CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Wanted : DevilJho

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:56:30

Le souffle chaud du Jho se fesait de plus en plus proche , je savais très bien que pour moi tout étais fini , il allait me manger . Ses crocs filèrent droit vers moi et je les sentis transpercer ma chaire . Tout devint flou ...
Après tout , quelle idée de se lancer à la poursuite de cette bête alors que je ne suis même pas un chasseur . Mes ambitions auront finalement eut raison de moi . Dire que je vivais dans un charmant petit village avec toute ma famille , une maison construite de mes propres mains ...
Ah mais ... je me souviens ... c'est le fameux instant où tout les moments de notre vie défilent sous nos yeux . Le village , le Jho , la fuite , le cyclone , la toundra ... à croire que ces 3 derniers mois sont les seules choses dont je me rapelle . Ma femme , mes amis , mes enfants j'ai tout perdu , à cause de ce monstre ! Je le déteste ! Je veux qu'il souffre ... arg ... c'est la fin ...

- Ed ? Ed ?
- Oh mon Dieu je suis mort !
- Non mon chéri , tu as juste fais un mauvais rêve .
- Non ce n'est pas qu'un simple rêve .
- Je sais ... le fait que tu fasses le même rêve depuis deux semaines ne signifie rien du tout .
- Mais ...
- Non ! Écoutes moi , tu fais peur à nos enfants là . Il n'y à aucun DevilJho des kilomètres à la ronde , nos bêtes ne seront pas tuées , le village ne sera pas bruler . Tout ça c'est ton imagination . Tu es anxieu et c'est normal . On va quand même te descerner le prix du meilleur éleveur d'Apnonoth et d'Altaroth de la région .
-Mady , ne nous voilons pas la face je te pris ...
- Et alors ! On va arrêter de vivre pour ça ?!
-Mady , j'en suis navré mais tu sais tout comme moi que ... mes rêves sont prémonitoires ...
- Je sais très ...

La cloche d'alerte retentit à ce moment , on pouvait la donner sous deux conditions , les menaces extérieur graves ou les incidents intérieur tel que les incendies . La première solution fut la bonne . La sentinelle s'ecria :

- Un DevilJho en approche ! Fuyez !

L'histoire ... mon histoire venait de commencer .

Fin du prologue , j'espère que sa vous plaira . Je ne compte pas faire des chapitre toutes les heures , je veux prendre mon temps :)
Enjoy :-)

Toutes les critiques ( constructives ) seront prises en compte .

stromtrooper stromtrooper
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:03:06

Salut,

Premièrement, fais attention aux fautes d'orthographe. Il y en a beaucoup trop, donc sans être illisible, ça reste désagréable.

Attention aussi à la mise en forme de ta ponctuation : pour les virgules, il n'y a pas d'espace entre le premier mot et la virgule : seulement après, comme je le fais ici. Ca m'a gêné, mais ça ne sera peut-être pas le cas de tout le monde.

Je trouve que même pour un prologue, le tout manque cruellement de description et d'originalité. Mais néanmoins, l'idée d'un personnage "médium" (gros guillemets, ça fait référence aux rêves prémonitoires qu'il fait, tu l'auras compris) n'est pas mauvaise. Reste à en tirer quelque chose de potable, à voir dans les chapitres suivants donc.

Sinon, globalement, c'est écrit de manière correcte. Quelques tournures de phrase un peu saccadées par-ci par-là, mais c'est pas moche non plus.

Esteban6 Esteban6
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 09:08:30

Stormyrooper= Zola ou Maupassant??

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:10:32

Esteban6 :d) Aïe, l'écorchage de pseudo que tu m'as fait... ça me fait mal aux yeux.

Sinon, j'ai absolument pas compris ce que ton message signifiait. :(

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:17:49

Ok ok , la description n'est pas forcément obligatoire dans un prologue à mon sens cependant dans le chapitre I il y en aura :)
J'ai du mal à corriger les fautes , la navigation dans un long post n'est pas facile facile sur Itouch je ferais gaffe .

Esteban6
Posté le 10 juillet 2010 à 09:08:30
Stormyrooper= Zola ou Maupassant??
Lien permanent

Le fait qu'il me donne son avis ne fais pas de lui un écrivain :-)))

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:14:53

En mon sens elle l'est, car c'est la description qui pose les bases de ton récit. Je trouve que ton prologue s'apparente plus à un schéma qu'à un réel texte, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Je trouve que la description est d'une importance cruciale, et ce particulièrement dans un prologue, en fait.

Mais ça n'est que mon avis, j'ai toujours écrit comme ça, mais je n'ai pas la science infuse.

Lockbaal Lockbaal
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 10:22:34

Ca commencait bien, sans faute, puis à la fin tu t'es relaché et j'ai eu mal aux yeux.

Histoire pas original, si ce n'est que ton perso est un eleveur, et que comme par hasard il est le meilleur.

Tout cela pourrait être infiniment plus travaillé.

Et puis c'est super court !

Bref en l'état des choses, je ne prendrai même pas la peine de lire le deuxième chapitre. Et puis si tu prends ton temps pour faire des chapitres aussi court, pose toi la question !

(Non ma phrase n'est pas incomplète, et c'est bien un point d'exclamation qui doit se trouver ici, mais je le laisse en decouvrir le sens !)

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:06:17

Chapitre I

À l'annonce de l'approche du Jho ma femme devînt blême .
- Ed ...
- Mady, j'aurais voulu me tromper tu le sais bien .
- Oui , je vais réveiller les enfants nous allons partir immédiatement .
- Tres bien .

Je sortis de la maison pour voir la bête réelle cette fois-ci . Le village était entouré d'un haut mur de bois , provenant de nombreux arbres morts de la forêt voisine . Après avoir monter l'échelle de la tour de guet je vis le Jho .
Malgrès la pénombre dû à la nuit , ses contours étaient nets , comme dans mon rêve , exactement le même ...
Mon cœur s'emballa , je cru mourir sur place . Le Jho étais à peine à 1km du village , il était en train de manger certains membres du troupeau d'Apnonoth , mon troupeau ...
Soudain il leva la tête dans ma direction , il s'approche lentement de la tour jusqu'à que son horrible face soit toute proche de la mienne . Son souffle , son haleine comme si je l'avais déjà rencontré , lui aussi passa une bonne minute à m'examiner . Durant cette minute , la plus longue de ma vie je n'ai pas bougé un seul membre de mon corp .
Après ce minutieu examen il planta son regard haineux dans le mien , recula d'un pas , rugit avec colère et s'en alla après avoir ouvert une grosse brêche dans la barrière en guise d'avertissement sans doute ...
De retour au sol, le village entier resta muet, Mady et les enfants courrurent vers moi avant de m'étreindre avec force . Elle me fixa et me dit avec une voix assurée :
- Je suis prête, nous le sommes tous d'ailleurs .

Les villageois haucherent tous la tête, y compris mes deux fille Alice et Cassandre . Une flamme nouvelle brillait dans les yeux vert émeraude de Mady, la détermination sans doute .

-Edmond !

C'étais la sentinelle 

- Le chef du village et le conseil ce sont réunis pour décider de ce que nous allons faire .
- D'accord, conduis-moi à eux .

La sentinelle me conduisis dans la plus grande maison du village taillée dans un arbre millénaire . Les mur de la maison du chef étaient ornés de trophés de chasse en tout genre .
Arrivée dans une salle circulaire éclairée à la bougie, on me pria de m'asseoir .
Le chef du village, grand barbu à la peau mat et au visage sévère plein de cicatrices, prit la parole en premier :
- Ed, tu n'es pas dupe, on t'as pas fais venir pour boire le thé mais pour te demander ... pardon .
- C'est un peu tard, vous vous êtes moqués de moi durant des années et maintenant que vous êtes obligés d'avouer que j'avais raison vous me demandez pardon ? C'est trop facile !
- Ed, on ne savait pas comment réagir, comprends-nous . Moi ainsi que le Conseil te demandons de nous accordez ton pardon afin de régler une histoire beaucoup plus importante .
- Soit, que comptez-vous faire ?
- Héhé, face à l'adversaire il ne faut pas se laissez faire, nous allons donc le mettre à terre !
Les membres du conseil hochèrent la tête .
- Vous êtes fou, je ne vais pas mettre la vie de ma famille en danger pour satisfaire ton ego de chasseur, vieux fou ! On m'a demander de venir pour vous aider à prendre une décision et vous avez déjà pris les devant hein !

Fou de rage je sortis précipitement de la maison du Chef pour allez voir Mady

- On s'en va ! 
- Ah bon ? Je pensais que le Chef aurait voulu se battre .
- Mady écoutes-moi, se battre contre le Jho c'est de la folie . Partons loin, je t'en prie ...

Une voix s'élèva derrière moi, celle du Chef .

-Elle n'ira nulle part, j'ai encore le droit de dire à ma fille ce qu'elle doit faire non ?

L'affaire se complique ... 

Enjoy :)

DTzolairx DTzolairx
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:19:59

j'aime bien continu ^^

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:45:35

Chapitre ||

Je n'avais pas vraiment le temps ni la patience d'entammer un débat maintenant .

- Laisses les partir avec moi vieux grincheux, si elles restent avec toi tu sais très bien ce qui va arriver !
- Oui, je vais battre le Jho avec les hommes et elle n'auront pas tout quitter pour rien .
- De toute façon, aucun de nous ne vas changer d'avis .
- Exact .
- Alors trouvons un moyen de nous départager .

Mady prit la parole :

- Ou alors vous pourriez me demander mon avis dans cette histoire non ?
- Mady laisses faire papa je te prie .
- Aaaaaaarg ...
- Et calmes toi au passage . J'te proposes un duel Ed . Juste toi et moi .
- Vous êtes un ancien chasseur ...
- Et toi t'es jeune et plein de vie ! 
- Ok et l'enjeu ?
- Héhé si tu gagnes je laisse Mady et tes deux filles partir avec toi .
- Et si je perd ?
- Tu serras banni à vie du village quelque soit l'issue du combat contre le Jho . Retrouves moi au terrain d'entraînement derrière ma maison dans 10 minutes . Prends l'arme que tu veux chez le forgeron .

Mady pleurait à chaudes larmes .

- Je n'ai pas le choix Mady . Va voir nos filles et explique leur ce qui se passe .
- Au risque qu'elle soient morte de peur à l'idée que tu partes, je le ferais .
- Merci .

Après avoir écarté une de ses mèches brune, je colla mes lèvres contre les siennes . Après une dernière étreinte avant mon duel, je partis chercher une Lance et un bouclier chez le Forgeron du village .
Cette situation me fit sourire, j'étais sur le point de me battre avec mon beau-père avec le risque de ne plus jamais revoir ma famille alors qu'un monstre gigantesque menaçait de détruire le village à tout moment .
Après avoir traversé le village de petites maisons de bois je pris une profonde inspiration et entra dans la maison du Chef . Il m'attendait à l'endroit convenu . Une pièce recouverte d'un mélange de sable et de terre, des mannequins de bois en sale état étaient entasser dans un coin de cette pièce circulaire et immense . Des armes, des armures, des trophées de chasse en tout genre étaient accrocher au mur . Le chef était assis en tailleur au milieu de la pièce, torse nu et un énorme marteau dans les mains .

- Tu vois ce marteau Ed ? C'est mon plus beau trophée, fait avec la peau d'un Rathalos qui menaçait un village de pêcheur, en remerciement les villageois me l'ont offert et après ça j'ai pris ma retraite . Commençons le combat Ed .

Conscient que c'étais le combat de ma vie je chargea le Chef avec ma lance . Il esquiva et me mît un coup de crosse dans le bras . Une violente douleur s'empara de moi mais sans broncher je me releva .
J'eut à peine le temps de le relever que je reçu un coup de crosse dans la tête, complètement sonné et incapable de me défendre, le chef frappa ma cuisse avec un coup chargé . Une brûlure apparut aussitôt et la douleur qui en résultait était insoutenable .
Dans un dernier effort, je mis un coup de pied dans la cheville de mon adversaire mais c'était inutile . Haletant et plein de sueur je perdis connaissance, avec comme dernier souvenir le rire pervers du chef du village . Je venais de perdre le combat, je venais de perdre tout ce que j'avais ...

Pardon si parfois sa fais des gros paquets mais je n'écris pas la fic directement sur Jvc , je la C/C depuis une application Bloc-notes de l'Itouch donc la mise en page change peut- être :)

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:11:55

Personne n'aime ma fic ? T-T

Bailun59 Bailun59
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 16:21:10

un vrai combat au chapitre 3?

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:25:41

À la base c'est pas un chasseur, il va pas y avoir des combats contre des dizaines de monstres non plus :(

tady28 tady28
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:38:57

T'inquiète pas loris personne me lis non plus :noel:

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:19:24

Chapitre |||

- Ed, réveilles-toi .

Je venais de me prendre une bonne raclée par le Chef du village, j'étais allongé dans l'herbe aux portes du village . Mady et les enfants me regardaient fixement de leur yeux rouges, signe qu'elles ont beaucoup pleuré . Après m'être péniblement relevé, le Chef du Village prit la parole :

- Ed, en accord avec le pacte que nous avons passé mutuellement, tu es banni à vie de ce village et si il te prennais l'envie de revenir, tu serais tué sur le champs . Est-ce que c'est clair ?
- Oui ...
- Je te laisse dire adieu à ta famille, un chariot de provisions est prêt à partir, tu as 5 minutes .

Puis il s'en alla pour terminer les préparatifs de la bataille contre le Jho avec les hommes du village . 30 personnes non entraînées, 5 sentinelles et 1 ancien chasseur, le Jho va se régaler .
Je fit mes adieux à Mady et à les deux fillettes, en pleure toutes les trois . Ne supportant plus cette image douloureuse je partis en direction de la colline toute proche du village et à l'ouest de la forêt et qui me donne une vue d'ensemble de lanplaine et du village . Arrivé en haut avec mon Apnonoth et le chariot je décida de m'asseoir et contempler une dernière fois mon village et les alentours tout en me replongeant dans tout mes bons souvenirs . Le soleil couchant donnait un côté magique à cette grande plaine d'herbe verte, c'est ainsi qu'une tache pointa son nez à l'horizon, les contours se faisant de plus en plus nette, je reconnus sans mal le Jho ...
Le corps bardé de cicatrices, il poussa un hurlement puis fonça droit vers le village .
La mini armée du Chef sorti du village pour se placer en travers de la route du monstre . Certainement contrarié par cette perte de temps évidente la bête poussa son cri, ramena sa gueule vers le sol et dans un mouvement rapide propulsa un enorme bout de terre vers les hommes du village . Il rate sa cible met on pouvait sentir la terreur qui montait en chacun de ses hommes aspirant à une vie tranquille . Le chef, armé de son marteau en Rathalos poussa un cri de guerre et fonça vers le Jho, suivi de ses hommes . Le jho avança à son tour . La bataille commença .

Dans le village je pouvais entendre les cris d'encouragement des femmes . Moi je voyais absolument tout . Le chef du village ne fonça pas sur le Jho mais fit le tour pour le prendre à revers, les autres en firent autant sauf un seul, il fut plaqué au sol et écrasé sous le poid de la bête . Trois autres hommes périrent après avoir pris un violent coup de queue alors que le Jho tentait d'attraper celui qui lui lacère la jambe droite . Un des homme réussi à monter sur son dos mais tomba lorsque le Jho se cabra violemment pour pousser un cru de rage et dévorer 2 hommes d'un coup . Le chef réussi à lui placer un coup charger dans la tête ce qui eu pour effet de sonner la bête, elle tomba à terre mais écrasa un autre malheureux . Le reste de la troupe le ruérent de coups au point d'entailler la tête du Jho, un cri de joie eu lieu dans le village mais ce fut de courte durée, il se réveilla plus enragé que jamais, leva la tête vers le ciel et balança son rayon dévastateur sur le reste de la troupe . Horreur, l'issue du combat ne faisait plus aucun doute, je me mis à courir vers le village tandis que le Jho dévorait un à un les cadavres . Le chef du village salement ammoché mais encore debout continua de frapper le Jho et cria en direction des villageoises : 

- Fuyez ! Vite !

Le jho le plaqua au sol et lui écrasa lentement la cage thoracique pour finalement le laisser mourir dans d'attroces souffrances . Ma course prennait bientôt fin j'étais à 300m du village, je vis Mady qui allais sortir puis ... plus rien .
Le Jho venait de balancer son rayon dévastateur sur le village, les gens ont été réduits en cendres, y comprit ma famille . Le village en feu, le Jho décida de partir mais il s'arrêta net, se tourna vers moi, renifla l'air et s'approcha lentement de moi comme la veille . À genoux et des larmes ruisselantes sur mon visage, je n'en avais rien à faire qu'il me tue maintenant . Il approcha sa gueule de mon visage, me souffla dessus avec son haleine d'enfer, rugit puis s'en alla . Son triomphe était entier, et mes visions avait encore vu juste malheureusement ...
À mon réveil le lendemain matin, j'avais pris une grande décision, partir chasser ce monstre et ainsi venger la mort de mes proches mais tout d'abord ... je dois manger . 

J'ai fais une tentive pour la scène de combat sans trop savoir si c'est bien ou pas ^^

_vyni_ _vyni_
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 22:42:04

Sérieux, j'aime vraiment bien :)

Bien qu'il y ait des fautes d'orthographes mais ca on s'en fou :-p

kisame-kun kisame-kun
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:27:04

excellent,malgre les grosses fautes grammaticales et d'orthographe,continu ainsi :ok:

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:29:38

Chapitre |V 

Je me suis réveillé dans un endroit inconnu, un grande ville certainement si on prennait en compte la foule de gens qui y circule . Juste derrière moi un comptoir avec une charmante jeune femme me souriant et m'indiquant du doigt deux personnes marchant dans ma direction . Les deux étaient semblables l'un à l'autre, avec une démarche bizarre et leur vêtement trouvés dans des poubelles sans doute, étant donné leur états, ne fesait pas vraiment bonne figure . Cependant leurs manches courtes laissaient entrevoir des muscles saillants, d'environ 1m80, ils étaient sûrement des chasseurs vu leur énormes lances accroché dans leur dos, il s'avancèrent vers moi, on se serra la main et ils se présentèrent :

- Salut mon pote, moi c'est Josh :hap:
- Salut mec, moi c'est John et Josh c'est mon p'tit frère :noel:
- D'accord mais c'est quoi ce sourire bizarre que vous me faites là ?
- De quoi tu parles mec ? On fait rien de bizarre, pas vrai :hap:
- Exact frangin, le Monsieur n'a pas les idées claires :noel: en tout cas, nous allons t'aider mon pote . La chasse est ouverte :noel:
- Weeeeeee OUGA OUGA ! :hap:

À cet instant je me suis réveillé en sursaut dans la prairie avoisinant le village . Je priais intérieurement pour que ce ne soit pas une prémonition, des idiots pareils ne pouvaient exister dans un monde comme le mien . Le chef avait eu la présence d'esprit de me mettre des provisions en quantité suffisante pour atteindre la seule grande ville de la région, Esplanoriaz .
Mais pour ça il fallait que je traverse la forêt, qui fesait comme une frontière avec la prairie, elle s'etendait elle aussi à perte de vue à l'horizon . Il me fallut 3 jours pour la traverser malgrès le sentier . Durant mon voyage je réfléchissais à beaucoup de choses et nottement comment j'avais aussi bien tenu le choc de la mort de Mady et mes deux fillettes . Sans doute parceque je le savais depuis déjà 1 mois, au début j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en sachant pertinnement que ce serais inévitable, puis après je me suis rendu à l'évidence et j'ai profité de chaques moment avec elles .
Enfin sortit de la forêt, je fis une halte, mon Apno n'en pouvait plus lui non plus, il alla brouter de l'herbe .
Ici, c'était encore la prairie à perte de vue mais on pouvait distinguer quelques habitations . Après quelques km parcourus je demanda mon chemin à un paysan local : 

- Ola l'ami !
- ...
-Hum ... Pourrais tu me dire à combien de jours de route se trouve Esplanoriaz ?
- ...
- Vous allez bien ?
- Simooooooooooooooone ! Quand est-ce qu'on bouffe ?

Une voix à l'interieur de la maison lui répondit :
- Maintenant espèce de sac à graisse !

Le fermier rentra chez lui sans m'avoir dit un seul mot ...
Après 1 semaine de marche, les portes d'Esplanoriaz se dressaient enfin devant moi . Deux grandes tours de guet de part et d'autre de la porte assuraient une surveillance constante des environs . Le sol recouvert de dalles noires usées par le temps et les nombreux trajet, recouvraient aussi la base de certains bâtiment . Après avoir demandé où se trouve le comptoir de la guilde à un aimable passant qui tenta par la même occasion de me trancher la gorge, je fut devant l'enseigne en peu de temps .

- Je peux vous aider ? m'interpella une jeune fille .
- Oui je voudrais des renseignements sur les DevilJho et plutôt sur leur terrains de chasse .

Elle ouvrit un énorme me livre et me dit :

- Alors ils chassent très loin de chez eux, pour éviter que les paysans en colère ne les pourchassent et sans prennent à leur progéniture, sinon ils vivant dans des climats arides ou glacial .
- La toundra qui est à l'extrême nord par exemple ? 
- Oui c'est tout à fait possible .
- Très bien je souhaite passer une annonce pour une chasse au DevilJho dans la toundra .
- La prime est de ?

J'avais fait beaucoup d'économies durant plusieurs années grâce à mon élevage qui marchait très bien .

- La prime ? Bah 30 000 z c'est suffisant ? 
- Oh que oui c'est bien plus que la moyenne Monsieur . Je passe l'annonce auprès des chasseurs qui sont dans la taverne .

" Avis au Chasseur, une chasse au DevilJho est ouverte dans la zone Toundra . Ceci est une quête de grade 6 et seuls les chasseurs de rangs 51 peuvent l'accomplir ... "
Des voix provenant de la taverne s'eleverent :

- On s'en fou du rang, on veut la prime !
La femme continua : " Un paiement de 1000z est demandé pour les fournitures et la prime s'élève à 30 000z . "
Un énorme boucan de chaises qui tombent me tira de ma rêverie, une dizaine de chasseurs était en train de se précipiter pour accepter la quête .

- Héhé frérot on est arrivé en premier, la quête est pour nous ! Wahouuuuuu :hap:
- Yheaaa on va le cuir ce DevilJho :noel:

J'avais peur de ce que je venais d'entendre, la femme de la guilde fit quand même les présentations :

- M. Ed je vous présente vos compagnons de voyages, Josh et John .

- Salut moi c'est Josh :hap:
- Et moi c'est John :noel:

Les autres chasseurs arrivèrent à peine . 

- Oh mais ce sont ces deux nullos qui décrochent la quête ...
- Hey j't'ai entendu ! :noel:
- La ferme ! Ou je t'eclates encore le nez contre la tête de ton frère .
- Même pas vrai :hap:

Les deux avaient une enorme cicatrice sur le visage ...

- C'est possible de changer de chasseurs Madame ?
- Non M. Ed, ici c'est premier arrivé, premier servi . Faites bonne route .

- Allez en route mon pote :hap:
- On va le dezinguer mec :noel:

J'avais encore vu juste ...

_vyni_ _vyni_
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:41:57

J'adore, continue comme ca :-)))

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:45:40

Merci, la suite demain je pense, j'ai déjà quelques idées :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment