Je jouerais pas mal ce soir je pense
Tu m'aide à finir mes quêtes 5 Etoiles ? T'a finis toi ?
J'aimerais bien me faire du Lagia + aussi
Raien tu te co aussi ?
Je jouerais pas mal ce soir je pense
Tu m'aide à finir mes quêtes 5 Etoiles ? T'as finis toi ?
J'aimerais bien me faire du Lagia + aussi
Raien tu te co aussi ?
123 h :o
Et j'arrive à réviser à côté
cOUcou des gens dispo pour du wifi ?
J'ai enfin eu mon bec merveilleux
Saleté de piaf
RR'D saurais tu comment faire pour avoir des marteaux de type Glace-Para-Poison ?
Sur le wiki j'ai vus que c'était possible,j'ai les compos pour faire leur base il me semble.
Sauf que je ne sais pas ou trouver leur base.L'armuriere ne me propose pas grand chose d'améliorable il me semble
Bon normalement demain soir j'ai Monster Hunter (j'ai reussi a me faire 20 euro en raquetant des gosse )donc si on calcule bien 50+20 sa fait 70 donc si il y a encore des pac avec Wii speak je prend (de toute façon me faut le Wii speak pour The Conduit 2 aussi quand il sortira )
@RR'D, c'est pas comme si il me restait moins d'une semaine avant le bac
Reste 3 semaines pour moi
Je crois que j'ai jamais tenu aussi longtemps sans jouer Et encore, ce n'est que le début, c'est plus supportable ^^
De toute façon, l'année prochaine je vais en CPGE à Caen et j'aurai même plus le temps de jouer XD
Mel, tu crois qu'on t'as pas vu connecté au lieu de réviser?
Merci pour les parties. Pas évident la quêtes des 2 gobuls dans l'arène. Vivement que j'ai mon armure +.
BN
Oui là Mel il nous faut des explications. Pourquoi étais-tu connecté tout à l'heure ?
Merde, on m'a vu ... P'tin vous faîtes chier XD
Bah disons que c'était exceptionnel J'ai joué avec des potes levels 50 XD Mais j'ai pas pu jouer longtemps pour uper T_T Et puis ça me soule le BAC XD
Heureux ? Je pense jouer peut-être cet Aprem
Enfin les quêtes 3*
Du monde de dispo ?
Non, retourne réviser
C'pas cool ce que tu me fais
Je déconne
Moi je regarde la Coupe du Monde l'aprem, je ne suis dispo que le matin.
Ok ^^ Je jouerai jusqu'à 19H moi je pense, si qqun va en Online, qu'il me prévienne
Bonjour camarde Hunter et Huntrice,
je cherche du monde pour up rg 18 je suis rg 14 et si possible faire quelque rathian car il me manque plus que 1 griffe rath pour avoir armure full rathian.
Merci d'avance Rayujin