CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Discutons.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 4992»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 24
12 mars 2010 à 10:49:56

Jeu de carte ff8 > jeu de carte ff9 :-p

J'ai adoré Fran dans ff12, mais j'avoue que les personnages sont vraiment pas charismatique :/ (apres les gouts et les oculeurs)

Moi honnetmenet, la série FF s'arrête au 9 x). Même le 10 j'ai pas du tout aimer l'histoire, et à part Auron, Rikku et Lulu, les héros étaient bof :/

Squaresoft > Squarenix pour ma part :oui:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
12 mars 2010 à 11:11:40

Je suis 100% d'accord avec toi Ekud :ok:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 11:19:04

je peux pas dire pour les ff1 à 8 vu que j'y ai pas encore joué

:va chercher des sites d'.m.l.t..n: :o))

0kay_ 0kay_
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:27:04

Un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai passé la matinée avec ma cherie :coeur:

C'était super bien :noel:

Bref maintenant c'est moi qui vais chez elle cette aprem' :coeur:

Bisous je vous love :noel:

wyvernassassin wyvernassassin
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 13:08:44

Amusez-vous bien, hein 8D

Bonne fin de journée à vous tous :ange:

Shinigammi Shinigammi
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 15:12:28

Dirge of Cerberus c'est pas mal comme jeu pour les fans de Vincent :p) Je l'ai pas encore fini mais je l'adore. Sinon je suis pas d'accord avec Ekud, FFX a une histoire un peu niaise, mais au final c'est un très beau volet, il en faut pour tous les gouts :oui:

2h38 2h38
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 15:20:53

DraDar
Posté le 12 mars 2010 à 10:41:59 comme on est sur FF, j'ai découvert la série avec le IX (puis le X, X-2, XII )

et si le XII a des qualités techniques indéniables, c'est vrai que j'ai pas trop accroché et que j'ai dû me "forcer" pour le finir (ce qui n'était pas le cas sur les 3 autres volets)
les persos, ... ben, à part Gabranth, je les trouve creux comparés à ceux des jeux précédents
et l'histoire, même si elle est pas mal finalement, est loin de m'avoir autant "impliqué" que la dualité Terra/Gaia du IX ou le "this is my story" (tidus, yuna, sin, yevon et cie) du X

et puis il lui manque les p'tits jeux (tetra-master :coui: , blitzball , voir même le jeu avec les pièces du X-2) qui m'avaient fait passer beaucoup de bon temps

ah et puis surtout, autant j'avais adoré les éons de X qui prenaient la place de l'équipe et qu'on pouvait "customiser" autant l'idée des éons déchus était sympa, autant j'ai pas aimé leur design et je les ai très peu utilisés vus qu'ils me semblaient moins forts que mon équipe

enfin ce n'est que mon avis ^^

bon aller, je me finis GodOfWar2 et FFXII avant la sortie de MH3
Lien permanent

:d) En lisant ton post je ne peux aue me rendre compe aue tu résumes parfaitement la série, et le post d'Ekud aui suit dit vrai aussi.

Je suis fan du XII plus aue les autres uniauement pour le système de combat, aui, une fois optimisé comme un psychopathe après des miliers d'heures, se révèle bien déjanté. En revanche, la série ne cesse de perdre du charme depuis le 6/7.

Etant à Montréal encore, je suis sur le jeu web Druidik, et je me passionne pas mal pour ce petit jeu, cèst décalé, facile mais bien fourni en objets, lieux et actions (pour un jeu web dans son genre RP), en plus on peut monter des guildes de druides ou faire du druide versus druide au bout d'un certain moment ^^, ma copine s'est fait une druide hier soir aussi, bon le début c'est cool jusau'au niv.5, on ramasse du bois, des végétaux, des baves de crapauds chez les nymphes à moitié dévêtues, on bash un peu dans l'arène des guerriers en slip et on fait des siestes crapuleuses.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:08:46

J'ai enfin fini mon TPE, j'ai passé l'oral ce matin :)
Il me reste encore un commentaire de français à faire pour la semaine prochaine et un DS de maths qui arrive mardi mais je suis pas trop au point :(

Mais ensuite, à partir de vendredi prochain je vais à Barcelone avec ma classe :cool:

On est hébergé par des familles locales ! J'ai pas pu être dans la même famille que ma copine mais je suis avec mon meilleur pote et la famille de ma copine est dans la même rue que la mienne :-d

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
12 mars 2010 à 18:33:45

Ouais !! s'comme des vacances quoi :noel:

M'enfin, les voyages scolaires, ça se solde toujours pas une ptite interro sur le voyage ...

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:51:01

Ah c'est peut être comme ça chez toi mais pas chez moi en tout cas :o))

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
12 mars 2010 à 19:52:17

Tant mieux pour toi ^^

"fin ça a été comme ça pouir mon voyage en allemagne :-( Mais en Italie c'était parfait :)

0kay_ 0kay_
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 07:53:57

Me voici célibataire.. Mon couple a été brisé par son ex, le gitan.

Il a debarqué chez moi avec une dizaines de mecs, m'a menacé de mort, il avait ramené un bidon d'essence et une tronconneuse.

J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, il m'a forcé à apppelé ma copine, et j'ai du lui dire que c'etait terminé.

Ma copine s'est foutu de ma gueule, elle sortait toujours avec lui dans mon dos :-(

Putain de merde, j'suis abbatu, totalement choqué :snif:

Je craque, on a passé une journée magnfique, et le soir, tout s'ecroule...

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
13 mars 2010 à 09:30:31

Putain ... mon pauvre Momo, j'trouve vraiment pas de mot apte à te réconforter là ... Ca a du être horrible. Nan j'sais pas quoi dire là ... Va voir tes amis, change toi les idées :x

0kay_ 0kay_
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:06:46

A 13 heures mes meilleurs amis passent chez moi, ensuite j'vais a une soirée avec eux.

Bon sang.. On s'est parlé un petit peu, elle sort avec lui, et moi, c'est comme si j'existais plus. :snif2:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
13 mars 2010 à 10:14:52

Bah, quand ça arrive à un point comme ça... laisse là tomber quoi :/

M'enfin ça donne vraimetn envi de distribuer des baffes T_T

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
13 mars 2010 à 10:45:45

c'est chaud tes histoires 0kay ... :(

le point "positif" c'est qu'avant tu étais avec une nana en qui tu n'avais pas confiance et que tu n'aimais pas plus que ça, maintenant tu es célibataire et libre comme l'air :noel:

(et puis une avec une histoire pareille tu vas forcément inspiré la sympathie d'autres filles qui vont vouloir te consoler de cette affreuse menteuse et de son copain sociopathe...)

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:29:42

Je compatis avec toi mon petit Momo :-(

Vas direct porter plainte contre le gitan, c'est super grave ce qu'il a fait :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
13 mars 2010 à 13:36:54

C'est pas faux Eight.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:55:23

Mais je trouve ça super bizarre que ta copine qui a tout fait pour rester avec toi et qui prétendait que tu étais l'homme de sa vie t'ignore comme ça du jour au lendemain :(

Si ça se trouve c'est aussi le gitan qui lui a dit de dire ça donc je maintiens ce que je dis : faut porter plaine :-)

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
13 mars 2010 à 13:57:39

c'est vraiment une mentalité de "sans-couille", aller menacer un jeune (puisque le gitan a 20piges) avec 10 potes à lui et une tronçonneuse :nonnon:

la même que les wesh qui se la pètent en groupe mais rasent les murs quand ils sont seuls :)

parles en à tes parents et direction la gendarmerie :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 4992»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment