Moi ça me dérange, parce que je sais très bien que quand vous venez dire " senes est mort " ici ( sauf huit, lui c'est pas pareil ) c'est pour me descendre, ou me mettre au même niveau que vous, ce qui n'est pas le cas.
Et quand j'aurai les screen,je pourrai au moins essayer de rentrer dans la Team?
Quand Senes meurt, c'est une hallucination de groupe.
Le truc c'est que c'est pas difficile d'être a ton niveaux
Ah ok Genre j'essaye de te mettre au même niveau que moi.Je suis un bon joueur mais pas autant que toi,faut l'avouer hein
.. dit celui qui tue le jho avec son pote moins vite que moi en solo.
Bon, on va s'arrêter là avant que ça dégénère.
Mr_Hicks +1
Senes C'était pas grâce à moi en tout cas
Ecoute ça de Cudi
http://www.youtube.com/watch?v=uUkYQ7zW4GU
Ont a fait que 4 jho en duo pour le moment Faut juste qu'ont s'exerce un peu, puis ont le fera avec héroïsme et la en 3min ont finis la quête
Forniquer Evite les compliments maintenant stp, j'aime pas ça non plus, surtout quand ça sort pas tout droit du coeur.
Nan c'est vrai que c'est un plaisir de jouer avec toi. Au moins, on sait qu'il y a au moins un joueur pour rattraper le groupe de bras cassés XD
Senes C'est moi ou t'essaye de me "casser" a chacun de mes messages?Pourquoi donc?
Tu as la tête d'une Wyverne?
Je crois que c'est un message qu'il t'envoie
Huit J'la connaissais, j'aime bien.
Hicks Non merci.
Forniquer J'essaye pas d'te casser, mais tu m'énerves un peu.
Dommage que damien ne soit pas là, il m'aurait appuyé.
Bref, j'pense que c'est mort pour les speedruns vu que damien n'est pas là, alice tu joues quand même ?
Vous vouliez battre vos records?
J'ai fait quoi pour t'énerver?...
Alalala......
Et prenez pas mes posts aux sérieux hein, y'a toujours une pointe d'ironie dans ce que j'dis.
Forniquer Pas envie d'épiloguer, RIEN.
J'viens encore de déco, j'pense que j'vais pas jouer à Mh ce soir.
Ah? je viens de voir ton post senes dsl. Donc si tu veux jouer je veux bien là.
Sinon damien a dit qu'il serait là à minuit non?
Senes si tu peux pas te co t'embete pas, sa servirai pas a grand chose de nous tester si tu bug