Ouais ouais !
Au fait DarkSky et Senes, vous pouvez nous dire votre mix que vous avez utilisé pour défoncer l'ala siouplait ?
Senes tu est content d'avoir MH sur Wii ?
Je demande car :
Osef maintenant, j'me prends pas de MH jusqu'à ce qu'ils en sortent un sur ps3, et si ils en sortent pas, tant pis.
Un mix avec Bouche Oreille, tranchant +1 et concentration darox
merci
tu peux me dire les pieces d'armures, talismans, joyaux qu'il faut stp ?
Mais il est BD lui?
J'y comprends plus rien à la team..
Il y a plus vraiment de "team" on dirait Vu que toi tu est plus présent chez les BET héhéhé
Deviljho = Akan, kakashi
Merci d'avoir répondu WAr :D
Lol tady J'sais plus pourquoi j'avais dit ça, mais j'avais vraiment l'intention d'arrêter les MH.
Et c'est pas parce qu'un membre joue avec une autre team que la team est morte hein.
Et puis kakashi, j'ai remarqué que ceux qui disaient que le unite était simple étaient ceux qui n'avaient touché à aucune quête G...
Les quêtes G en solo sont plus dures que les quêtes de mh. Et va faire le tigrex training en moins de 2minutes, j'aimerais voir si c'est si facile que tu l'dis. ^^
Bref.
C'est pas parce que je post sur le blabla que je suis dans la BET \o/
Je joue surtout avec Ekud, et lui joue avec la BET mais là je joue avec Dradar et nomade par exemple.
Je bacon Kaka
Tu bacon?
Je déconne
J'aime pas le bacon
la différence entre mh3 et unite se situe sur la "difficulté" par rapport à l'arène et le rang G ^^
sur unite, en arène 1 échec et c'est l'échec et en rang G même avec des armures G au max tu prenais facilement un KO en 2 coups
sur tri, même l'ala et le joh (quand il est pas vener) ne font pas bcp de dégât avec un set+ dans les 350 de def
on avait bcp moins le droit à l'erreur dans unite
Bof, t'avais juste une armure de merde
Ahah, quand même Unite reste un bon jeu, avoue que tu a passé de bon temps dessus kaka
Alalala, les Fatalis que du bonheur....surtout quand il te OS
kakashi c'est quoi une armure ?
j'me reco que ce soir, là c'est pizza et les 5 derniers épisodes de Tsukuyomi