au moins.
Tu te connectes de temps en temps sur ton adresse MSN ?
Oui je commence mes 2 semaines, je serai encore là
C'est pas moi qui a dit ça RR'D, j'ai juste dit que j'avais oublié les bombes + breuvages chaud, ça arrive, et y'a l'autre gars qui me sort ça, A quoi je sers ect ... J'ai préféré partir à la fin de la mission (j'ai rien dit de spécial en plus, juste dit que je partais après la mission) plutôt que de jouer avec un abruti pareil, j'espère ne plus le revoir. D'ailleurs, il me semble bien que c'était le gars qui faisait que de crever et qui nous faisait échouer les quêtes donc niveau noobitude ...
Je voulais simplement pas me prendre la tête.
Dîtes-moi si vous vous retrouvez pour une autre partie, j'essaierai d'être présent ! :p
Ah, pardon Mel alors (c'est juste qu'avec toi on a tellement l'habitude… )
Waza tu joues jeudi ou vendredi soir ?
Pd !
Waza oui elle est réparable, mais je vais devoir attendre le mois prochain pour l'envoyer je pense, question de sous ...
Sur MSN non jamais, je vois pas l'intérêt.
Je me connecte ce soir RR'D
Ok Waza, vers quelle heure ?
Raein, c'était juste pour savoir où je pouvais te contacter autre part que JVC… Je suppose que je me rabattrai sur la messagerie de YouTube.
Mel :
Désolé pour hier soir un imprévu familial
Il y a les MPs sur JV.C maintenant
Je jouerai ce soir et demain soir si y'a des intéressés ! =)
moi sa m interesse Mel demain quelle heure?
On commencerait avec mon ami vers 20H30 je pense ^^ Je te repréciserai tout ça ! :p
T'es quel rang ? :o