salut je suis rang 22 est dispo aussi pour rathalos en chaine donne moi un RDV ou tu veux
nom : mick
t'inquiète j'en ai deja battu 5 environ je me débrouille pas trop mal en j'ai pas mal de fausse piégée, sinon la je cherche a ma faire la full rathalos le plus vite possible ainsi que de passé vite au rang 31.
sinon quelqu'un est dispo mtn???
Personne d'otre d'intéréssé. Bon ok comme je l'ai dit rdv a 13h30. Je donne le rdv environ 1/4 d'heure avant. A tout de suite.
ok a tout de suite
ok
moi je peux me rendre dispo pour le rathalos, moi aussi je m'appelle antoine, 4kgt3v je suis en (presque)full hélios mais faut encore que mon frère lâche la wii
Ok alors on se retrouve dans: Ouvert Valeur1 Porte de ville30 Ville1. Venez vite.
J'peux vous donner un coup de main?
c'est bon j'y suis mais j'ai pas de clavier donc je ne parle pas dsl ou presque
bon je cherche des personnes pour se faire des rathalos en chaine quelqu'un veux???
c'est pour mtn ou dès que vous pouvez aujourd'hui et demain
je suis dispos pour le rathalos mais on peut alterner avec un lagi stp
mon id c est X73MUN
voila
ilyas
Bonjour, je suis à votre disposition pour faire des quêtes allant de 3* à 1* en passant par les quêtes spéciales
Mais, je préfère faire des quêtes 3*, c'est bien mieux
tout le monde!
Scaghostaven aujourd'hui je ne suis plus dispo car je joue depuis 11 heure (on c 'est fais 6 jhen au moins et j 'ne ai ma claque de jouer!)donc si demain tu es toujours la je veux bien qu'on joue ensemble!)
mon nom:cyril
rang : 21 ou 22
je joue a la sns jhen kodachi( celle du jhen quoi )
armure :full lagia certain element level 6 d'autre ,ben pas XD
pour tous ceux qui veulent nous rejoindre inscrivez vous!
héhé je me suis acheter la jhen aujord'hui et je bute un grand jaggi en 2minutes 26 seconde alors qua la morpho-hache mon record etait de 3 minutes36 (hihi je m ' aprete pour le lagia en offline!)
a+
ya t'il quelqu'un de dispo maintenant??
moi dispo maintenant tout de suite
nom : Mick
rg : 24
On se rejoint en ouvert, valeur2, porte de ville15, ville15
Je cherche des gens, car j'ai besoin de récolter des pierres-feu dans le volcan...
Merci
Bonjour,
je suis hr30 et j'aimerais passer 31 mais pour ca faut que je batte le jhen et donc j'aurais besoin d'un coup de main (je l'ai fait 5 fois donc j'ai l'habitude mais j'ai toujours pas réussi a le battre)
et petite préférence pour ceux qui ont l'habitude de l'affronter (pas de gong n'importe quand)
pseudo: soul
fusarbalétier
ID: EUNMGR
pour le rdv : recrutant -> sagesse 3 -> porte de ville 40 -> ville 1
Scaghostaven si tu eux je veux bien venir avec toi mais demain car aujourd'hui je suis pas sur que je pourrai tu es libre quand?
Je suis intéressé pour les pierres poudres aussi =)
(je jouerais cet après-midi)
J'ai transporteur, chaleur+2 et j'utilise du méga jus d'énergie
Donc si ça marche toujours, n'hésitez pas à faire signe =)
pseudo : Regulus
je ne serais sur le jeu que vers 14h30 voir plus tard, par contre...
Et sinon, je voudrais faire la capture lagiacrus. Toujours les mêmes horaires =)
Je vous souhaite un bon jeu en attendant ^^
qui pour une recolte de pierre feu?