CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les monstres Rois

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:18:34

Chapitre14:Préparations.

Jhen se retira ensuite chez lui, mes compagnons buvaient des bières du diable, quant à moi, je voulais me faire forger un nouvel équipement.Le forgeron, un vieil homme tout de rouge vétu, à la barbe blanche et de petite taille me forgea une épée longue en Muraaka et une armure en Gigginox blanc qui me donnait un p'tain de style :fete: !
Je me décidais à tester ma nouvelle arme sur une vraie proie avec mes amis, le Lagiacrus, seulement il ne me restait pas un zenny.
"_Quoi?!Plus un rond mais on fait quoi alors???
_Calme toi Kaliso, en tant que prince, je peu nous obtenir une quête, je suis puissant, moi!
_Mouais, et toi Natsu, t'as une idée.
_Non, et toi Dave?
_Vous êtes pas du genre à savoir vous démerder, laissez moi faire.
_Sa va être une boucherie.
_Ah ferme-là Kristos!"

Dave s'approcha de la beautée du comptoir...
"_Il lui dit quoi là?
_J'en sais rien.
_Quelqu'un a apprit à lire sur les lèvres?
_Attends, elle rougie.
_Je sens venir les choses...Je préfère pas regarder.
_Dave qui se transforme en dragueur?Qui l'eut cru?
_Raconte.
_Oh la baffe!
_Hein?
_Une magnifique claque dans la face, tu verrais la marque, pire que ma mère!
_Oh la pauvre tronche qu'il nous tire.
_Alors Dave, on est pas démerdeurs mais toi....
_Ferme-là!"

Cette scène mémorable se termina rapidement, puis quelques secondes plus tard, je tâtais le fond de ma bourse.
"_Ah ben c'est trop con, il me restait cent zennys, on va pouvoir payer la quête et...
_Tu peux répéter?
_Oh tu sais Dave, sa arrive à tout le monde!
_Oui mais pour le coup, ça t'est arrivé à toi, la baffe 'est grâçe à toi donc je mérite bien une petite prime de dommages collatéraux.
_Tu rêve.
_Allez, sinon c'est toi qui va faire un petit somme...
_Bon une petite prime..la quête coûte quatre-vingt dix neuf zennys, alors tient, un modeste zenny pour le mendiant.
_C'est trop bon mon seigneur, t'as de la chance d'être mon ami!
_Bon on y va ou merde?
_Ouais ouais..."

Nous embarquâmes sur le bâteau de transport pour chasseurs et après quelques minutes de ramâge, nous arrivâmes sur une petite île déserte, l'Ile Moga.C'est ici qu'un chasseur a tué le Ceadeus, un Dragon Ancien qui menaçait le village Moga.Cependant, une légende dit qu'un autre Wyvern dangereux aurait investit les lieux, le légendaire Ludroth Impérial.Serait-ce un monstre roi?Affaire à suivre.
Nous nous partageâmes les fournitures du coffre bleu et nous empruntâmes un raccourci sous-marin.

Dans ce raccourci, il y avait quelques requins et autres poisson-chats, un raccourci somme-toutes assez calme usqu'à ce que nous vîmes des éclairs d'un bleu électrique magnifique.
En effet, un Lagiacrus se battait avec un Ludroth spécial, il était grand et aux yeux rouges éclatants, sa crinière spongieuses était bien plus volumineuse que sûre les autres mâles Ludroth et sa queue arrondie était couverte de piquants noirs assez impressionnants pour faire hésiter le Lagiacrus dans ses attaques.

Tout à coup, le géant se retouna net, laissant le cadavre du Lagiacrus couler vers le fond de l'abysse.Ne voulant pas combattre un monstre de cette taille à froid, nous retournâmes à la surgace pour réoxygéner nos poumons.
La quête étant comptée comme accomplie, nous attirâmes le monstre sur la terre ferme pour étudier ses attaques.
Il était rapide et précis dans ses coups mais il s'éssouflait facilement à cause de sa corpulance et de sa vitesse.En gros, il avait comme avantage la vitesse, la force et la précision, mais en contrepartie, son poids et sa puissance le fatiguaient vite.Nous retournâmes au camp de base, satisfaient de nos armes et de cette découverte, qui sait, nous avions peut-être un nouveau monstre roi de découvert?

De retour à la taverne, Jhen, en tenue de combat Rathalos avec un épée longue d'eau, la lame barbare, nous acceuillat.
Il nous expliqua alors que faire façe au Jhen Morhan.
"_Alors comme vous devez le savoir, ce dragon ancien et brutal mais lent, cette bête a donc un désavantage contre les armes rapides telles les épées courtes ou les épée longues.
_Je vois.Et pendant que l'on parle de monstres du désert, as-tu des nouvelles du monstre qui a tué Ryû?
_Les plus éminents médecins de la guilde ont donnés leurs diagnostiques, selont eux, ce n'est pas la charge qui a tuée Ryû mais les neurotoxynes retrouvées sur la plaie de sa poitrine.Ils affirment également que la plaie n'a pû être causée que par une arme tranchante.
_Mais le monstre ne possédait pas de pointes ou de griffes tranchantes.
_Que s'est t'il éxactement passé après la charge?
_Nous partîmes de cette zone pour aiguiser et faire le point sur la situation puis nous sommes revenus sur les lieux de l'accident, le nuage de poussière était encore là.Greil était allé chercher Ryû et il nous annonça qu'il était vivant.Peu de temps aptrès, le nuage de sable se dissipat...
_Quelle arme utilisait Ryû?
_Une épée courte d'attribut poison...
_Il ne se serait pas suicidé je pense...
_Greil l'aurait....
_Peut-être."

J'étais resté bouche bée à l'écoute de cette nouvelle.

Quelles autres macabres découvertes nous attendaient.
Seule la pensée que Greil n'y était peut-être pour rien appaisait ma douleur.....

à suivre....

commentez :-)

tropeco01

killerhunter3 killerhunter3
MP
Niveau 4
05 septembre 2010 à 18:29:37

cool comme dab

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:31:06

merci mais tu pourrais pas me donner des conseils pour que je puisse progresser???

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 20:33:22

:up:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:09:28

-cloud92- -cloud92-
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:50:00

trop bien
la suite et vite!!!!!

-cloud92- -cloud92-
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:54:18

la c'est bien il découvre le nouveaux monstre mais il ne le combattent pas tout de suite c'est vraiment bien.
Continue de bien décrire t'es monstres c'est sa qui rend le récit intéressant, les description mais n'en mais pas a touts bout de champs comme même hein?
sinon continue c'est vraiment sympa a lire

Bananiak Bananiak
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:21:49

Très bonne FIC Bravo!!

Style très soigné et agréable, personnages attachants, et bonne orthographe :)

Félicitations!!

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:47:24

merci, la suite mercredi ou samedi, je vais voir :ok:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 16:08:01

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 17:38:24

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 18:25:24

:up: et maintenant je travail sur la sweet!

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:47:59

:up: J'adore.... :bave:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 12:20:33

suite aprèm je pense :-)

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 15:43:31

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:11:43

Salut a tous, sur autorisation de tropeco01, je viens faire un peu de pub pour ma fic qui a mal démarée mais qui a repris du poil de la bete.
Allez la lire SVP elle s'appelle: La retombée d'une légende.

PS: J'aime bien ta fic tropeco surtout l'idée de parler du scenario du jeu ^^
Bonne continuation !

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 16:58:26

Merci

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 17:46:27

Chapitre15:Scripta manent....

Je me remaitais à peine de ce choc.
Jhen nous trainat jusque sûr un drakkar de guerre prêt au combat, il était bien préparé comme nous et savait que faire face au monstre.Nous partîmes de la ville, le grand désert s'offrait à nous, un véritable paysage de désolation, du sable à perte de vue, des Delex, mais pas de Dragon Ancien.
Cependant, le temps était plutôt clément, une chance qui pouvait s'avérer très utile durant l'affrontement.Après des kilomètres de navigations au milieux de ce désert, une tempête de sable se levait.Jhen, inquiet posa une carte sur le sol.
"_Merde, ça devait pas se passer comme ça!
_Quoi donc? disais-je intrigué.
_Une tempête de sable était prévue mais pas pour maintenant.Regarde sur la carte, l'empleur de la tempête s'étant de la trente-cinquième parallèle Nord jusqu'aux première et dizième parallèles Sud!
_En effet, on est dans la merde.
_Je propose de contourner par l'enclave d'Ethora au nord, ou la tempête est plus calme.
_Tu oublies la flotte d'Orongo, des vrais assassins!
_Regarde ce navire!C'est pas avec leurs carreaux d'arbalète qu'ils vont nous emmerder!"

Nous contournâmes donc par l'enclave d'Ethora au Nord et comme prévu, des navires de guerre Oronge se dressairent devant nous.Nous nous baissâmes, les carreaux d'arbalètes sifflaient au-dessus de nos têtes et tout à coup, plus rien...

Un bruit sourd se fit entendre et tout ls navires ennemis se brisairent, le Jhen Morhan sortait du sable.Un véritable colosse, je ne l'imaginais pas à ce point géant, il hurla et se secoua, des pierres tombaient sur le navire, c'est à ce moment que je me suis dit que l'Ancien éclat ne pouvait pas se trouver sur son dos, je l'aurais vu tomber.Le monstre tournais autour de nous, la bataille était gigantesque, les boulets de canons fusaient tels des munitions plombs, le monstre avait une écaille brisée.Il se mit alors à donner des coups de pattes dans le navire, il était rapide et puissant, j'avait le bras droit en sang et Kristos était salement touché à la tête.Kaliso envoyait généreusement ses plus puissantes munitions sur les écailles du monstre.Tout à coup, il s'aréta net, il était paralysé, j'en profitais pour lui donner un coup d'épieu tueur de dragon, sa deuxième écaille dorsale était brisée.Les balistes agglomérantes le bloquaient à l'avant avec l'épieu qui broyait ses organes internes.Après dix minutes dans cet état, nous avions aiguisés, nous étions soignés, le monstre s'écroula sur lui même, nous avions brisé ses défenses.

Cependant, le combat n'était pas terminé, le monstre agonisant chargait à tout va sur le navire qui se disloquait.Kaliso explosa les bombes antidragon qui se trouvaient sur son dos, il n'était pas mort.Ce n'est que quelques secondes après qu'il s'écroula, mort.Mais l'Ancien éclat n'était pas là, j'avais quand même dépecé la bête, je cherchais partout lorsque je vis un objet planté dans son oeil.Il s'agissait d'une dague de chasseur standart, un parchemin était planté dessus.Je retirais l'arme de la plaie, sur le parchemin on pouvait lire: Scripta manent....
"_Hey, venez voir ça!
_C'est quoi?
_Il était planté dans son oeil gauche.
_Je sais lire le latin!
_Ca m'aurais étonné aussi, Kristos.
_C'est écrit, les écrits restent.
_Ca veut rien dire!
_Je vois, fouillons le Drakkar!"

Nous avions fouillés le Drakkar, après cinq minutes de recherche, je tombais sur un livre orné d'un blason, dont la reliure était d'or et le fond était bleu, il était relativement fin.Je lisais la soixantaine de pages, il s'agissait d'un carnet de voyage.Sur la dernière page, je lisais la signature, un certain monsieur Anora, comme Jhen, ce carnet devait être celui d'un des ancêtres de Jhen!
"_Jhen!Viens voir!
_Ce..ça alors!C'est le carnet de voyage de mon ancêtre.Y avait-il des indications sur l'Ancien éclat dedans?
_Oui, il se trouve au croisement de la deuxième parallèle avec la treizième verticale.
_On y va!"

Nous n'étions qu'à quelques centaines de mètres du lieu de localisation de l'Ancien éclat du désert.Nous nous précipitâmes sûr place, sous une arche de pierre, un petit coffre de bois dans lequel était gravé:"Toi qui possède cette arme, tu occiras le diable!"Je l'ouvrais et découvris une épée longue rouillée.*Cette nouvelle arme serait sans doutes ma meilleure aquisition.

Notre quête continuais, notre prochain objectif était le Ludroth Impérial...

à suivre...

commentez etc :-)

tropeco01

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 17:57:28

Cool. Qui va avoir cet ancien éclat. Je peut te demader de donner l'ancien éclat GS a Natsu. J'aime pas les SNS :merci:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 17:59:31

je commençe par m'éxcuser pour ce court chapitre, et ok pour l'ancien éclat!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment