Faîtes comme moi, arrêtez de jouer pendant 2 semaines ...
Ouais faîtes comme Mel :sisi:
ango les Pierres de Wyvern sont des objets rares (6 % dans le meilleur des cas) qui peuvent se trouver sur plusieurs monstres, cherche “Wyvern Stone” sur cette page http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards
Bon ben moi je suis toujours rang 30 mais en même temps depuis samedi dernier j'ai pas touché à ma wii... Peut être demain... Pas vendredi... Semaine bieeeeeeen creuse au niveau de la présence IG ^^
Si tu veux un coup de main pour le Jhen, n'hésite pas, je commence à maîtriser depuis le temps.
En tout cas merci à Ango et RR'D.
T'as vu Ango que je suis quand même maudit avec cet échec improbable à la première tentative => Jonas qui arrive à mourir 3 fois alors qu'on se baladait. ^^
Merci pour le lien RR'D
Raien,perso je trouvais pas cet échec improbable..Au bout de 30 seconde quand tu vois que le type ne fous rien sur le bateau et qu'a peine une pierre reçu les 3/4 de sa barre de vie saute.Je m'attendais à ce qu'on n'arrive pas à la finir
Vus personne en ligne ce soir.Du coup j'ai miné au volcan
C'est quoi ce pseudo en mousse?
Sinon question: J'ai vu vite fait grace au Peco qu'on a fait qu'on pouvait ensuite soit continuer d'améliorer la première armure, soit créer une nouvelle armure +. J'imagine que c'est plus intéressant de faire nouvelle armure?
En attendant je me suis fait la full Jhen, j'avais quasiment de quoi faire 2 full armure. (à part les scarabés rares)
Pseudo mousseux d'un autre lieu pour poster ( Oublier de changer )
Apparemment les armures normal auront le même niveau que les + Mais c'est bien plus long à amelio
Et certaines armure + comme la Lagia on des talents inédits ( Eveil )
Mais pour la Full Ceadeus par exemple il est obligatoire de la monter au level max pour qu'elle valent quelque chose
Mais 3 Full Quru ça peux être marrant.On économise pas mal de potion mais du coup combat plus long ( Oui RR'D Encore un Bec et je me met Soutien + 2 )
Qui joue aujourd'hui ?
Ben je vais essayer de passer Rang 18 aujourd'hui
Ango les talents des armures + sont totalement différents de l'armure normal ou y en a juste 1 en plus?
Je joue peut être en fin d'aprem, je poste ici si c'est le cas. ^^
Quand t'as soutien tu soigne tj les autres en même temps ou c'est aléatoire ?
Désolé pour les questions de noobs
Ben apparemment c'est les même et il y en a pas toujours un en plus.
J'ai une armure avec 3 Piece guru qui me permettent d'avoir Soutien + 1 Récuperation + Allié avec une piece gobul qui me permet d'avoir Etourdir au max ( Charme ) Et une pièce rathian normal que je dois changer.Mais qui me permet d'avoir Défense + 1
Et il ne me semble pas avoir vus de nouveau talents sur la quru...
Pour soutien demande plus à RR'D.Moi je ne soigne que très peu mais la plupart du temps quand je regarde ils sont toujours soignés
Néanmoins c'est déjà assez chiant d'avoir des sphère armures dur et lourdes...Alors se taper celle d'avant en plus
Préviens si tu joue dans pas longtemps
Je me co
J'ai pas compris le topic, c'est un bla-bla pour des gens d'une même team ?
Je me co également
Naekan => En gros c'est ça
Raein Oui tu peux soit choisir d'améliorer l'armure “Low Rank” ou créer l'armure “High Rank” (armures +), au niveau maximum les deux auront la même défense. Ce qui change, ce sont les talents : il y en a 1 ou plusieurs de radicalement différent(s), mais globalement leur nombre reste le même.
Le nombre de fentes change également (et pas que dans le bon sens : la Lagiacrus + a 1 fente de moins par rapport à l'armure Lagiacrus normale).
« Et il ne me semble pas avoir vus de nouveau talents sur la quru... » ango t'as fumé ? sur la Quru y'a Défense +1, Évasion +1 & Restauration + ; sur la Quru +, Évasion +1 est remplacé par Soutien +2.
Merci pour les Infos RR'D, je commençais à déprimer vu que j'avais up à fond la pano Lagia (full lvl 6) Mais bon, je need le talent Tranchant, vous savez c'est quelle pano ?
Et j'imagine qu'il n'est pas possible de reprendre les sphères armures avancées des autres pano nan ?
Encore 2 semaines d'attentes
Bonjour
je viens en ami et j'aimerai partager quelques aventures avec vous, n'ayez crainte je ne mords pas et je le redis une deuxième fois
Merci RR'D pour cette explication claire et précise.
Salut Lovalova ^^