J'avais commencé à faire un dossier sur Leaf pour demander un kick à vue au 103, je sens que c'est bien parti là.
Merci de me donner des arguments tous les jours Leaf
Même si il est kick à vue il reviendra
Mais c'est une bonne idée
Shin pour l'index, si tu veux, je peux détailler mon tuto sur la morpho et sur quelle morpho prendre pour le jho.
Ah non mais là c'est pas un kick à vue, c'est un ban à vue qu'il faut demander.
+ Enfin un modo efficace ?
Tu l'a dis bouffi!
Tu l'as dis
Je savais qu'il serait élu, je le savais
Que ton despotisme commence et que les forumeurs craignent le joug de ta p-p-p-puissante colère
Han, il va nous mettre le guaque de la warpzone la plus totale
Copycat vous salut, miaou
(pour ceux qui ne le savent pas Copycat était mon surnom dans un club de théâtre où j'étais imitateur, c'était aussi ma première idée de pseudo pour JVC )
3615 code COOLMYLIFE
C'est carrément un honneur Nomade, faire un dossier à mon nom pour le 103, vraiment, merci. Toon et les autres passe de moins en moins, j'ai plus grand monde que je connaisse ici, à par toi et les aurez gigolos. Bref, merci quand même d'avoir posté ce message sur la Fic de Rea. Bonne branlette.
Je suis ok pour un Ban à vue comme ce cher RRD.
* Posté via mobile le 26 janvier 2012 à 17:37:31 Avertir un administrateur
* C'est carrément un honneur Nomade, faire un dossier à mon nom pour le 103, vraiment, merci. Toon et les autres passe de moins en moins, j'ai plus grand monde que je connaisse ici, à par toi et les aurez gigolos. Bref, merci quand même d'avoir posté ce message sur la Fic de Rea. Bonne branlette.
* Lien permanent
Avoues le.
Je m'suis remis à Mh avec un pote Irl (qui est d'ailleurs sur le forum). Je fréquente moins l'forum mais je joue toujours.
pokeHO OH Merci je me rappelle des inconnus a la chasse ^^ c'est bien de là que je connaissais
Et aussi des gens veulent fermer YOUTUBE O_o Vive les anonymous pour çà
Megaupload mais pas youtube!!
"Et aussi des gens veulent fermer YOUTUBE O_o Vive les anonymous pour çà
Megaupload mais pas youtube!!
"
QUOI?
Salut shin.
Bonne modération !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-748706-1-0-1-0-fini-la-liberte.htm
Déjà les premières plaintes ....
Mon conseil : lock si tu es un tyran qui n'accepte aucune liberté d'expression ....
renaryuugu Bah quoi ils veulent pas protéger
Sinon qu'ils aillent se faire voir
Je vois que ça commence bien shin
Ne te décourage pas et continue!
C'est toujours ceux qui ont tord les 1er à raler de leur conneriesur les autres .
Bonne mod'
Merci
_Rainbow-RollD_ : J'ai commencé un dossier, mais je le posterai que dans une semaine minimum, c'est pas une priorité non plus vu que je passe souvent.
Xena : Et désolé pour le premier post sur ce topic, Tady a été le plus rapide
J'adore le titre du topic.
Bonne chance pour la mod' nomade.