Il coûte 25e. Je l'ai eu à 11e grâce à la revente de Zelda OOT.
J'aimerai bien avoir votre faim de jeux vidéo : j'arrive plus à me remettre aux miens, c'est la loose en ce moment
Genre il est moins cher à Micromania que sur internet et sur steam ?
Tu te moques de moi ?
Moi aussi je croyais ça Shin, mais c'est juste que les jeu sont pas aussi bon que tu le "crois".
Quand un jeu est vraiment bon, s'y mettre c'est absolument pas dur
Pas faux, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la loose en qualité de jeux.
En ce moment, je préfère regarder des Walkthrought sur youtube au taff que d'acheter le jeux et y jouer
Tu préfères glander au taff que chez toi en gros
Il coûte combien sur l'net et autre ?
Ah non il est à 12€ sur Amazon, j'ai rien dit en fait
Juste sur steam il est resté à 50 c'est vachement rare Oo
Tu me diras si il est bien je me le prendrais peut être
D'après ce que l'on m'a dit, il vaut l'coup. Beaucoup de quêtes annexes.
J'avais testé la démo l'an dernier et j'étais pas trop trop fan du design et du gameplay, mais à voir
Z : Bah en ce moment oui
Je suis en train de lire la Roue du Temps chez moi, le dernier tome est sorti le 8 en Angleterre, je les suis acheté du tome 14 jusqu'au tome 22 début décembre et j'ai re commencer la saga depuis ce jour là et j'en suis au 19ème là, donc ouai je préfère mater des vidéos au taff que tu peux cacher rapidement que de sortir mon bouquin sur le bureau
Qui connait le manga Berserk ici ?
Il est absolument dingue!
Berserk c'est le manga seinen par excellence
Le dessin des derniers chapitres est vraiment soigné.
Je regrette seulement que le mangaka ne semble pas trop où mener son bateau, et que la parution est méga lente :/
Tu l'as lu jusqu'aux derniers chapitres ?
savoir où*
ddp
Moi j'ai commencé à lire les XIII, pour voir ce que les créateurs de Thorgal faisaient à côté
Connais de nom les deux
Jvois Shin, tranquille
Bah là il y a les animes qui sont sorties, c'est pas du tout la même qualité que le dessin mais c'est assez sympathiques, j'pense que je vais m'acheter le manga bientôt parce que le dessin est vraiment magnifique.
Léa t'as lu le second opus de Louve?
Hé non pas encore!
Merci de me le rappeler, je l'ai vu en Librairie il y a une ou deux semaines et j'ai complètement oublié de passer le prendre. Cool cool, il est bien ?
Vi moi je l'ai trouvé cool, en plus, Louve, elle est trop chouette ! o)o