T'es la senes, je veux t'aider moi
Continue Kisame je suis chez Orange aussi
Kisame Ouais. J'ai cherché un peu dans mon ordi, ils me disent qu'il faut que j'donne le nom de mon fournisseur, le numéro de téléphone et tout. J'ai perdu les papiers, et j'connais pas le num internet de mon fix, chez nous on marche au portable.
T'sais pas comment j'peux trouver ça ?
Ouais j'ai cette livebox*
Je suis pas d'Orange moi,je vais peut être pas buggué
T'en a pas besoin , note ta clef wep puis appuie enfoncé sur le petit bouton tout çà gauche à coté du cable, plusieurs fois jusqu'à ce que le @ clignote et va dans parametre wii tu vas daans le truc pour internet , nouvelle connexion rechercher point d'accès puis tu rentres le code, t'as que 10 min, et come mon pavé est incompréhensible tiens un tuto
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-266133-1-0-1-0-connecter-sa-wii-en-wifi-avec-orange.htm
Pour connecter sa wii en wifi c'est pareil que pour le pc ? Parce que ma wii et ma ps3 sont déjà connectées en wifi.
Xena si tu veux je te fais un tuto pour numericable (demain )
omg les fautes de mon precedent sujet.
Bon ton truc diffère du mien, ça fait que j'comprends rien.
Regardes le tuto ^^'
ok si tu veut mais met le sur le forum des dudes histoire que je rate pas ton post
Jsuis maudit quand même
J'ai pas la possiblité de jouer à unite online avec la PS3 ( trop loin de la télé )
J'ai pas de clé wi-fi max
Et pour une fois, j'avais des reducs donc j'ai pris la 3000 ( histoire detre légal pour une fois ) et voilà, nô custom fireware du coup
kisame J'suis sur ton tuto. ^^
C'est pas pareil que moi, j'tombe pas sur les mêmes trucs quand j'clique sur ton lien.
Et j'comprends pas pourquoi faut que j'fasse un truc avec la wii pour exemple alors que c'est pour mon pc.
comment c'est long n'empeche le tuto j'ai pas fait le quart :x
Senes ce sont les nouveaux menu c'est pour ça que c'est pas pareil.
Et donc j'fais comment ?
Moi non plus xena et c'est pour ca que c'est marrant non ?
Vous savez si y'a un moyen pour jouer online avec unite sans custom fireware ?
Bonne question Senes lol
Je suis bloquer comme toi par contre j'avais plusieurs adresse dont je ne connaissai pas je les ai toutes virer sauf la Wii et mon ordo. Peut être pour cela que je buguai assez souvent cependant.
Cependant dans réseau 802.11g j'ai qu'une adresse qui correspond (je suppose) à mon mac donc ma question est pourquoi? et comment changer le canal de ma wii?
bah deja moi je vait galerer car je suit pas en custom firmware
tain que de choses a faire