CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Patriote

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-BlackOut- -BlackOut-
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 15:24:05

Trève de plaisanterie...

Alors déjà, ça se laisse lire, c'est assez fluide pour ne pas abimer la rétine du lecteur. C'est bien. Seul truc, tu as tendance à te perdre dans des descriptions pas forcément utiles. Pour le reste, c'est plus que correcte. Tu as pas mal d'imagination, et c'est plus qu'appréciable. Sur ce, bonne continuation.

Zlem[Qc] Zlem[Qc]
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 10:51:49

Et cette fois, ta pas fait d'erreur dans ton titre :hap:

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:20:33

Oui :noel:

eragonlink eragonlink
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 05:31:38

Salut HikariOni sa fais longtemps. Je t'ai encourager a continuer dans ta dernière fic alors je vais le faire également le faire pour cet fic. Ses bien mes ses assez vague il devrait normalement y avoir plus de détalle mes je te critique pas continue ta dernière fic un méga succès un début un peut moins vague que celle ci mes je suis sur que tu vas faire une fois de plus un un beau gros succès alors bonne continuation

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 04:39:47

Chapitre II

Adam était dans son lit. Il le savait bien, qu'il rêvait. Pourtant il n'avait absolument pas envie de se réveiller. Malgré que ce rêve ne faisait que lui donner de la souffrance, il ne voulait pas l'arrêter. Il voulait savoir la fin de tout ça. Et même si il serrait les poings et les dents, même si il se sentait comme si on écrasait tout son corps avec une presse géante, il voulait absolument connaître la fin de ce cauchemar.

C'était simple, comme rêve. Il courait pour échapper à un monstre géant. Il n'avait jamais rien vu de tel de sa vie. C'était un énorme dragon noir aux écailles dures comme de l'acier, aux dents tranchantes comme des lames de rasoir. Et il le savait, juste à voir son bras manquant dont le moignon laissait une traînée de sang derrière lui. Il courait de toute ses forces, pourtant le monstre le rattrapait bien aisément. Après tout, il était difficile de courir avec une jambe à moitié arrachée. Cette dernière ne tenait qu'au dernier ligament intact du membre. Il avait un œil qui pendouillait lamentablement hors de son orbite, et le reste de son visage était traversé d'une longue coupure qui témoignait du même coup de griffe que celui qui avait provoqué la perte de son globe oculaire. Il se rappelait lorsqu'il avait essayé de blesser le monstre, même un peu. Son arme s'était tout bonnement cassée à ce moment... Soudain, le monstre arriva à sa hauteur et le happa d'un coup. Le jeune homme hurla de douleur alors qu'il sentit un des crocs de l'ignoble créature le transpercer...

Adam ouvrit soudainement les yeux. Il sentait ses doigts qui serraient le drap de toutes ses forces, et la sueur qui lui coulait dans le dos. Il se frotta lentement les yeux, habitué à ce genre de cauchemar. Il se redressa et posa ses pieds sur le sol froid de ce bateau. Il se leva, enfila ses bottes et sa chemise, puis sortit de la chambre en silence. Il referma doucement la porte derrière lui et grimpa les escaliers lentement pour faire le moins de bruit possible. Il se retrouva sur le pont du bateau ou il s'accota sur la balustrade et laissa la brise du large ébouriffer ses cheveux. L'embarcation avançait au gré des vagues et l'on distinguait aisément le reste de la flotte un peu plus loin, tellement la pleine lune éclairait le paysage. Le jeune homme soupira en observant le ciel. Chaque nuit, il faisait un horrible cauchemar. Chaque nuit, c'était un cauchemar différent. Il passa sa main dans ses cheveux et secoua la tête. Il devait arrêter d'y penser.

Soudain, le jeune soldat entendit le bois du pont craquer. Il se retourna brusquement pour apercevoir un homme qui marchait dans sa direction. Il était grand, avait les épaules larges. Il portait une barbe de quelques jours, et ses cheveux brun courts étaient cachés sous sa casquette. Ses épais sourcils étaient froncés, mais il n'avait pas l'air très fâché.

-Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-il de sa voix grave ou l'on ressentais pourtant une pointe d'humour.

-Je... Je me suis réveillé sans aucune raison et je n'arrivais plus à me rendormir... Mentit Adam.

L'homme eu un sourire amusé.

-Tu as peur pour la guerre, c'est ça?

-Oui, un peu.

Ce n'était pas complètement un mensonge, puisque c'était vrai, même si ce n'était pas ce qui l'avait réveillé.

-En faite, je voudrais devenir un Chasseur-Trappeur... Ajouta le jeune homme.

Le sourire de l'homme s'étira.

-J'en étais un, avant l'accident... Il pointa sa jambe de bois.

Le jeune soldat hocha la tête.

-En passant, je m'appelle Erhard, et je suis le capitaine de ce bateau.

-Adam. Répliqua ce dernier en serrant la main du capitaine.

L'homme tourna les talons après lui avoir adressé un bref signe de la main. Le futur Chasseur-Trappeur se retourna vers la mer et remarqua que la lune commençait à descendre et que le soleil ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Il se rendit donc à sa cabine, ou il retourna dans ses couvertures pour feindre qu'il avait bien dormi, même si ce n'était jamais le cas, ou presque.

Une ou deux heures plus tard, l'insomniaque entendit son compagnon de chambre se lever, et il en fit de même, faisant semblant de venir de se réveiller. Il salua le blondinet qui lui souhaita bon matin. Ils s'habillèrent et montèrent manger. Tous ce qui alimentait leurs conversations était le test pour devenir un Chasseur-Trappeur. Ils faisaient des prédictions et parlaient de leurs inquiétudes. Ils se promirent aussi que, si le test se faisait en équipe, ils se mettraient dans la même.

Quelques heures et parties de cartes plus tard, ils aperçurent enfin la côte. Les deux jeunes hommes échangèrent un sourire et un regard complice. Quelques minutes plus tard, ils accostèrent. Dès leur arrivée, ils furent emmenés dans une grande salle ou ils s'inscrirent à la division de l'armée qu'ils voulaient rejoindre. Après s'être inscrit, ils se rendirent à une autre salle.

Un homme imposant se tenait devant tout le monde. La longue cicatrice qui parcourait son visage rappela à notre protagoniste son cauchemar et le fit frissonner.

-Bonjour à tous. Commença l'homme. Vous êtes tous ici pour passer le test probablement le plus important de votre vie. Vous choisirez ici votre vocation, et elle est pleine de dangers. Avant de commencer, je dois vous dire qu'être un Chasseur-Trappeur n’est pas seulement chasser et capturer des monstres. Pour ce métier, vous devrez aussi dresser des monstres et les monter. Mais je vous avertit tout de suite, le test est très difficile et il est très probable que certains d'entre vous périssent en essayant de le compléter... Voulez-vous toujours continuer?

Quelques personnes baissèrent la tête et partirent. L'homme continua:

-Je vous expliquerai donc le dit test. Vous devrez partir pour la contrée de votre choix, trouver un monstre et le capturer. Mais ce n'est pas tout, vous devrez aussi l'apprivoiser et apprendre à le monter. Pour tout cela, vous aurez exactement cinq jours.

Des exclamations fusèrent et d'autres participants partirent.

-Le test pourras être effectué en équipe, mais chaque participant devra avoir son propre monstre à la fin de ces cinq jours... Il sera mis à votre disposition un forgeron qui pourra améliorer vos armes et un campement, mais pour le reste vous devrez vous débrouiller seuls... Pour ceux partant vers la Toundra, des ballons sont à votre disposition, ainsi que pour ceux qui partent dans la forêt inondée. Le volcan étant une zone trop dangereuse pour des recrues, vous ne pourrez y aller. Pour ceux qui voudront chasser dans la forêt vous vous y rendrez à pied puisque ce n'est pas très loin. Maintenant, que le test commence!

Les deux jeunes hommes accoururent chercher leurs affaires et s'équiper, à vrai dire pour la première fois de leur vie. Leur armure était simple et c'était la même pour tout le monde; une armure en cuir mais offrant tout de même une bonne protection. Le cuir était mince mais semblait très résistant, même si une puissante attaque d'un monstre aurait tôt fait de l'affaiblir... Elle protégeait le torse et les épaules, ainsi que tout jusqu'aux genoux. Sous cette armure de cuir l'on portait une très légère cotte de maille pour renforcer la protection. Elio portait une Grande Épée dans son dos. Faite en acier, cette arme était massive, avec une poignée plutôt longue pour un certain équilibre. Adam portait ses doubles épées croisées dans le bas du dos. Les deux jeunes hommes étant prêts, ils se dirigèrent vers l'embarquement dans les chariots tirés par des Aptonoth pour se rendre vers la forêt.

Le voyage ne fut pas très long mais il fut très silencieux. Les deux compagnons se préparaient mentalement tout en tentant de gérer leur stress. Après tout, c'était leur première chasse, et une capture en plus! Ils débarquèrent du moyen de transport et déposèrent leur sac. Il y avait une tente et un endroit pour faire du feu. De plus, une boîte rouge et une boîte bleue. La bleue était remplie d'objets utile. En tout, il y avait vingt potions, quelques rations, des aiguisoirs, deux pièges et des tranquillisants. Ils se partagèrent le butin puis rangèrent leurs effets dans la boîte, maintenant vide. Adam s'approcha de la boîte rouge, se demandant ce qu'il y avait dedans. Il l'ouvrit et l'hologramme d'un homme apparût. Il était petit et trapu, n'avait pas de cheveux mais portait une barbe noire. Il salua nos protagonistes qui, surpris, le saluèrent à son tour. Apparemment, c'était le forgeron et tout matériel qui serait posé dans cette boîte lui servirait à confectionner de nouvelles armes.

Les deux testés refermèrent la boîte et décidèrent de partir à la recherche d'un Grand Jaggi pour espérer obtenir un peu de matériel pour améliorer leurs armes. La recherche ne fut pas longue, car c’est le monstre qui les trouva en premier... Le blondinet dégaina son arme dans un grand fracas et son compagnon, quant à lui, dégaina ses armes en silence. Leur cible les regardait avec envie. Il rejeta la tête vers l'arrière et hurla. Une dizaine de Jaggi apparurent. Dos à dos, nos deux protagonistes se préparèrent à combattre. Adam se baissa pendant qu'Elio effectua un coup circulaire qui envoya valser quelques Jaggis. Se relevant, le jeune homme bondit vers le monstre et trancha sa chair à l'aide de ses épées. Le sang gicla et le Grand Jaggi, se retournant, envoya valser son adversaire d'un coup de queue. Le blondinet s'occupait des Jaggis, tandis que l'attaqué se releva lentement. Il couru à nouveau vers son ennemi et lui sauta sur le dos. Il trancha la collerette du monstre qui se débattait. Le morceau de peau tomba au sol, occasionnant un cri de douleur chez le Jaggi et une autre giclée de sang. Ce dernier réussit enfin à se débarrasser de son bourreau, mais la grande épée de l'autre vint s'abattre sur sa tête. Il tomba au sol tandis que l'épée ne cessait de s'abattre sur lui avec fracas.

Le Grand Jaggi rendit enfin son dernier souffle tandis qu'Elio rangeait son épée tachée de sang. Adam rangea à son tour ses tomahawk sanglants et il se mirent à dépecer. Leur couteau tranchait sans peine la chair et les muscles du cadavre, si bien qu'ils revinrent au campement deux heures plus tard avec assez de matériel pour améliorer leurs armes. Il y avait beaucoup de cuir mais la pièce maîtresse de cet inventaire était bien entendu la collerette, à peine abîmée.

Les deux jeunes hommes eurent donc de nouvelles armes faites en bout de Jaggi; l'arme d'Elio fût simplement renforcée et celles d'Adam furent complètement changée. Il avait maintenant deux petits sabres fait de Jaggi. Ils purent aussi renforcer leur armure. Ils portaient tout deux une cape aux couleurs du monstre et sur leur armure avait été cousu plusieurs bout de monstre, qui la renforçait. Ils étaient prêts pour la capture...

Pourtant, ils devaient manger avant. Pendant que le jeune insomniaque préparait le feu, le blondinet était parti chercher de la viande d'Aptonoth. Le jeune homme était un as du barbecue, si bien que les deux compagnons se régalèrent jusqu'à ne plus pouvoir manger. Ils se relevèrent ensuite et prirent avec eux leurs potions et aiguisoirs. Ils allaient en avoir besoin.

Étant donné que la nuit commençait à tomber, les deux garçons décidèrent de ne faire que la traque pour aujourd'hui. Ils se dirigèrent vers la mer, car ils avaient décidé qu'ils auraient chacun un Ludroth Royal... La raison était simple, ce monstre n'était ni trop faible ni trop fort, et il était plutôt gros; un avantage sur un champ de bataille. Le blondinet et son compagnon étaient donc à la recherche du monstre marin.

Ils traquèrent pendant quelques heures, et la lune était haute dans le ciel. C'était leur seule source de lumière, puisqu'ils avaient oublier d'amener des torches. Ils suivaient toute trace avec détermination, vigilants. Puis, ils entendirent des pas derrière eux. Ils se retournèrent lentement, apercevant avec un mélange de surprise, d'horreur et de satisfaction deux Ludroths Royaux se tenant devant eux avec un air féroce. Elio dégaina son arme en courant vers le premier monstre. Adam fit de même, ils allaient faire un Ludroth en solo chacun...

Le blondinet abattit son arme sur le monstre, qui hurla de rage et balaya son adversaire d'un coup de patte. Ce dernier fut projeté plus loin et se releva prestement. Il rengaina son épée pour courir vers son ennemi et la dégainer à nouveau arrivé à sa hauteur pour effectuer un coup circulaire qui toucha le Ludroth Royal. Ce dernier avait de la buée qui lui sortait de la gueule et une sorte de couronne sur le dessus de la tête, signe qu'il était en colère. Il regarda l'apprenti Chasseur-Trappeur et le chargea violemment. Le blondinet fut projeté à plusieurs mètres et une grande douleur parcouru ses côtes, il devina qu'une d'elles était cassée. Il se releva avec peine et fit une roulade sur le côté pour éviter de justesse une nouvelle charge. Rapide comme l'éclair, il dégaina son arme qui s'abattit sur une patte arrière du monstre. Une giclée de sang fut expulsée et éclaboussa Elio, alors qu'il remarqua que la patte avait été pratiquement arrachée par la lourde épée. Le Ludroth hurla de rage et se retourna vers le blondinet en tentant de lui donner un coup de patte qui fut esquivé par le visé. Il effectua un coup montant à l'aide de son arme, qui alla trancher la mâchoire inférieure du monstre, occasionnant une nouvelle giclée de sang.

Le blondinet s'écarta à nouveau d'une roulade mais le monstre le balaya d'un coup de queue. Il fut projeté plus loin une fois encore, brisant peut-être une autre côte. Pourtant, Elio ne réfléchissait qu'à son combat et ignorait la douleur violente qui le traversait. Il couru à nouveau vers sa cible, qui était maintenant dos à lui. Il leva son arme au plus haut et l'abattit violemment sur la queue du Ludroth Royal, qui fut coupée. Ce dernier hurla de rage et de douleur et se retourna rapidement vers son bourreau. Celui-ci rangea son épée, c'était le temps de la capture. Il se mit à courir pour s'éloigner du monstre, qui peinait à le rattraper vu la souffrance. Elio jugea qu'il était assez loin et posa le piège en vitesse. Aveuglé par le sang et la rage, le monstre tomba innocemment dans le dit piège et il n'eut même pas le temps de s'en rendre compte, puisque la substance soporifique contenue dans les tranquillisants s'écoulait dans ses veines dès son entrée dans la trappe. Le blondinet tomba de fatigue avec un sourire aux lèvres, malgré la douleur fulgurante qui lui traversait les côtes.

Adam ne se débrouillait pas plus mal. Dès le début du combat, il avait réussi à amocher la crête du Ludroth Royal. Il était rapide et tranchait la chair du monstre avec ses deux sabres de Jaggi. Puis, le Léviathan l'avait envoyé valser en lui faisant une charge sous forme de roulade. Le jeune homme fut projeté plus loin. Il se releva péniblement, remarquant le sang qui lui coulait dans les yeux et qui venait de son front. Il essuya le liquide rouge et secoua la tête, détachant ses cheveux. Il serra ses armes et se rua à nouveau vers le monstre, près à tout. Il sauta et s'accrocha à une entaille qu'il avait fait dans la crête du Ludroth pour se hisser sur sa tête. Ce dernier se débattait de toute ses forces, alors qu'Adam s'accrochait à l'aide de ses sabres. Il réussi à se tenir avec ses jambes, se mettant à frapper la tête de son adversaire sans relâche, occasionnant plusieurs giclées de sang qui vinrent l'éclabousser. Le monstre fini par l'éjecter et il atterrit durement sur un rocher. Il gémit légèrement mais remarqua que son ennemi était beaucoup plus amoché que lui et qu'il boitait. Une lueur d'espoir éclaira son regard et Adam se leva rapidement. Il couru pour devancer le monstre et posa un piège. Le Ludroth Royal tomba bêtement dans le dit piège et les bombes tranquillisantes furent lancées, puis on entendit le ronflement sonore du Léviathan endormi...

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 15:54:17

Je up, parce que j’ai posté ça à 23h hier et donc pas grand monde était en mesure de le lire :3

speedjeff speedjeff
MP
Niveau 8
09 avril 2011 à 16:56:54

Alors, j'ai pu remarquer pas mal de fautes d'orthographe. Les virgules sont le point qui m'a le plus surpris. Tu les mets n'importe comment !

En plus de cela, je trouve que ton histoire est totalement dénudée d'intérêt. Aucun suspens, rien.

Bref je ne préfère pas gâcher encore une fois quelques précieuses secondes de ma vie pour lire la suite de ton histoire :oui:

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:10:54

Si tu pense ça, c’est ton problème :oui:

Même si y'avais personne qui lisait (ce qui est un peu le cas) je continuerais quand même parce que moi, je l'aime, mon histoire :oui:

Sur ce, bonne continuation dans ta vie.

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:12:42

Si tu pense ça, c’est ton problème :oui:

Même si y'avais personne qui lisait (ce qui est un peu le cas) je continuerais quand même parce que moi, je l'aime, mon histoire :oui:

Sur ce, bonne continuation dans ta vie.

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:13:07

WTF que je l'ai mis deux fois :(

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 15:59:15

Up? 3:

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 22:39:47

...

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:40:48

Coucou, j'ai vu de la lumière, je suis entré.

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:20:44

Heyhey :3

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:01:36

j'aime bien... il y a pas trop de fautes. le problème... c'est ce mot: Le blondinet tu essayé d'éviter des répétitions mais on le voit tellement...

"Les deux jeunes hommes accoururent chercher leurs affaires."

je ne pense pas que le verbe accourir soit le plus approprié.

Sinon, il capture des monstres pour les dresser et les monter... mais, vu les dégâts qu'ils ont subit... je vois pas l'intérêt de monter de telle monture... a part ça, j'aime bien l'histoire et le texte est assez fluide. Bon, un moment, il y a trop de texte et je trouvais un moment inutile à raconter.

bonne continuation. J'ai hâte de voir la suite.

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 00:10:44

C'est que je l'aime, mon petit blondinet à moi :coeur:

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:27:35

Je m'en doutais un peu... à force de le lire ^^'

Zlem[Qc] Zlem[Qc]
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 22:46:02

Dans le même genre que ton autre fic :rouge: :coeur:

Louparpenteur Louparpenteur
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:19:29

g pas compris qui c'est le patriote :(
sinon c'est super continue! :ok:

il faudrai du scotch g l'impression que les ludroth royals vont laisser tomber quelque bout!
et sinon garde leviathan pour le lagiacruss :oui:

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:36:25

Tu sauras que les Ludroth Royaux sont des Léviathans aussi, jeune pomme :hap:

Et le Patriote, enfaite on s'en fout de c’est qui, c’est juste un titre.

Sinon merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment