C'est officiel, Blaze a pété un plomb.
C'pas une nouveauté en même temps.
Avant, il était juste con.
Ouais c'est pas faux.
Nomade, j'hésite à faire un tuto sur l'utilisation de TS (si cela n'est pas déjà fait).
Ca peut être sympas de se make une channel pour l'forum.
Un tutoriel, j'sais pas si c'est bien utile, mais TS, ouais, ça pourrait être sympa.
En tout cas, j'passerai faire coucou de temps en temps.
Tu prouveras aux couillons d'ce forum que t un cho é tt .
Bah écoute il y en a surement qu'y ne connaissent pas/ne savent pas use le logiciel donc bon.
S'pas bien compliquer à utiliser, hein.
Remarque, s'tu fais un tuto, il sera relativement court, donc bon, s'pas si terrible, en fait. Le truc, c'est surtout pour les admins, qu'ils sachent gérer l'affaire.
Merci de laisser mon dernier thread en vie, une envie soudaine de tester l'forum.
'Commence mal.
Bouarf, autant prendre skype. C'pas toi qui vas payer l'hébergement du TS pour les glandus du fofo qui comprendrons rien
À écouter ça doit être marrant.
Skype : Daube pour l'host quand la discussion est à beaucoup, contrairement à Mumble ou TS
Bonne mod' Shin o:))
Daube quand c'est toi l'host. Pis vas y, paye l'hébergement toi...
Afin de respecter la nouvelle politique de modération du forum, je viens ici pour demander votre avis sur la création d'un topic que je trouverais inutile. En effet, après avoir posé ma question sur trois topics dont la FAQ sans aucune réponse, j'aimerais savoir s'il serait utile de créer un topic dessus où si je devrais plutôt upper un topic qui survole le sujet pour y poser ma question : Quels tzlents rajouter à la Full Damascus et connaissez-vous de bons mixs avec cette armure ?
Merci d'avance.
Désolé, j'étais pas là ce soir
Hellector : Oui
Toon ; Perso je connais pas TS donc vas y, de toute façon si ton tuto n'est pas complet au début, je peux locker et tu pourras en refaire un au propre : c'est pas un problème. :p
Juju : Tu veux parler des 99% de topics où tu as l'habitude de poster ?
LU, j't'ai kick pour post avec l'art ASCII
Et aussi parce que quand t'es saoul et que tu viens ici, ça fait des TALC :/
Shin Ouais
Shin, TS, TeamSpeaak, est un serveur vocale. Tout ceux qui ont l'ip et le mdp peuvent venir sur le TS, et discuter avec les autres dessus. C'est assez bien fait, mais faut payer l'hébergement et j'imagine que personne va vouloir mettre la main au portefeuille
Oui pour la création d'un nouveau topic, ou pour le déterrement d'un déjà existant ?
Le problème de la création d'un topic, c'est que ca va clasher et tout le monde va vouloir déballer sa science pour avoir le dernier mot sur Punition, l'armuure Damascus et même la GS en général.