Monster_Illettré On n'assume pas quoi ? Ramenez narong ici.
mec si tu supporte pas la presion, va decompresser.....
on est reste polis!!!!!
Lol mes Senes arrete de t'exiter sur ton clavier go vous calmez les gars!!! Parce que la on et sympas encore
Narong est plus co j'crois Senes, enfin y'a 5 minutes, il ne l'étais pas en tout cas.
Rien à foutre que vous soyez sympas, moi j'le suis pas.
Ramenez narong, ou fermez la, mais faites un choix.
Ok on verra ça demain.
Sil/Monster -> Vos posts sont totalement remplis de provocation, normal que les esprits puissent s'échauffer, vous faites vos surpuissants depuis que vous avez un record, j'suis désolé mais c'est inutile, y'a plein de gens de pleins d'endroits qui ont des records et ils en font pas tout un fromage.
Met lol quoi On va te laisser parce que t mdr se soir a geuler pour un oui et un non serieux calme toi si tu veux t'expliquer go venir sur la dream team qu'on regle tout sa
Je ne rajouterai rien a ce qu'a dit TheSabre.C'est de l vantardise pur et dur,a croire un manque de maturité
Désolé si je viens comme ça mais je trouve ça complètement idiot...
En début d'aprem on à parler avec un de vos modo même gentil et tout. Tous ça pour vous dire que c'est toujours les mêmes qui viennent cracher sur notre forum..
Il se reconnaitra.
ecoute va dormir, nous on va faire quelques ala, et toi voit narong demain pour parler avec lui, et si tu veux t'expliquer demain vient sur le forum de la dream team on parlera plus calmement, pseudo "sil".
allez bonne nuit
Okkk attendez j'rallume la wii. Restez connectés et laissez moi une place.
tu n'as qu'a venir le chercher ton Narong, Osef de savoir si t'es sympa ou pas. Nous on veut juste que tes membres nous foute la paix Okay. On vient pas vous faire chier alors faites de même ;)
Faylan : "On vient pas vous faire chier alors faites de même ;)"
Chaque Dudes qui lira ce passage aura le droit de rire je pense... Non mais sincèrement les mecs si quelque chose va pas vous pouvez le dire sans agresser les gens, là vous déboullez en bande pour rabaisser du mieux que vous pouvez les dudes, en attendant jusqu'à preuve du contraire c'est pas parce qu'un vous a demandé un truc qu'ils ont un niveau de merde, faudrait vraiment que certaines personnes respectent plus les gens qui font partis de ce forum j'pense.
faylan stop de dire nimp tu veut que je vienne sur votre forum foutre la merde ?
C'est la facilité ça hein...
Si vous prenez la grosse tête parce que vous avez un record et que vous vous faites des films de partout c'est pas de notre faute, ça veut dire que ce jeu n'est pas fait pour toi...
Senes=>Recrutant Sagesse 4 porte 3 et on parle en dehors dune ville
faylan Si rame.
Ensuite c'est pas parce qu'un de nos membres semble n'avoir rien dans la tête que c'est le cas pour tous les autres, évite de généraliser.
Par contre vous, vous m'avez l'air d'une belle bande de gamins. Je bug, attendez moi dans une room où il reste une place.
apprend a lire avant de parler s'il te plait regarde mieux qui agresse qui okay ;)
Je rêve ou tout les membre de la DT présent sur ce topic sont immatures?!Parce que la chapeau,vous commencez à dire n'importe quoi et a faire la grosse tête...
Les gars de la DT calmez vous la vous faites les gamins,laissez les dudes tranquillou ils ont rien fait c'est la personne en question qu'il faut chopper,vous vous énervez pour des broutilles alors que moi ça fait 3 jours que je subis des hacks j'suis à bout et c'pas pour autant que je fou la merde partout.
Une team se doit de montrer une bonne image d'elle même je prends ni parti pour les dudes ni pour la DT mais la c'est du n'importe quoi.