chawki le meilleur a faire c'est d'attendre demain l'arrivée de Zolairx. On aura bien compris que se n'était pas un acte réfléchi. Mais bon..
Bonne chance et a demain.
Pitoyable.
Mais bien joué pour le record.
Aizen Oui on recrute, donc à toi de voir si tu postules ou pas. ^^
Senes
Posté le 16 août 2010 à 02:31:01
Pitoyable.
Mais bien joué pour le record.
Aizen Oui on recrute, donc à toi de voir si tu postules ou pas. ^^
Tu as tout à fais raison et je m'en excuse
La seule raison pour laquelle tu t'excuses c'est que t'as peur d'te faire virer de ta team, évite de m'prendre pour un con stp. Et tes excuses on s'en fout, reviens plus ici.
Senes +1
Sinon, on a fait un new record avec ghis sur le devil en duo, 14mn28
Je sais que c'est pas extraordinaire, mais vive le jour où je maitriserai héroisme
Décidément,je n'arrive pas à dormir ><
Merci de m'avoir répondu.Je pense faire ma candidature demain parce que la je suis crevé et je vient de faire un mini pavé sur ma démisson à la ST
Akan surtout que vous le faites sans trap et sans bombing ?
Si oui c'est un bon temps je trouve...
death alors ça y est tu as sauté le pas
M'en a fallu du temps pour demander hein?
Tout ça parce que je suis pessimiste
Bonsoir a tous les bad dudes présents ce soir, et a tous ceux qui liront ce post
Voila, un ami et moi meme souhaiterions savoir si vous pouviez nous faire passer ce que j'appellerai un "test de niveau".
Je m'explique, depuis quelques temps, nous nous entrainons a faire le jho en duo (notre meilleur temps a deux est de 10min et des poussieres), et nous voulons savoir si l'un d'entre vous accepte de nous faire passer un test pour voir notre niveau. J'espere que ma demande est assez claire meme si je reconnais qu'on doit pas vous demander de passer un test, pour finalement ne pas rentrer dans votre team :s
Si vous souhaitez des informations sur nous, nous sommes rang 124 (lui) et 104 (moi), on le joue a la lueur alatreon, stuff vangis.
Haha,des personnes qui veulent savoir leur niveau
Malheureusement je ne fais pas encore partie des BD (Bientot,bientot ) et je ne peux donc rien dire
mais toi death on a joué ensemble ya deux ou trois jours non c'est vrai attend je vais chercher dans les archive du topic pour le online
Désolé pour le double post, voila il y a 3 jours, (cad le 13 aout) a 16h15 precisement on a fait des morhan+ ensemble, j'etais avec mon pote dont il est question :p
Ah mais oui,ou je me suis pris plein de coup et même un évanouissement?
Faut dire que je fais jamais de Mohran et que j'ai complètement foiré
Par contre le Jho...Ca c'est autre chose
ouai, mais les titres pour 30 jhen morhan
J'en suis a 20...
moi plus que 4 je m'en rapproche
Luffy tu veux venir maintenant ? Sinon demain, np. C'"est quoi vos pseudos ?
Hmm, ben personnellement je suis pas fatigué, mais un peu quand meme, et mon pote je pense que c'est pareil, donc demain sans aucun problemes
Lui son pseudo c'est Eikichi et moi c'est Natsu
Natsu (le pseudos de Luffy)
L'autre je sais plus
Mince,trop tard mon post ><