Oui, c'est une erreur de ma part . Dans le chapitre suivant c'est mieux géré et y'a pas de :hap : ou de :noel : .
Chapitre VI ce soir même si il est déjà fini À part les smiley, un autre truc à dire pour que j'améliore l'ensemble .
Je rapelle que toutes les critiques constructives sont prises en compte dans la mesure du possible
bun une quete a 4 moi je trouve que c'est souvent comme ça alors je te dirais d'en introduire un quand ils arrivent a la toundra.
Salut à toi, écrivain.
Je t'invite à rejoindre mon forum de fictions ayant pour thème principal : Monster Hunter.
Viens partager tes écrits avec la communauté des Plumes Gardemiennes. Nous nous ferons un plaisir de t'aider à t'améliorer. Mais surtout, viens t'amuser.
http://plumesgardemiennes.*orumactif.net/forum.htm
(Oublie pas de remplacer la * par 'f'. )
Bien le mec qui se chie dessus?
Wé j'trouve ça marrant . Pis j'fais ce que je veux c'est ma fic Je passerais faire un tour sur ton forum Kirin
Oloris : La communauté devrait s'agrandir, et t'y trouveras une aide et de bonnes critiques pour ta fiction. T'es le bienvenu. \o/
Ok Je m'inscrirais demain . Là, j'ai pas la force ( maudit Itouch )
Suite lundi soir
vraiment super continue
Wellan02
Posté le 18 juillet 2010 à 14:49:54
vraiment super continue
Lien permanent
Lecteur des " Chevaliers d'Emeraude " ?
Si kirin passe par là : il faudra que je mette ma fic sur le forum ou bien un lien vers ce topic suffira ?
[o]loris ouai je les ai tous lu sauf le 12 qui nai pas encore sortis
toi aussi tu les a lu ?
ps: je sais pas si ta question s'adresse a moi mais si oui e pense que tu devrais la mettre sur le forum comme ça plus de gens la liront enfin c'est mon point de vue
toi aussi tu les a lu ? Oui
ta lu le tome 11 ?
Il est grave le tome 11 Mais quel b*t*rd ces Dieux là
sérieu il avait rien demander le pov wellan et ces enf***** son aller lui enlever la vie
fo le faire quand même
Oloris : Ben c'est mieux de mettre ta fic. Ca permet une meilleure interactivité, tout ça.
Ainsi soit-il Là j'ai pas forcément le temps, en plus il faut que je fasse le Chapitre VII
Chapitre V!!
C'est donc en plein milieu de la nuit que nous sommes rentrés à la ville-relais . Je suis directement partis en direction de l'auberge pour enfin prendre une douche et dormir . Les frères J sont allez récupérer leur prime et signaler les bandits au comptoir de la guilde .
Plus tard nous nous sommes retrouvés à la taverne .
- Alors, vous avez eu votre prime ?
- Oui mais pas entière ...
- Ils ont compté la perte de connaissance de mon frère comme un évanouissement ! Prime réduite de 4000z ...
- Mais comment savent-il ça ? Il n'y avait personne .
Il mît son bras sur la table en me montrant un petit bracelet qui brillait d'une faible lueur verte .
- Grâce à ça . Ce bracelet prend en compte notre rythme cardiaque . Quand celui-ci passe sous un certain seuil, un point rouge apparaît en haut . Quand on rend la quête, la beauté de guilde vérifie les points rouges et ajuste la prime en conséquence .
- C'est de la haute technologie on dirait .
- Tout à fait, à chaque début de quête le paiement comprend les potions, rations et l'entretien de ce bracelet . Nous en avons commandé un pour vous M.Ed étant donné que vous venez avec nous pour le Jho .
- Ok, quand partons-nous d'ailleurs ?
- Demain soir, quand nous serons là-bas il vous faudra une armure et une arme .
- C'est couteux tout ça j'imagine, remarque il fallait que m'y attende .
- En effet, il faudra une bonne armure mais pas de souçis, moi et mon frère avons de nombreux composant dans notre coffre . Une armure+ avec une bonne défense et une arme foudre devrait vous revenir à environ ... 350 000 z le tout .
Je pense que c'est à ce moment là que j'ai perdu connaissance . Le Vin combiné à cette nouvelle ont eu raison de moi .
À mon réveil une lettre était posé sur ma table de chevet, une lettre de la guilde .
<< Bonjour M.Ed,
la quête que vous avez lancé étant de grade supérieur, nous avons décide de ré-ouvrir les inscriptions pour combler la place restante . Ainsi, c'est une jeunne chasseuse de la Toundra qui y a répondu le plus rapidement . Eva Lœrgbrøf sera votre nouveau compagnon de voyage . Elle manie la fusarbalète et vous attendra dans la ville de Frytr .
Cordialement, la Guilde des Chasseurs >>
Pendant ma lecture les deux frères m'ont rejoins .
- Nous allons avoir une fille dans notre équipe . Elle est native de la Toundra .
Ils se mirent à rire ensemble . Devant mon évidente incompréhension, Josh décida de m'expliquer .
- Les femmes de la toundra ne sont pas des femmes, ce sont des hommes avec des couettes rien de plus .
- Elles sont aussi poilus que les bisons qu'elles chassent et elles tordent le coup des baggis à mains nues
- Ah, c'est tant mieux que ce soit une rude guerrière du froid .
- On m'a raconté qu'un jour un Grand Baggi a attendu que les chasseuses posent leur piège puis il a foncé dedans pour se faire capture plutôt que de se faire frapper par ces " Démones des Neiges "
Le lendemain soir nous avons pris le dirigeable . À l'approche de la toundra je fûs obliger de mettre mon manteau de fourrure . Frytr la ville-relais était incroyable . Sculpté à même la glace, elle dominait toute la toundra de sa fantastique hauteur .
- Beau non ?
- C'est incroyable, tout simplement . Et cette tour qui domine la ville c'est quoi ?
- " La Tour de l'Aube " c'est là que le Roi habite . Il parait que sa fille est une "beauté" des neiges . Un peu moins de poils au jambes que les autres quoi
Finalement arrivés, nous avons donc pris la direction du comptoir de la guilde .
- Et sinon le nom de famille du Roi c'est quoi ?
- Hum... un truc bizarre genre Loargbroif .
- Lœrgbrøf ?
- Oui c'est ça !
Au même moment, arrivés au comptoir, une voix des plus sensuelle nous interpella .
- M.Ed je suppose ? J'avais hâte de vous rencontrer .
Devant moi se dressait la plus belle femme que j'ai jamais vu, après Mady bien sur, une blonde aux yeux bleu océan et à la taille de guêpe me fixait . Vétue d'une panoplie Barioth sauf le casque elle avança vers moi et me serra la main tout en me souriant .
- Je suis Eva .
- Et moi je suis amoureux .
- Pardon ?
- Non ce n'est rien il divague . Permettez-moi de parler une minute avec mes compagnons, Votre Altesse .
- Pas de ça avec moi Ed . L'alttesse c'est mon père, pas moi .
Après m'être éloigné en compagnie de Josh et John, John me chuchota :
- J'ai perdu tout mes moyens M.Ed, ce n'est pas un mammouth bipède
- Moi aussi, elle n'a pas une tête de bison
- Il va falloir être fort, je sais que c'est dur . Allez, en avant ...
Nous nous sommes tout les trois retournés en même temps et avons avancé d'un pas ferme et décidé vers la Princesse des Neiges, sans que quiconque ce soit fait dessus .
Enjoy
Comme d'hab pour les commentaires
moi j'ai qu'une chose a dire , le prend pas mal hein : C4EST QUAND LA SUITE?????????????????????????????????????????
Bah j'viens à peine de poster ce chapitre il faudra attendre un peu quand même Mercredi soir peut-être mais le prochain chapitre est plutôt important et les suivants aussi donc je met de l'ordre dans mes idées là ^^
Merci de ton engouement pour mon humble fic