Moi aussi j'ai bugé, c'est pas la connexion alors
En fait j'ai pas compris.J'ai une chance de rentrer dans la Team ou alors je dois laisser tomber?
a+
au fait un jour y en as qui se remetrons au Unite ici?
juste pour savoir si ca vaut le coup d'acheter un cable ethernet
(10euros c'est ca?)
Moi qui voulait bientot jouer...Je crois que c'est foutu ><
Forniquer
Posté le 16 août 2010 à 23:02:43
En fait j'ai pas compris.J'ai une chance de rentrer dans la Team ou alors je dois laisser tomber?
bah sans tes screens j'pense pas que ce soit possible
Xena, je joue de temps en temps à unite, même si là je me suis remis à freedom premier du nom (que je n'ai jamais fini...). Mais par contre moi faut oublier l'adhoc party, je ne peux pas brancher ma play en ethernet.
Par contre je devrais pouvoir jouer sous xlink dans peu de temps.
Mes screen arriveront quand j'aurai acheté un portable...Et je sais pas si un screen du menu de l'arène où on voit juste le temps et non le joueur vous suffit ...
Senes au pire on peut réessayer dans une heure, et xena maintenant y a le x-link kay par usb
Xena Achète toi un cable, on jouera sur le 3rd.
Forniquer T'as tes chances, mais j'ai pas envie d'accepter quelqu'un qui sorte de si gros mensonges, donc j'attends de voir que ce que tu dis est bien la vérité, et après, pas de soucis. A moins que t'avoues dès maintenant.
oui mais ont fait comment pour le x-link kay en fait?
moi ça m'intéresserait beaucoup perso je commence a m'ennuyer tout seul
kisame T'es sérieux ???? Xlink kai par usb ???
Senes à répondu a tout le monde sauf moi , et Xena je peux pas t'en parler sur jvc.
Senes Je suis pas du genre à mentir,je déteste ça...Mais ça te suffira un screen du menu de l'arène?
Oui senes ça existe depuis moins d'un mois
mmh pourquoi tu peut pas en parler?
Cherchez sur le forum de unite, y a un topic "xlink kai par usb" ou un truc dans le genre.
Ma psp est en officiel mais je vais voir pour la cr0ck car il faut être en CF.
Je vais mettre le lien dans mon profil pour quelques secondes, prépare toi bien :
Oh et puis la flemme tiens
http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-1.html
J'ai fais une bonne cession avec Narong et deux membres de la DT : j'ai réussis mon premier stoprush au marteau
Enorme
Un screen du menu mais avec les records en évidence. ^^
Xena Parce que c'est illégal j'crois.
Kisame Ok pour plus tard, on reesayera. T'façon là j'vais faire un peu de solo. T'as un lien pour xlink ? Si on arrive à l'installer on pourra jouer dès ce soir xena.
merci je regarde ça tout de suite