CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le refuge de la Galinette Cendrée.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 112»
Page suivanteFin
[Z]ening [Z]ening
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 22:16:17

Euh Shin tu comptes faire comment pour les épingles ? :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 02:07:22

[ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-754793-1-0-1-0-regles-les-8-preceptes-du-chasseur.htm#message_754801 ]

1. shin-itchi # Posté le 12 février 2012 à 15:04:16
  2. L'index sera posté en fin de journée, en attendant la création d'un certain topic.

Il n'a pas été posté comme prévu. Espèce de sale feignant. :hap:

« J'ai un problème de CONNECTION pour jouer online »

Cette faute affreuse, bien visible en plus… je me suis arrêté là. :hap:
http://connexion-vs-connection.web-ig.com/

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 08:49:29

Donc quel topic attends-tu Shin? :o))

O¿o << Que va tu nous pondre comme index ? >> o¿O

lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 11
13 février 2012 à 09:58:21

Première fois que je vois un modo bosser autant :o))

Ça fait plaisir à voir :noel:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
13 février 2012 à 12:20:10

M'kay Rainbow :noel:

iltueur : Celui des Mix, si ce soir il est pas créé, je poste l'index quand même :o))

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:29:51

"Et l'auteur sait très bien où est le topic de mod."

L'auteur peut-être, et les nouveaux qui arrivent par brouettes, ils sont sensés faire le rapprochement entre ce thread et ta modération ?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
13 février 2012 à 13:17:29

Faut lire ce que j'écris de temps en temps.

J'ai dis que le topic de mod serait de nouveau épinglé dans 2 semaines, une fois que le topic de rdv online aura été visité par la majorité de ceux qui passent sur ce forum.

Si j'ai mon pseudo en rouge, c'est pas pour décorer non plus, si certains sont si demeurés au point de pas faire le lien entre le titre d'un topic et la couleur de mon pseudo, la présence de "Mod" dans le titre du topic changera rien. :o))

C'est pas comme si je fesais pas mon boulot pour le moment, il n'y a que 3-4 personnes qui ont copier des liens sur le topic de mod, donc ceux qui se plaignent de ne pas trouver le topic de mod quand y'a pas de TALC sur la première page, ça me fait bien rire :noel:

En plus, il faut lire les règles du forum qui elles, sont épinglées : y'a le lien du topic de mod dedans pour ceux qui ont des problèmes sur le forum.

Et si certains ne veulent pas faire preuve de bonne volonté, je peux très bien le faire aussi :-)))

A bon entendeur :)

HeIIector HeIIector
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 13:28:38

Pour le topic des mixs, je sais pas ce que Fairy fait. Il devait m'envoyer un message pour m'expliquer comment on le postera mais je ne l'ai pas encore reçu.

MP
Niveau 10
13 février 2012 à 13:58:34

Tu m'as compris, hein.

J'trouve juste déroutant ( ou complétement idiot, c'est selon ) de transformer le forum en Réclam', en multipliant les threads de présentation millimétrés au poil de cul, et en institutionnalisant tout ce qui peut l'être ; et à côté, laisser un thread de mod' complétement improbable, résultat d'un instant-trip sous le coup de l'annonce de ta modération.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
13 février 2012 à 14:32:20

Et mettre "Mod" dans le titre du topic de modération c'est pas faire comme le réclam peut être ?

Je transforme pas le forum en réclam, sinon ça fait un moment que tu te serais fait bannir ici avec tes posts de provoc cf le BlaBla, ou ton post d'art ASCII sur un topic de team .

Tu veux que je sois aussi intransigeant que sur le réclam' ?

Suffit de le demander, je peux l'être. :)

Le topic de mod que j'ai créé, est comme certains sur d'autres forums, sans le "MOD" dans le titre je vois pas où est le problème ... juste parce qu'il est pas épinglé depuis un jour OMG.

Ensuite, les balises et la présentation pour les teams, j'ai déjà expliqué le pourquoi et le comment sur le topic des règles. Tout ce que je fais à ce niveau là, je l'avais présenté dans ma candidature.

Si vous vouliez un pantin et glandeur comme modérateur, c'est rappé ; je vous avez dit qu'il y aurait du changement. :o))

MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:45:24

Nom de Dieu qu'il est idiot.

J'm'en tape que tu régules le forum, t'es là pour ça, il me semble. Et viens pas m'parler d'intransigeance, mon vieux, j'ai l'impression que tu oublies à qui tu causes, là.

J'ai rien contre le fait de "faire comme le Réclam'", si c'est pour organiser le forum. Au contraire. Seulement, j'aimerais juste te rappeler où tu es, sur un forum crevé depuis des mois dont la seule activité se limite à mes incendies et éventuellement aux trois même fantômes qui hantent le Blabla.

Alors s'organiser, c'est très bien, mais 'faudrait relativiser un peu, et faire preuve d'un poil de régularité : si t'as envie de la jouer Pinochet, commence à ouvrir un thread de modération qui ne ressemble pas un à TALC déguisé en topic de discussion.

C'est mignon comme tout, d'avoir des étoiles plein les yeux, mais garde en tête que t'es sensé rendre le forum accessible aux nouveaux qui n'ont strictement aucune idée d'à quoi ce thread peut bien servir et qui ne savent pas ce qu'est une balise ; pas à le rendre plus confortable pour les anciens qui se sont déjà barrés.

Ta modération est exemplaire, certes, mais à vouloir taper dans l'excès de zèle, on en fait des caisses pour pas grand chose. C'est comme vouloir bureaucratiser un village de pêcheurs sur une île des Caraïbes : t'auras toujours deux partisans pour t'applaudir, et une grande majorité qui ne comprendra jamais rien à tes salamalecs, et qui la fermera parce que le boulot sera tout de même fait.

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:58:18

Shin ça te dis que je refasse mon tuto sur la SA en corigeant quelques fautes et en l'améliorant?

Et aussi sur celui de quelle morpho sur le jho?

Localivafion Localivafion
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 16:12:59

Perso jtrouve qui si c'était épingle ca serait 10000 fois mieux :oui:

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 16:25:18

De quoi?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
13 février 2012 à 16:42:09

LoL.

Tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?

Je ferai jamais comme le forum réclam, c'était de l'ironie ... Mettre des balises, faire une présentation correcte de team, c'est le b.a.-ba pour se faire comprendre et séduire les gens sur jv.com.

Si y'en a un qui relativise ici, c'est bien moi ; là tu es un gros pessimiste. Je sais que le forum est moins actif et que cette troisième modération est comme celle d'ombre sur le Unite. Seulement, si je ne veux pas que le forum coule et que ça devienne l'anarchie, il faut que je fixe des règles, plus strictes qu'avant et dès le début de mon mandat pour que par la suite, ça devienne automatique pour les forumeurs présents qui le rappelleront aux nouveaux.

Et j't'interdis de critiquer le nom de mon topic de mod. :)
Si j'ai choisis de ne pas mettre Mod dans le titre, c'est aussi pour montrer que je ne suis pas un tyran qui ne pense qu'aux règles (ce qui m'était reproché en tant que forumeur), en me permettant un peu de laxisme via le titre : Genre : "il est cool le new modow", et ça marche tant qu'il est épinglé visiblement :noel:

L'accessibilité du forum aux nouveaux, elle doit se faire en premier en visitant le topic des règles avant de poster, comme je (les personnes ayant un minimum de QI) le fais toujours quand je débarque sur un nouveau forum.
Et encore, si y'en a qui le font pas, je suis là pour leur dire d'aller les lire ces règles.

C'est pas comme si je kickais à vu les newbie parce qu'ils font des topics dont je réprouve les titres et la syntaxe :noel:

Donc pour résumé : Je vais être chiant sur certains points mais c'est pour le bien du forum.
Et faire ça sur un forum très actif, c'est se mettre soit même des manches à balais dans les jambes, ce qui n'est pas le cas ici. :o))

Tu veux un curly ou tu comptes m'achever avant mon goutay ? :noel:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
13 février 2012 à 17:07:41

iltueur : Essaye si t'as du temps libre :o))

lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 11
13 février 2012 à 17:10:39

Coucou.

Ça va ? :o))

Il passe plus ici senes ou quoi ? :noel:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
13 février 2012 à 19:00:22
lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 11
13 février 2012 à 19:51:09

Ha merci :o))

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 09:47:30

:ok:
Shin normalement je pourrais le finir pour ce soir ou demain. :oui:
Ça dépend si je peux aller sur un Ordi. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 112»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment