durée de vie infinie :/ t'as toujours un truc à faire.
Généralement tu lâches quand même le jeu avant de l'avoir compléter un maximum.
Mis à part ça vous jouez à quoi comme autres jeux vous autres ?
chrono trigger DS, je suis bloqué aux golems jumeaux
valkyrie profile DS, j'ai débloqué le sceraphic gate Drakengard ps2, à la recherche des armes manquantes zelda3 SNES, juste pour le plaisir
OMAGAD
Que de bons jeux ! Alors pour Drakengard, tu sais, après avoir eut toutes les armes (ce qui n'est pas si difficile, au final) il faut encore réussir le dernier niveau, et même moi j'y suis pas encore réussi, alors tu vois
Sinon Chrono Trigger, rien à dire , juste géant comme jeu quoi, pour les golems je sais plus comment j'ai fais, il me semble que j'avais galéré aussi, mais finalement c'est pas si dur, suffit de beaucoup s'entrainer et de trouver ton trio. Perso moi je jouais avec Luca (perso préférée ), ROBOT et je sais plus le dernier... 'Fin
Pis les Zeldas j'm'y remets gentiment, j'veux d'abord finir (une fois pour toute!!) Link's awakening, et après j'veux faire Zelda II, parce que je connais qu'une personne qui l'a finit jusqu'à maintenant, je veux rentrer dans la légende , et puis le dernier connais pas
j'y suis pas encore réussi*
des fois je me trouve vraiment drôle moi-même
arrivée, on va dire !
Le forum est de plus en plus actif chaque jour, c'est impressionnant
Y'a à peine deux jours, y'avait encore des topics du mois de février :o
Le forum est de plus en plus actif chaque jour, c'est impressionnant
Y'a à peine deux jours, y'avait encore des topics du mois de février :o
Clair *_* c'est beaucoup plus actif
Tant mieux d'un côté
Ouai ^^
j'ai deja termine zelda2, si je me souviens bien, le chateau final est vraiment un truc de tare avec des ennemis aui bondissent comme des fous :o le boss est tres dur oui, je me souviens avoir recommencer de la sauvegarde pres de la lave je crois, plusieurs fois !
Zelda...J'ai fini presque tout ceux après Ocarina of time =)
OMFG ! Drakengard sur PS2 ! Je l'avais saigné ce jeu, fini, re-fini, archi fini !
Idem
Sinon en ce moment je joue à Pure sur PS3 et PES avec mes potes
d'un autre côté après OOT y'en a eu combien? 2? 3?
le jeu que j'ai fini en long en large et en travers, et un de mes préférés depuis que j'ai commencé les jeux vidéos, c'est Drakan PS2
d'ailleurs si quelqu'un a celui sur pc à me prêter, ou un site où le trouver je suis preneur
entre amis, c'est un peu de pes, un peu de wii, et bcp de street fighter
Non je parle D'oot et ceux d'après je me suis mal exprimé je crois attend y'en a : 5 ou 6
ah oué j'ai oublié ceux sur DS, j'y ai pas encore joué
tant qu'on en est à parler d'autres jeux, je viens enfin de passer un passage tout bête mais qui me bloquait (une grille qui remonte, un courant ascendant et mes ailes) à GodOfWar2 sur ps2
Drakan ?? Préféré ??!!
Alors là tu me déçois Ce jeu est archi nul, sûrement le jeu le plus nul auquel il m'a été donné de jouer L'histoire a beau avoir un bon fond, on ne voit pas la moitié des personnages importants (on s'attend à voir le Dragon Mère et aussi le Dragon du chaos là, celui qui avait déjà foutu la merde), le dernier boss est hallucinant tellement il est nul (comme les autres d'ailleurs) les quêtes annexes sont super simple, la seule que j'ai aimé c'est celle ou tu dois buter la poule géante dans la grotte , sinon le dragon était pas mal, tu t'attends pas du tout à ce que le jeu se finisse ou il se finit, étant donné que l'histoire te donne l'impression que tu vas devoir aller beaucoup plus loin. Bref trop court globalement, nul, re et re re nul !!!
Et encore, je passe un millier de détails pourrave sur ce jeu, même si quelques trucs sont bien aussi, il reste à 97% une grosse bouze !
C'est que mon avis après tout
Quelqu'un connais Oblivion ici? =)
OUAIS
(comment je fais trop no-life à tout commenter )
Bon j'va aller me coucher, dommage j'aimais bien les sujets de discutt'
Nuit les Zounteur'z
Ca peut pas être pire que moi Lyla, si j'suis pas sur le forum, c'est que j'suis en train de jouer ...