Euh...ouais
Ça va ?
M'ouais
En 1h de random, j'ai fail 4 ala à cause de noobs mais j'ai pu faire 1 quête mais en solo et c'était un jho
Et toi ?
T'es long à répondre
Oh heu moi ca va et avec des gens de ma team on va voir ce qu'on peux farmer x)
1mn ça va
et moi 38sec
Moi ma team elle est inactive depuis les vacs
Bah nous elle est active sur le chat (ceux en vacance passent de temps en temps ) et avec d'autre on se fait des délires sur le chat ou IG
Ba moi je joue solo donc c'est un peu chiant ou avec des gens de JVC
Moi c'est hier , ils ont tous abandonner 4 fois , il y en a un qui avait oublier ses breuvages frais , et le reste est dû à la magnifique double mort épique de la mort qui tue d'un gars qui s'est fait OS par l'Alatreon parce qu'il avait un mix quru/los/uragaan , on aurait dit un Hunter arc-en-ciel voilà comment j'ai perdu 40min de ma vie
Moi je joue que pour aider et de temps en temps je viens pour farmer, et puis en ce moment je pioche, je pioche, je pioche, pour la Epitaphe
Je l'ai eu mais je l'est vendu
Ichimaru c'est rien, moi ça m'arrive pendant 2h00
Moi à mon rang 51, j'ai mis 2jours pour trouvé une bonne équipe, nofake
heu 50 pour ala *
Moi dès que je suis passé 50, je suis rentré dans 1 ville et j'ai fais 2ala
Nofake
u_u
Le pire c'est qu'aux rang 48 j'avais déjà la lance Ala, j'en avais déjà fais plein, et paf, rang 50, personnes
En ce moment, j'ai plus de mal à faire des ala que vers le rang 80
1er ala pour passer 51
Bah moi même pas 2min je remercie le gars sympa qui m'a aider , je préfère faire l'ala à la lance avec mes talents garde+2 et paladin j'utilise maximum 3 megapotions , je déteste le 2 hammer 2 para , et je suis un boulet au sleep bombing