de rien ^^ en tout cas je surveille ton topic et j'attend la suite ^^ continue
Oh non !Deux jours de torture sans chapitre
+1 VDD
c'est trop bien moi j'adore en tout cas...
Petite question : Niveau de l'humour c'est pas trop lourd ?
c'est assez fun,je cite :
- Les femmes de la toundra ne sont pas des femmes, ce sont des hommes avec des couettes rien de plus .
- Elles sont aussi poilus que les bisons qu'elles chassent et elles tordent le coup des baggis à mains nues
- Ah, c'est tant mieux que ce soit une rude guerrière du froid .
- On m'a raconté qu'un jour un Grand Baggi a attendu que les chasseuses posent leur piège puis il a foncé dedans pour se faire capture plutôt que de se faire frapper par ces " Démones des Neiges "
Qui est donc le génie humoristique à l'origine de cet extrait ?
GG pour ta fic mon gars continue comme sa !!
Sneed tu post la suite quand?
Merci super sympa ta fic :D
Très très fun ta Fic continue A Quand la Sweeet ?
Une suite ? Mouhaha comme vous le savez ce sera celui de l'affrontement donc pour le suspens, vous aurez la suite dans 2 semaines Na Vendredi soir / Samedi matin au plus tard . Un chapitre tout les 2 jours c'est bien non ?
non c'est trop avant tu faisais un chapitre par heure mais si tu pouvais faire un chapitre par jour ce serais pas mal^^j'ai plus qu'a me faire la panoplie barioth+ et la grande épée alatreon dont je possède pour les deux les compos et je serais Mr Ed avec 87 rangs en plus^^
J'ai jamais fait un chapitre par heure Lawl . Dans tes fantasmes peut-être mais pas dans la vrai vie mon grand
Le plaisir d'avoir un nouveau chapitre serait inexistant si j'en f'sais un par heure ou par jour .
je confirme,voici la phrase:
Fin du prologue , j'espère que sa vous plaira . Je ne compte pas faire des chapitre toutes les heures , je veux prendre mon temps
j'ai mal lu
J'suis content que vous preniez autant de plaisir à lire ma fic que moi à l'écrire
La suite vendredi soir ( normalement )
mais moi ze parts en vacance euu combien est ce qu'il y a de chapitre? et tu peux mettre le chapitre vendredi?Please
Je sais pas combien y'aura de chapitres Oui je vais tenter de vous pondre ça pour Vendredi Soir, je précise hein
Je trouve cette fic très bien écrite et intéressante, seul défaut on s'emmêle dans les dialogues, les smileys pour les frangins aident, mais à part ça je dois souvent revenir pour savoir qui parle.
En tout cas très bonne fic et bonne continuation.
Ah ? Bah j'vais voir ce que je peux faire pour une distinction plus aisée