Bonjour à tous
Comme promis, voici le premier topic d'une série, qui a pour but de remanier le topic des RDV Online officiel. Suite à la boîte à idées d'il y a quelques temps concernant le remaniement du topic officiel, nous avons opté pour ce mode de fonctionnement. Il s'organise de la façon suivante.
Chaque rang de quête online aura son topic, ainsi que deux autres topics pour les events et les urgentes. Cela fait un total de huit topics.
Si vous voulez que l'on vous retrouve pour une quête donnée, vous allez sur le bon topic qui correspond au rang de cette même quête, ce qui semble logique. Ainsi, les gens qui veulent se retrouver auront plus de facilité, et on s'y retrouvera mieux grâce à une réduction de nombre de posts par minute.
Bien évidemment, des sanctions tomberont après avertissement si les règles ne sont pas respectées.
Merci à tous
-------------------------------------
Vous pensez que le Rathalos et le Lagiacrus sont les seigneurs incontestés de l'air et de l'eau? Vous croyez que le Diablos est l'incarnation du Diable? Vous n'avez peut être pas tort. Mais on peut aussi vous prouvez le contraire ici.
First
salut a tous
Je viens de me faire ma rathian+ et Je cherche a me faire l'armure agnaktor+ qui est parfaite pour lance et sns, y aurait'il des motivé pour la farm en chaine avec moi ?(ou meme quelque un)
Hunter : XIII
RG : 41
Moi je suis partant pour farm des Agna+ car j'aimerais aussi me faire la full mais je pourrai jouer plus tard dans l'aprèm'.
Par contre désolé s'il m'arrive de mourir mais là j'ai une armure merdique vu que je suis en train de refaire tout mon équipement.
Je suis aussi partant pour des lagia+, Gobul+, rathalos+ (me faut encore un rubis ) et barioth+.
Pseudo: Alex
Rang: 43
Je suis souvent connecté dans les alentours de 15h ou sinon vers 17h-18h et le soir aussi donc envoyé moi un message quand vous voulez faire un des monstres cités au dessus.
ps: Bonne idée de créer un topic pour chaque lvl car sur le topic de online il n'y avait quasiment que des bas rang donc difficile de trouver de l'aide ^^'
salut alex je suis désolé finalement jai un empechement pour cette aprem et je pourrais peut etre mais ce soir sinon on peut remettre sa a demain ou dans la semaine tranquillement
D'accord tiens moi au courant
Bonjours
qui pour capturer un los+
mon pseudo: Nathan
rg: 47
ID: YMJEJJ
d'avance
Besoin de 2 personne pour des Agnator +, mon ID est sur ma CDV, rejoignez moi si l'y'as des interressé.
je veux bien mais on pourra aussi capturer un los+
je pense me connecter vers 16h, je vous contacterai si vous êtes sur mh3
ok si vous voulez je vais dans un endroit ou je vais toujours lors de RDV online : serveur ouvert sincérité 3 porte 19 ville 36
Je me co dans moins de 5min le temps d'allumer ma wii.
Salut,qui pour des quêtes 5* a 17H30?
flash
2QCDK2
PS:Il me faut des cornes épaisses.
salut a tous
je suis motivé pour faire des quete 5*, j'aimerai en priorité me faire quelque agnaktor+ pour le set mais je suis ouvert a toute autre monstre
Je me co vers 21H30
RG : 41
salut à tous
aujourd'hui je suis dispo pour toutes les quêtes
j'ai réussi la capture du los+ la dernière quête obligatoire qu'il me restait
Pseudo:Nathan
ID: YMJEJJ
Rg: 48
salut nath-X je suis dispo aussi aujourd'hui j'aimerai bien faire du agnaktor+ pour me finir mon armure mais je suis aussi ouvert au autre monstre bien sur
Je me co d'ici quelque minute.
RG : 42
Salut les hunters!
Rang 45, joueur de Sns, Lance et Fusa.
Je suis dispo à 18h pour faire de l'agnaktor+ ou rathalos+.
Si vous êtes partant et ok pour l'heure merci de me prévenir.
Bonnes chasses à tous.
Toujours personne...
Si vous voulez me rejoindre taper en recherche "Sylvain" dans 45 minutes, je serai connecté.
Merci et bon jeu à tous.
katharsisarts t'es co ?
dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été forcé d'aller en courses
Bonsoir, je recherche 2 personnes(sans team de preferance ) pour des agnaktor, je suis rang 127, rejoignez moi : Eikichi