J'aime trop dark tu dit ta pas le droit au PC aujourd'hui sur ta fic et tu poste ici
Nan c pas grave je comprend que t'ai pas envie de te casser les cou**** a écrire apres les cours.
Les noms sont pourris, après, chacun ses goûts, merci quand même
et non, je sais pas de quoi tu veux parler !
Merci quand même, je prend tout en compte
Ah merde, les noms de l'exemple, faut que j'arrête les chocapics et les triples post
....et les quadruples post disants que la sweet vient cette aprèm
J'aime trop dark tu dit ta pas le droit au PC aujourd'hui sur ta fic et tu poste ici
Nan c pas grave je comprend que t'ai pas envie de te casser les cou**** a écrire apres les cours.
Ecrire ne me casse pas les couilles, la preuve je le fais
C'est juste que j'avais pas le droit APRES manger, et là bah j'avais pas encore manger
Et puisque maintenant j'ai le droit au PC (oui, j'ai réussi à le libérer) je vais peut-être écrire AUJOURD'HUI
Désolé de la pub
quintuple post, mais la sweet vaut le coup pour cette chaîne de post
Après avoir lu attentivement les critiques avisées de Darklink2211, je me lance dans une suite qui, je l'éspère, sera un peu mieux que les autres chapitres, voilà:
Chapitre17:Fusillade sûr la voie publique...
J'avais découvert cet étrange papier, la peur s'installait en moi, je ne savais que faire.Mes compagnons me regardaient l'air de dire: "Mais qu'est-ce qui peu le paralyser ainsi?"
Je n'allais pas tarder à leur donner une réponse, je leur dit en tremblant:
"_Sûr cette feuille, regardez ce qu'il y a d'écrit.Disais-je en gémissant.Kristos saisit le papier et se mit à lire.
_Alors, bla bla bla, composants de valeurs, éxtermination des Wyvernes.....Rod et ses compagnons doivent êtres anéantis car ils peuvent fair échouer nos plans...rançonner la guilde.....prise d'otage....maître de la guilde!dit-il d'un air étonné.
_Quoi?!Dit Kyra hors d'elle.
_Ils veulent prendre le maître de la guilde en otage.Tout ça pour obtenir des armes et des montures neuves!
_Ont va leur péter la gueule à ces *****!dit Kaliso encore ivre.
_Bon écouter la voix de la raison qu'est la mienne , nous allons poursuivre notre route jusqu'à la mer intérieure et éclater le Ludroth avant qu'il ne migre à nouveau!Dis-je d'un ton plein d'éspoir.
_Ouias, on y va! renchérit Dave."
Kristos avait fait venir un carrosse pour nous conduire au lieu de notre prochain combat contre le Ludroth Impérial.C'était un magnifique carrosse bordeau orné de liserets dorés sur les contours des portières blindées par des plaques en fer.Le ciel bleu au soleil rayonnant laissait présager que le voyage serait agréable, cependant, un sentiment d'engoisse planait sur le groupe, nous étions en danger de mort.Je pense aujourd'hui que j'aurais dû sortir une vanne dont j'ai le secret pour détendre l'atmosphère, mais sur le moment, je n'ai pas pû.Drack déplia une carte sur un siège alors que nous partions vers la mer intérieur, il marqua l'itinéraire à suivre, nous étions à environ trois heures de la mer.
Le voyage commençait sans encombres et dans l'engoisse perpétuelle.Natsu changeait son épée courte avec la grande épée ancien éclat, Dave aiguisait sa lame et passait un peu de polish sur son bouclier, Kristos avait ouvert une bouteille de liqueur rouge, Kaliso, de nouveau dans son état normal prenait des pillules contre le mal de tête, Drack dormait, Kyra était plongée dans la lecture d'un livre intitulé:"Légendes et béstiaire d'Orongo" et moi?Ben je stressais à mort!Je m'endormis, puis une demie-heure plus tard environ, je me réveillais, l'angoisse fit alors place au soulagement lorsque je vis un point d'eau à quelques mètres de notre véhicule, la mer intérieur, enfin, c'etait ce que je pensais, il s'agissait en fait d'une mare dans laquelle pateaugeaient quelques enfants, émerveillés par le carrosse.Et moi, je stréssais encore plus.
Au détour d'un chemin, des chasseurs avaient montés un campement, là je pensait m'être pissé dessus lorsque je vis qui se tenait assis sur une charette, Greil, encore et toujours lui.Il ricanna quelques secondes avant d'appeller quatres chasseurs et de se lancer à notre poursuite.Là, j'eu un sentiment de haine profonde à son égard, une fusillade musclée commençait:
Les assaillants tiraient avec précision sur les portes, heureusement blindées.Kaliso avait chargé son arme et changé son canon, il avait opté pour un modèle moins précis mais au combien plus puissant, il s'agissait du Diablazooka, un canon fait avec des bouts de Diablos.Cette puissance fénoménale associée à ses munitions à chevrotines ne laissaient aucunes chances aux ennemis.Il tirait sur les ennemis avec fureur, les fragments de plomb partaient aléatoirement sur le véhicule ennemis, une vitre, un aptonoth ou encore un guerrier ennemi, toutes les balles touchaient l'énnemi, un véritable carnage.Dave lançait des couteau sur les assaillants qui ripostèrent aussi sec:Il sortirent une baliste de guerre sur le toit de leur chariot et entamèrent le toit de notre carrosse.Ce n'est que grasse à l'ingéniosité de notre conducteur que nous avions échappés à la mort:nous approchions de la mer intérieur, devant nous, il n'y avait qu'un morceau de pont, puis un trou, puis la fin du pont.Le conducteur fit franchir le pont aux cheveaux qui nous tractaient, les guerriers adverses n'avaient pas vus le trou est....je vous laisse deviner le suite.Dave les insultait copieusement lorsqu le corps d'un des assaillants revint en surface, recouvert de sang, une bête surgit des profondeurs, attrapant au passage le corps et attérit devant nous.
Le combat contre le Ludroth Impérial allait commencer....
Cette partie du récit de mes aventures sera riche en combats...
à suivre...
commentez
tropeco01
Bien, excellent. Mieux que les autres chapitres niveau description mais tu fait trop revenir Greil a mon gout. Et puis des qu'il te voit il veut te buter.
C'est ça un méchant!
Tu comprendras tout dans le dernier chapitre.Mais c'est pas pour tout de suite héhéhé
Et tu as pû voir une partie du texte lu par Kristos, Greil et sa suite doivent me buter!
Je t'offre un
(j'espere sincerement que ce Lord Unknown n'a pas fais fuir mes lecteurs j'espere qu'il va pas te faire ca a toi aussi )
Je veux qu'il dise ce qu'il pense de ma fic!!
Médiocre. Pour un texte amateur, ça reste passable.
Originalité, néant. Style, néant. Morne de platitude.
Mais il y a une poignée de protagonistes basiques, des monstres, des armes, et une intrigue potable bien qu'usée jusqu'à l'os.
De quoi faire une fiction, quoi. Le strict minimum. Pas assez bon pour que je daigne t'aider, pas assez mauvais pour que je te pourrisse la vie.
Et bon courage.
ok sympa le commentaire moi j'aimerais bien voir ta fic pour voir un peu la différence mais ne me pourris pas la vie hein
sinon moi je trouve sa bien (peut être suis je un lecteur facile) mais bon je m'en fous moi sa me plait alors continu
est ce que la suite c pour aujourd'hui ?
Merci L_U!
Je prendrais désormait plus de temps pour les chapitres.
Cloud:ne sous-éstime pas Lord et surtout:ne cherche pas d'embrouilles!
Au fait L_U:pas assez bon pour que je t'aide.(je te cite)C'est pas logique!Une fic naze comme ça, il faut l'améliorer, non?
Pas l'temps d'aider n'importe qui. Quand ça en vaut la peine, et quand je sens que l'auteur est prometteur, je corrige, je critique, je propose.
T'as pas d'talent, c'est un fait. Alors assume ta médiocrité.