Depuis quand citer une personnage de l'histoire de l'Allemagne nazi est faire preuve de nazisme ?
Hum ?
On devrait flageller tout ceux qui citent le nom d'"Hitler" du coup ... oups, j'l'ai dis.
Au prochain "connard", je kick.
Shin, je suis un russe qui vit à Montpellier, tu veux que j'ponctue mes phrases avec quoi ? Des points, peut-être ?
Tu vas me dire que tu connais pas de synonymes plus "soft" que ce mot là ?
Si, mais c'est nettement moins drôle.
"On devrait flageller tout ceux qui citent le nom d'"Hitler" du coup ... oups, j'l'ai dis."
Naon, j'ai eu un devoir d'histoire sur ce sujet !
Euh, Fairy, c'est quand tu veux pour le topic des mixs.
Nan, ban pour avoir dis le nom d'un nazie c'est... débile. Et si on en devait jamais reparler de ça, plus personne se rapellerais ce qui s'est passé
Faut juste que L_U se calme
Si seulement c'était aussi simple. \o/
@Hellector: Y'a pas le feu au lac, hein. Il est fini mais je le peaufine, donc patience. Dans la soirée et/où demain dans l'après-midi il est là.
soirée ou demain*
DDP.
Ok, c'est juste que t'avais dit que tu l'aurais fini jeudi soir je crois. Donc je me demandais si ça avançait bien.
Salut shin ! Je voudrais juste intervenir à quelque chose dont je suis le seul que ça dérange apparemment... C'est ces répétitions de "C+T". Si je serais modo, j'aurais kick toutes les personnes qui le disent car c'est en quelque sorte une incitation à la haine. C'est même une insulte. Le pire, c'est que quand on marque "C+T" dans la barre de recherche, on obtient 89 résultats ! Sans oublier les 13 résultats pour "C + T" ! Ce forum est suicidaire ?
Certes, c'est de l'humour, mais il y a des limites.
Mais bon, je suis le seul à m'en plaindre, et je ne vais pas te forcer à suivre mes conseils.
Bye !
DDP
J'ai oublié les 140 résultats pour "tabouret'. 90% font parti de ce que j'ai dis ci-dessus.
lu ! alors shin comment se passe ce début ce modération ? ça a l'air tranquille en ce moment ^^
grâce à la neige je ne bosse pas aujourd'hui, donc si y'a du monde, j'me connecterai peut-être ;)
Kirby, peut-être que certains en ont marre des abrutis q=psa fichus d'utiliser la fonction rechercher ni la FAQ qui posent 10000000 fois les mêmes questions...
Et bizarrement t'es le seul a te plaindre donc ça doit pas déranger beaucoup de monde
Oui, mais il y des façons plus... poli et précise de leur prévenir, non ?
ben,moins ça me dérange pas car je sais qu'y a personne de déprimé sur le forum
Qu'est-ce tu fouts accroché au lustre toi?
Yop Shin, alors ca kick bien ou bien
J'ai pas trop check ton taff, mais vu de l'extérieur, ça a l'air propre
De toute façon je savais que ma demande n'allait pas aboutir, je connais assez bien les gens de ce forum.
"Oui, mais il y des façons plus... poli et précise de leur prévenir, non ?"
Gonzesse.