Moi je vais m'y prendre bien en avance :
Pour samedi, ki veut tuer du lagia ou du los. Je suis débutant dans les 40 (rang 40 pile) et j'ai pas très bonne armure. J'ai katana rathian + pour le lagia et je veux me faire une arme lagia + pour le los. J'attend vos réponses
Ps : je me bat au marteau et au katana.
bonjour je cherche des personnes pour m'aider a faire des quetes de rang 5*(n'importe kel quetes) merci
pseudo : Tommy
ID: je sais plus
rang: 41
ok
Cherche personnes pour faire un alatréon mais des personnes qui ont de l'expérience avec les alatréon merci
Cherche personnes pour faire un alatreon (mon 1er) cet après-midi vers 16h-16h15.
nom:tom
ID:frv6ij
merci d'avance!
bonjour, jé bsoin de lagia+
pseudo: SPIRIT
id:????
pour le 14 nov 2010 2h
merci
jutilise toute les arme(meme bowgun) sauf la great sword(grande epee)
Bonsoir, je suis rang 50 et je viens de recevoir la quête urgente pour battre l'Alatreon. J'ai essayé un bon nombre de fois mais jamais je ne l'ai vaincu. J'appelle à votre aide pour m'aider, je cherche des gens expérimentés pour vite le torcher. Répondez moi afin de se fixer une date, je suis ouvert à toutes techniques pour le tuer (sleepbombing, free).
Merci
Bonjour , je recherche des gens pour un uragaan+ ce mercredi après midi
rang : 42
Pseudo : emilien
Merci
Hé je recherche quelqu'un pour m'aider a faire les quêtes 5*
Pseudo : achraf
ID : 7VT2DD
Rang : 42
Merci d'avance
salut je voudrais me faire l'armure full barrioth pour le gun je cherche aussi du cuir flasque + et un autre je ne c'est plus le nom merci tout est dans le profile après avoir fini mes quêtes
armure : full alatreon
arme : saint-sinistre
va te fair foutre mon gars hier j'ai attendu comme un cons tu aurai pû PREVENIR
désolé je devais vite partir
toujours pour l'uragaan émilien ?
aussi non qui pour lagia + en masse
pseudo: Lanfeust
id : RQVEV
rg: 42
full rathian
tempête de feu
(dans 15 m expert)