Et petit HS
Xena, tu parlais du teostra... Moi je viens de faire mon first kushala Jt'avouerai que j'ai stressé avec une mega popo restante quand j'ai regardé le chrono : 25min14sec restante
lol il est impressionnant la 1ére fois qu'ont le voie hein?
si tu fait assez de dégât il fuit au bout de 25min sinon
bref tu verrat les faiblesses élémentaires maintenant
Ouai, je sais il est parti au bout de 25min Et il est plutôt impressionnant, mais surtout chiant ( je parle des légers coup de vent qui te font te ramasser sur le cul toutes les 20sec )
Bref... je l'ai fait avec des DS éléments eau en plus
lol le truc que je fesait moi c'était de le flasher a chaque fois(plus de vent )
ensuite tu lui coupe la queue et il peut plus produire de vent
ah et la queue est juste tranchable quand il a 40% de sa vie ou moin
Raaaah j'ai envie de participer a l'Interteam.Faire des records est le truc qui me motive le plus
Mais j'ai une team de ...,je vais encore la quitter,je le sens
(C'était mon instant émotion )
Mais death, quitte là ta $ù$^)*= de Team et rejoint les dudes si ils veulent de toi
Franchement, t'es libre de la quitter ta team hein !
Et Xena, je sais mais bon, au début du jeu, t'as peu de bombes flash ( quand tu peux pas les cloner ) et j'avais pensé à ça mais j'en avais que 4 et j'étais préssé de le dégommer
Bref... J'arrete le HS
Ouais mais j'aime pas écrire un pavé du pourquoi je quitte la Team...
Je l'ai déjà fait une fois pour la WS,le refaire une deuxieme fois..
(Bon j'arrête de raconter ma vie...)
Au pire t'explique même pas tu te casses, tu leur doit rien et puis si tu veux vraiment la quitter, fais un ptit effort, tu marques : désolé mais je vais quitter votre team et puis merde
Et ptite question Xena ( désolé de déranger )
Si je refais la quête du kushala, vu qu'il garde ses dégâts, au bout de 25min, il fuira obligatoirement non ? Si oui
Non pas forcement, faut lui faire assez de dégât même si tu la deja amoché
yo tout le monde
Bon moi je croise les doigts pour pas deco toutes les 5 minutes ce soir.
Coucou!
Vous auriez des idées de stuff Morpho et Hammer? (je sais pas qu'il y a pas mal de Dudes qui jouent Hammer déjà...)
=O
Quoi ?
Tu as laissé tombé la GS ?
T'es dispo ce soir pour faire de l'uragaan + ? (l'armure a de bons talents pour les Hammer et GS)
Yo Kakashi,
Hammer : Casque Helios+, Garde Helios+, Torse Helios+, Tassette Helios (et non Helios+), Jambes Vangis.
Grâce à cela tu peut mettre Concentration, Tranchant +1, et Bouche Oreilles.
Oula, Helios c'est quoi déjà?
Ceadeus nan?
Oui c'est Ceadeus, et il te faut un talli avec 2 slots aussi.
jvais reco un peu plus tard parce que jvais aller manger
merci, je vais me le faire
Waw j'ai eu un bon de 179 euro en vendant des jeux de wii à micromania (bientot ma ps3).
Salut tout le monde .