D'accord shin, je te posterais le plus de corde et de tabourets possibles
posterais le lien du plus de cordes et de tabourets possible. *
DDP
Shin, je savais pas que tu pouvais littéralement faire disparaitre des topics!
http://s4.noelshack.com/uploads/images/21472325862669_capture_dacran_20120205__123641.png
Bouton [S]
J'ai pas été modo, c'est sur un forum créé
non mais il a fait disparaitre le topic, je te jure! fais un rafraichir,il y est plus le" j'ai vu ma soeur"
Oui, le bouton [S] = Supprimer le topic. Ça le fait disparaitre.
alors le modo a un bouton magique?!
Il n'en a pas qu'un .
Il peut épingler, supprimer un topic, supprimer un post, locker, kicker...
ça je sais
Oui la suppression de Topic est pratique pour ceux de gros HS et de flood
j'imagine...
ah ouais, pratique!
Si tu voyais tout ce que peuvent faire les modos qui ont l'arme de modération
" Oui les C+T sont agaçant, mais limités à deux personnes (juju et zac). Tant que je les cernes ça passe."
J'l'ai dis qu'une fois, maintenant je suis le gros méchant qui insulte tout le monde ?
De plus que j'aide certains mais les topics genre "help uragagan tro for", on en a ras le cul, faut savoir rechercher, s'pour ça que les tutos existent bon sang .
juju > Dire "regarde les tutos sur l'uragaan, ça pourrait t'aider" est plus explicite que "go C+T".
Ouais mais rechercher est la base de JV.c quoi
J'l'ai dis qu'une fois, maintenant je suis le gros méchant qui insulte tout le monde ?
OUI. :troel:
Plus sérieusement, "Rechercher", il faut le dire, mais il y a différentes façons de le dire, "go C+T après avoir rechercher" est la moins bonne
Shin il me reste le titre du topic à faire et j'pense mettre ça:
[Entraide] Mix'attitude.
C'est convenant ?
Le principe des balises, c'est de faciliter les recherches.
Sinon, t'as qu'à mettre [Balise sexy], si juste pour faire joli.
Bah j'sais pas, je met "Mix" ou "Entraide" en balise ?
Un mec qui arrive sur le forum et qui cherche un truc sur les mixs, il va chercher quoi, "Entraide" ou "Mix" ?
Et pense à rajouter des espaces entre les crochets. Sinon la recherche est foireuse.