oki, j'y suis, c'est koi vos, nom, id??
Pleine ? 1/4...
Bon, on est 3. Mais si l'un de vous meurt en moins de 5 minutes, je vais ailleurs. Vous êtes prévenus. ^^
je suis assez fort rg 29 un peu toute les arme je mapel brice je joue assez souvent donnez rdv je vous rejoins ;)
Si j'ai compris, il a été dans le premier piège puis onn'a pas eu le temps de mettre les 2 bombes paralysantes et enfin, en s'échappant il a été dans mon piège à choc où il a été capturé sans tranquilisant ou quelqu'un a lancé une autre bombe paralysante sans que je le voie ?
bonjour, je cherche un groupe pour chasser un diablos, c'est ma dernière quête 3*...
ville ?
je suis toujours dispo spy2 et scaghostaven mp moi vos rdv
rdv dans ouvert dernier serveur dérniere porte et premiere ville ok?
répondez si vous etes daccors...
scaghostaven je veut bien pour le diablos
moi j'aurai besoin de corne de lagia et des pierre feu si des personne pouvait m'aider
amadeus
dark t'es pas conecter sur msn je t'es ajouter tu pourai répindre stp
répondre pardon
ouai ses vrai il est co mais i rep pas
sur msn et dans mh3 j'luis est envoyer des mesage mais je crois que j'ais comprit c'est du mito!!!le vrais est anglais ya qua regarder la video ou si jme trompe qu'il le prouve en me répondant...
Je suis le vrai mais je vous repond pas car vous me soulez a m'envoyer des wizz, j'ai une vie moi -_-"
et bas dsl mai je sui casimen toujours dispo alors tu pourai me donner rdv (a long terme si tu veu) k'ai envie de up^^
j'tai envoyer 1 wizz