CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Discutons.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 32023203320432053206320732083209321032113212  ... 3633»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 13:50:36

Mais.. c'est pas un job Jorask. C'est un rendez vous pour savoir où en est ma situation.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:52:31

Ils ont rien à te proposer pas loin de chez toi ? Il faut commencer quelque part, quoi... :S

Jorask Jorask
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:53:00

Ben justement, raison de plus: montre de l'enthousiasme, montre que t'as envie de t'en trouver un, de job, et ta situation ne pourra qu'aller mieux.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 13:56:49

Nan mais oubliez completement le "pas loin de chez toi".

J'suis dans une bourgade de 1300hbts avec aucun bus pour aller dans la premiere ville.

Mais osef, j'ai trouvé une annonce sympa, j'vais écrire ma lettre de motiv talheure et envoyer toussa demain.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 13:57:25

J'vois pas l'interet de leur montrer à eux.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:59:04

Ouais, j'aime pas trop non plus avoir l'impression de dépendre de quelqu'un pour quelque chose.

La seule fois où j'ai du m'inscrire au chômage parce que j'étais pas sûre de trouver une place dans la date voulue j'me suis désinscrite 1 mois plus tard après m'être limite faite insulter parce que je donnais aucune nouvelle.

Bref, c'est juste que tant qu'à mettre des chances de ton côté pour trouver plus vite, 'faut miser sur un peu tout.

Bonne chance en tout cas!

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 14:01:27

Vous savez. Pôle emploi, ça n'sert pas à trouver du boulot hein. Enfin, y'a pas besoin de s'inscrire à pole emploi pour utiliser leur site pour trouver du taff, j'peux tres bien y faire sans y être inscrit et sans me taper ces rdv.

S'inscrire à pole emploi ca sert juste à avoir => éventuellement <= des aides pour les déplacements pour les entretients.

Donc oui, j'me passerai bien de ces rdv qui vont se résumer à :

"trollol, tu devrais penser à passer le permis, trollol tu devrais te remuer un peu, trollol ton cv est vide, trollol ça va être dur pour toi ^^^^"

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 14:04:02

Ah, et l'assurance maladie. Super utile quand ça fait ptete 6 ans que j'ai pas été malade.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:06:49

Sauf que ça c'est le principe de solidarité. Tu cotises pour les autres, le truc c'est que même si t'as pas été malade pendant 6 ans, tu seras certainement content si t'obtiens une aide de l'assurance en cas de problème plus grave.

Et effectivement, Pole-emploi ça n'a pas l'air de servir à grand-chose. :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 14:10:00

Btw, j'vais envoyer toussa demain, en plus c'est en haute savoie, a deux pas de la suisse ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:12:55

Oh tu sais, deux pas de la Suisse mais quand tu verras le prix des transports tu vas vite te refroidir. :-(

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
14 janvier 2013 à 14:15:05

Boarf, pour venir te voir une fois de temps en temps.

Le probleme c'est les logements en france, quand c'est proche de la suisse. Généralement les mecs s'en mettent plein les fouilles =(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:27:25

En même temps même mal payés en Suisse vous restez mieux payés qu'en France.
Après je critique pas, je pense que la vie de frontalier doit vraiment pas être facile tous les jours.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:56:37

La vie de frontalier hein...
Les belges m'appellent le français parce que je peut traverser la frontière à pied tellement j'habite près de la France et les français me font des blagues sur les belges...

Le loyer?
J'ai les même prix qu'en capitale(oui, le même loyer qu'en centre à Paris ou Bruxelles) dans une "ville" paumé qui sert de point de passage pour les routiers et de lieu de pèlerinage à cause d'une bande de gosse qui ont fait un bad trip en groupe en ayant cru voir la vierge(miracle reconnu par le pape, attention, on a une rue à son nom)
Oh et tout les ans j'ai droit au même groupe de crétins(ou chrétiens, l'un n'empêche pas l'autre :o)) ) qui chante faux avec une bougie à la main...ça serait pas si dérangeant si il faisait pas ça à 1 heure du matin...et que les murs du château à coté de chez moi ne créaient pas un effet d'écho "magnifique" :sarcastic: c'est simple, pour reproduire vous vous mettez dans une pièce vide parfaitement ronde avec un cloche sur la tête et vous la martelez aussi fort que vous pouvez jusqu'à ce que vos oreilles saignent :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:59:26

C'est tellement paradisiaque ton coin que je me demande pourquoi tu y restes.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:59:56

une* cloche

Là c'est mon clavier qui a des ratés par contre, certaines touches merdent et d'autres me font la gueule...

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:00:57

Pourquoi j'y reste?

Plus les moyens de partir...
[PARADOXE]

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:03:13

Quand tu dis coin ça me fait rire parce que j'habite littéralement dans un "coin" de la Belgique, suffit de regarder Beauraing sur google map...

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:19:01

J'vais pas commencer à regarder où est Beauraing au boulot... :o))
T'inquiète je comprends, j'vis aussi dans un "coin".

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:47:01

http://9gag.com/gag/6325649

C'est beau :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment