bon jy vais A+
C'est ça, dégage pour voir.
marche toujours pas ?
Selon certains il suffit de créer un nouveau personnage et de se connecter en ligne, vous ne serez pas bloqués. Je n'ai pas vérifié moi-même.
C'est un fake.
Vous avez essayé d'utiliser votre perso en changeant l'ID ? C'est qu'une suggestion, j'ai pas ma wii pour vérifier.
non mais on peut faire ça? là je savais pas...
On peut faire ça mais on retombera rang 0. Faut se retaper les 2 intros aussi du coup.
J'ai pu parler avec quelques anglais/américains assez saoulés par ce bug aussi.
Calink a moins de tester tu peux pas parler, parce-que ça marche. ;)
Ce beug est mondial? ce n'est qu'un problème européen? c'est déjà ça....
Oh...okok je note...c'est le truc à ne pas faire
Faux ,y'a que l'Id qui change on garde le rang puis j'ai test ça marche pas.
Non le bug est mondial, les japonais l'ont aussi, il suffit de créer un nouveau perso et vous pourriez jouer, mais ce qui est bizarre des rang 100-300+ sont connecté...
http://www.capcom-unity.com/monster_hunter/go/thread/view/7451/28192039/Connection_Issues?pg=1
merci pour l'info... j'espère que c'est une grosse mise à jour des quêtes spéciales ca peut rafraichier un peu celles-ci qui commencent à se répéter
maj ?
les fameuses armes cachées ?
un alatreon jaune fluo ?
un jho rose ?
les fatalis et les rajang ?
raviente et les espinas ?
le teostra jump ?
ah merde nan, je rêve...
Je pense pas que c'est une grosse Maj.
Si c'était pour ajouter quelque chose de nouveau ils l'auraient fait pendant la maintenance hebdomadaire du mardi, priver les joueurs d'un service en ligne sans prévenir est toujours très mal vu (y'a qu'à voir l'histoire du PSN).
Serveur Tojoure dead U_u ??
@dradar
hahahahahahaha non je pensais pas une maj comme ça sinon il faudrait faire nouveau jeu avec ces armes cachées et ses monstres
Non mais par exemple au lieu de faire un jho géant ca serait un jho nain... bref faire des nouvelles quêtes avec les mêmes monstres....
Mais joli rêve car en effet la maj on peut l'oublier
Merci pour le lien.
Donc Fau refaire Un Compte Rg 0 Obliger :-O ????