Je suis rang 25 et j'ai aussi toutes les quêtes niveau 3 faites (sauf capturer le Lagia, je l'avais zappé).
Par contre, ce sera plus en fin de soirée (minuit) et demain après midi. Ca t'irait quand même ?
oui demain après-midi oui quelle est ton nom et ton ID? nous n'aurons qu'à nous donner rdv sur place.
Timo je veux bien je suis rg 29 et j'ai besoin d'etre 31 au plus vite moi c Jeremy et mon id c AMTM58 !
Spy, YH95BT. C'était juste sur la page précédente.
ok rdv vers quelle heure? 2h?
bonjour
moi j'ai besoin de me faire un rathalos ; barrioth ; et diablo
je suis rang lvl 20
et mon arme est la lance
pseudo: bonny
ID: 9RLYL8
-_----_-
ok moi je propose 1h30 recrutant:d)cupidité1:d)porte de ville heu la dernière?:d)et ce sera rg 18/rg en chaine
Ok?
(désolé du double post je ferais vraiment plus attention)...
au nooon au noooon
c l'évent du jhen moran ouiiiiiiiii
pardon du triple post sa devient abusif de ma part
pouvez vous m'aider a repousser le jhen morhan
je serai connecté a partir de 13 h et voila si sa intéresse quelqu'un envoyé moi un message biensur je serai pas en quête
pour mon ID il vous suffit de
Tu n'étais pas rang 20 ? Soit tu as fait du RG en chaîne soit tu t'es trompé de monstre.
Je serais dispo vers 15-16H.
pareil besoin de cette quete aussi
kyash
Id: DB4Tun
Qui serait dispo maintenant ?
je trouve que ces 7forums ne servent a rien car personne ne trouve jamasi des reponses exactes je compte sur les moderateurs pour regler ce petit probleme (si vous ne me croyez pas lisez tout)
spy je suis dispo la maintenant et envoyé moi un messagfe si c'est pour repousser le jhen
Je suis là. Je tente des villes au hasard depuis tout à l'heure mais on a des rangs 7 pour le repousser donc je désespère de le battre aujourd'hui.
Bonjour. Est ce que demain vers 17h il y aurais quelqu'un pour un rathalos. Si oui inscrivez vous. Je donne le lieu demain.
NOM: antoine
ID: VV7EZQ
salut je cherche de personne pour jouer aujourd'hui pr-endnt environ une heure et demi ou demain a partir de 4h et demi!
j'aimerai le farcir 2 ou 3 lagia pour me terminer son armue (me manque juste une corne) aller miner pour ma morpho-hache et apres on fait ce que vous voulez!
Bon qui pour m'aider a up 31, des monstres rapides (-10 mn) et qui raportent des points qui pour mtnt
Ou sinon on se fait des jhen normal ça xp bien
ben je pourrais jouer a partir de 16 h30 alors si quelqu'un vut jouer avec moi prevenr moi je susi rang 19 presque full lagia avec la cassure (j)