une maj sa m'étonnerait m'enfin on vera bien demain
Toxik-lagia CAPCOM a conscience qu'il y a des problèmes sur ses serveurs et les techniciens cherchent une solution afin d'y remédier. Pour le moment, la plupart des joueurs ne pourront pas accéder au service en ligne du jeu (et ceux qui y parviendraient ne pourraient de toute façon pas créer de ville). Ils vont nous tenir au courant. (LOL)
Si des perso HR100+ sont présents alors que normalement on peut se connecter qu'avec un nouveau perso, c'est le bon moyen pour lister tout les cheateurs du jeu et le bon moment pour les bannir d'un seul coup.
Un peu tordu comme idée, mais réalisable
Je suis un chasseur de la vielle école , MH1, et il me semble bien ( peut être que je dis une bêtise ) qu'un coup de pute avait déjà été fait pour éliminer les cheater.
C'était en 2004-2005 ...
moi ça me fais pareil jsuis trop deg
Perso je m'en fou .
shin-itchi ce sont peut-être des mecs lambdas qui sont en ligne depuis des heures et qui n'ont pas (encore ?) été déconnectés. Puis faut que t'arrêtes de voir des tricheurs / de la triche partout, on dirait que c'est une obsession chez toi.
bon bah c parti pour le offline
vous etes vraiment sur que les hr100+ peuve se co ?
ca fait 20 fois que j'essai ca fonctionne pas =(
Non mais c'est quoi ce topic a boost de fou là ?
y a quelqu'un?
ca interesse quelqu'un un grand jaggi? Je peux me mettre en stuff pas d'équipement et au kris en os
chaud je viens d'aller voir y a 20 personnes à tout péter de co j'aurais pu rester mais aucun intérêt sans mon persos, et puis jouer tout seul en online...
Ca remarche
cake? je vais quand même vérifier avant de me coucher, mais j'y crois pas
Je confirme Malheuresement je ne vois aucun nouvelle quete :/
ah ouai.
je confirme également tardivement, que ça remarche 5 ala, ça défoulle mais pas de nouvelle quête
Et un jour vous raconteraient à vos petit enfants la grande crise des serveurs mh3 d'aout 2011^^ je suis choqué de voir un topic avec autant de posts en moins de 24h....
C'est vrai que ce topic atteint des records x)
hier j'ai bien fait de pas aller en online
( je jouais à ocarina of time )
je vais voir si ça marche pour moi
les serveurs refonctionnent