Salut je cherche 3 personnes rang 40 maintenant pour des quêtes,c'est urgent.
flash
2QCDK2
Expert
Vétérans 1
porte de ville 3
ville 19
2 personnes.
J'ai changé de ville,il me manque 3 personnes.
salut je cherche des personnes voulant m'aider a killer deviljinho dans le volcan mon pseudo c'est anima ID k53af1 je suis dans recrutant cupidité 1 porte de ville 3 ville 8 merci
Bonjour cherche du monde pour enchainer du los+
Je communiquerai la ville des que j'aurai allumer ma Wii^^
bonjour je cherche des gens pour pouvoir uper jusqu'au rang 50(ou plus)parce que sa fait 3 heures que j'essaye de uper de rang et j'ai reussi qu'a faire une quete(soit il se barre, soit il meurt)
je suis rang 47 en full uragaan+
je ne serai dispo que dans quelques heures(mes soeurs regardent la télé )je vous le dirai quand je serai dispo
ID:FREDCA
Pseudo:Azerty
Qui pour agnaktor normal ou + ? (j'ai besoin d'1 bec) je suis full rathalos + (sauf gant)
Pseudo:sacedeat
ID:QZKY5H
normalement je suis le seul sacedeat
Désolé double post mais je suis dispo que vers 18h
bon sayé je suis dispo qui veut m'aider a up ?
Deux hunter level 47 et 44 chercher gens sympathiques pour faire la full agna. Que le premier intéressé crée une ville.
J'aide n'importe qui a faire sa quete urgent lv5.
le 26 a 17h ou lle soir
armes fusar avec full urugann+sauf les bras(diablos+)
ou crête azur+ avec full lagia+
reponder moi si intérresser.
amadeus pourquoi tu ne veux l'alatreon avec moi (c'est benoit)
Qui pour m'aider a tuer vite fait un diablos a chaque fois que je le fait toujours des mort
Disponible maintenan pour capturer un lagia + ainsi que dautres hunting divers et variés...
( lagia pour que jpuisse etre 6etoiles sinon jgagne pas dexp..)
je suis disponnible vers 16 h pour altreon mais information dans mon prfil bonne chasse !
je cherche des gens pour un agna + car je me tappe que des noob et ça m'énerve rang 40 minimum
moi je suis dans le meme cas que toi rayquaza on peut jouer ensemble demain de 11 heures à midi et de 14 heures à 15 heures
je suis cece, rang 44 je crois
ps : il me faut 7 griffes agnaktor+
jai besoin de agnaktor + (3griffe)
Dark-Emo75 tu pourrait m'aider a up beaucoup de Lv stp
adunne -------> je suis partant pour un diablos demain je suis libre pour l'apres midi