CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [QG] The Bad Dudes [QG] •

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 1006»
Page suivanteFin
Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:55:38

T'inquiète Death on se ferra ça quand j'aurais une meilleur connexion lol

TheSabre TheSabre
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 04:55:38

Eh non :p Pour sa je t'ai dit si tu veux appelle moi Nerfir, j'préfère, là j'ai un pseudo en mousse de mon frère xD

Si un jour j'ai le niveau pour espérer une team mon choix est déjà fait tu sais ;)

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 04:59:36

Damien :d) C'est à dire jamais :noel:

Puis je vais bientot faire un pavé ...je vais quitter ma team.Elle est nul (Sérieusement...Pour pas en dire plus)...

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 août 2010 à 05:03:01

TheSabre :d) T'es bien parti pour avoir le niveau en tout cas, y t'faut juste quelques heures de jeu en plus. ^^
Bref on a fini par régler ça sur le jeu avec quelques DT qui avaient apparemment échappé a l'épidémie de connerie dont étaient touché ceux qui étaient venus poster ici.
D'ailleurs un petit message pour eux :d) J'ai envie de vous montrer à quel point vous n'avez pas le niveau que vous prétendez avoir, postez ici si vous voulez faire quelques duels contre moi demain, j'serai là en fin d'après midi. :ok:
J'vais vous remettre les pieds sur terre.

Sur ce, j'vais regarder mon OP 462, et j'vais dormir. Bye. :o))

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 05:06:27

One piece :bave: (Je crois bien que tu parle de ça hein? :noel: )

Et bonne nuit

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 05:09:31

Lol Death, on y arrivera t'inquiète pas :hap:

Et je suis d'accord avec Senes, tu est bien parti pour avoir le niveau.
Sinon bye Senes.

Et moi je vais me mater un film tiens (lequel? bonne question...)

TheSabre TheSabre
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 05:10:31

Senes :d) Oh ! Bah écoute sa me fait vraiment plaisir, de toute façon comme je t'ai dit j'compte bien m'entrainer, je pars mardi pour une semaine avec un pote qui fait du MH aussi, j'continuerai à m'entrainer en solo durant cette période =) Merci en tout cas, sa encourage ;)

Bonne épisode et bonne nuit à toi :) Moi je retourne devant Malcolm xD

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 05:16:32

En fait,tu avais je sais plus ou que j'étais aussi fort que toi (Damien).Tu le penses séreusement? :noel:

(Oui,je n'ai aucune idée de mon niveau...)

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 05:21:15

Bah ouais je trouve tu joue bien, le Jho tu le gère mieux que moi des fois, t'as même fais un record dessus en solo.

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 05:28:26

Le Jho c'est aussi mon monstre préféré,celui que je gère le mieux^^

Et t'en a pas fait un de record sur le Jho solo?

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 05:30:55

Ouais j'en ai fait un, d'ailleurs faut que je mis remette je peut largement améliorer mon temps.

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 05:34:59

Moi 11:38,faut que je retombe sur un petit pour améliorer mon record et j'ai un peu la flemme :noel:

L'Alatréon je peux m'améliorer avec mes 35:XX...

Bref,je crois que je vais me préparer mentalement à faire LE pavé...

TheSabre TheSabre
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 05:37:17

Moi j'vais me préparer mentalement à... me coucher =D Mon épisode et finit et mon corps se décompose petit à petit xD

En ce qui concerne les temps solo, j'en ai tout simplement jamais fait sur des monstres plutôt balèze (hors offline en gros) je m'y mettrai quand j'aurai fini un peu de me stuffer correctement et de bien m'entrainer avec certaines armes =D

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 05:37:36

Ouais je pense être capable de faire dans les 15 minutes si je tombe sur un petit.

Sinon pour l'Alatreon faut que je m'y penche de plus près aussi jamais essayer encore.

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 05:42:52

Je trouve l'Ala solo très chiant,surtout quand il va dans la lave et s'amuse tout seul :noel:

Et aussi quand tu te prend une charge suivi d'une tornade de feu...Ca picote :noel:

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 05:48:48

Ouais j'imagine :noel:

Bon moi je vous laisse, bye Death et Nerfir si tu n'est pas déjà décomposé :hap:

Death-Aizen Death-Aizen
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 05:53:00

Bonne nuit Damien et Nerfir (Qui je crois n'est plus de ce monde :-( :hap: ).

Et je vais aussi dormir.

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 10:01:20

Bon, je viens de lire toute l'embrouille ( oui je n'ai que ça à faire :o)) )

Et j'ai pensé une chose :

Sur Mh3, deux personnes peuvent avoir le même pseudo, donc il se peut que le vrai Narong ne soit aucunement dans l'histoire :)

Après, il a peut-être effectivement fait ça, je n'en sais rien mais bon...

Après, Wait & See...

(PS : Je pense possible qu'un petit malin style rame soit responsable de cette embrouille :-))) )

Monster_Man Monster_Man
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 10:07:00

Salut tout le monde !! :hap:

Voila, cette histoire est peut être fini mais moi aussi j'ai mon mot a dire :oui: Il est quand même assez important de la ou je suis ( :noel: )

Au sujet de la DT, franchement, qui ne peut pas dire que les personnes qui sont venu nous "narguer" ne sont des gamins ?! Avec les "mdr" et "ptdr" partout dans la phrase ...voila quoi... Surtout que certain ne comprennent pas ce que le mot "provoquer" veut dire apparemment.
Pour moi, mon avis est simple, les "gamins" de la DT sont venus directement après leur record pour nous narguer le plus possible pour prouver leur supériorité oui oui ! Je trouve que ceux la ont prit la "grosse tête".

Après, les personnes plus "matures" de la DT sont arrivé pour calmer le jeu et que j'en remercie (Saiito....) Voila des personnes qui comprennent le but de ce jeu ou de cette "compétition" (pour certains)

Merde...on est la pour jouer ! On est pas la pour la compétition !
Merde...vous prenez la "grosse tête" parce que vous avez battu un record ?!
Merde...on se dispute pour des records ?!
Merde...on est tous des gamins dans ce cas là !
Merde...on est dans un jeu la ! Faut arrêter avec tout ça !
Merde...on est Français ! Autant faire les records entre Fr, certes de team différent mais simplement dire, "On a réussi a prendre votre records " :-p " Essayez de faire mieux " :hap: " " La ok pour tout le monde, on fait ça dans la bonne humeur.
Merde...on joue à ce jeu pour s'amuser nan ?! Apparemment certains ne le voient pas comme ça !

Merde...c'est vraiment chiant des teams d'un jeu génial qui se battent pour des records, autant mettre les records ensemble, au lieu de dire .....min pour les DT et ...min pour les BDs, autant dire ... POUR LES FR !

Voila mon avis d'une personne extérieur à l'"engueulade" de cette nuit, pour moi certains DT sont trop content d'avoir un records (certes c'est génial, moi même je le dis) mais à ne pas narguer toutes les autres teams avec ce records en les provoquant !

Et comme je le redis, certains DT pour moi le font exprès mais...j'ai l'impression qu’ils veulent foutre la merde à l'intérieur de notre team...
Sa paraît un peu...dans les films... mais bon, c'est l'impression que j'ai eu...

Donc après ces énormes paragraphe, ma conclusion :

Nous sommes des Teams Fr, pourquoi on doit se faire chier à faire chier tout le monde avec ces putains de records de merde ?!
On est dans le même pays (une expression donc les Belges ou les CROM DROM c'est comprit dedans pour moi) Autant s'amuser à faire les records, autant s'amuser a faire les records "ensemble" !
Au début, cette idée d'interteam c'était pour relever le niveau Fr, pas de le faire sombrer dans les profondeurs de la dispute...
Nous sommes la pour nous amuser donc les records on les fait ensemble c'est tout !
"Yes, on a réussi a battre votre record :hap: Essayez de faire mieux, si vous réussissez on le reprendra :hap: " Sa c'est....quelque chose de magnifique, une phrase comme ça crée une envie folle de battre les records et surtout il n'y a pas d'engueulade pour si peu, pour moi c'est comme ça que doit être toutes les teams

Voila je crois avoir fini ! Certains se sentirons visé moi je m'en fiche, je suis la pour mon avis, certaines personnes auront peut être des réclamations...tant mieux pour eux !
Certaines personnes "rageront" en voyant ça, et bien je suis DSL mais c'est mon avis de l'"extérieur" (que je rappel, un avis qui n' pas prit par à l'engueulade de cette nuit)

J'ai fait ceci en espérant que les deux teams cités principalement ici se "réconcilient" en ayant un esprit compétitif mais dans la bonne humeur.

J'espère que beaucoup de personnes comprendront le sens de mon message, sur ce je vous dit à la prochaine ! :)

PS : DSL pour la vulgarité, mais bon fallait que je le dise sinon le sens du message aurait pas marché :hap: donc je m'en excuse auprès de tout le monde...

DTzolairx DTzolairx
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 10:23:51

Je tien à m'excuser pour certain de mes membres qui se sont un peut énervé j'espère que sa créera pas une rivalité entre les 2 team car j'aimerais bien travailler sur un projet avec votre team et la mienne , battre les records ensemble sa peut être bien aussi je trouve et sa peut être que bon pour le niveau des FR ;) et sa permettrais à tous le monde de faire des vidéos je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment