Ça se remarque autant que ça ?
Au final les jeux vidéos ça devient de moins en moins réservés aux mecs, il faut même se gaffer, certaines filles le prennent mal quand on s'étonne de leur présence ici
Étonnement ? Aucun. J'ai connu plusieurs demoiselles ayant accroché au principe de Monster Hunter -- plus on est de Chasseurs, mieux c'est, nan ?
Ça s'est remarqué parce que je savais pas qui t'étais, donc un p'tit aller-retour sur ton profil et basta !
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
3ème ? Je ne connais que Kali qui est une fille. =/
Dark Asura, ha reviens nous voir!
Shinigammi, le Fatalis sur MH, tu le faisait en plusieurs quêtes alors que sur MHF2, tu le fais en une quête ( et encore, tu le tue avant la fin ).
Je veux parler
Au fait voici mon vrai pseudo, Shinigammi n'est que mon pseudo de "secours", donc Lyla c'est plus vite écrit
Au fait vous êtes open pour les fictions ici même si elles sont quelques peu hors contexte (pas complètement, sinan je n'en parlerait pas) et qu'elles datent de quand j'était un peu p'tite ?
Parce que je suis pas mal motivée à retaper un peu ma première fic sur MH, et peut-être même de la continuer (alors que j'avais perdue tout espoir il y a pas mal d'années de cela !)
Ha, le retour des fics est en cours, j'ai hate de la lire ( ou la relire )
Moi j'aime bien les fic, tant qu'il n'y en a pas 36 milles, ça embelli les forums.
En fait je l'avais posté il y a pas mal de temps (vers 2005 je crois, par là) sur Monster Hunter Freedom, sur un topic qui s'appelait "Histoire du jour" donc si tu l'as lu c'est là-bas , où j'avais déjà le pseudo Lyla.
Je me ferais un plaisir de la reposter ici, même si je pense changer pas mal de choses, parce qu'au final c'était assez incohérent comme histoire, mais elle était bien =).
Pour ma part je n'aime pas tellement les fic puisque si je veux lire un livre ben c'est mieux en papier je trouve mais cela n'est que mon opinion.
J'aime bien les parodies , j'en écrivais plusieurs avant dans le temps de Resident Evil 4. =)
Non, je n'ai pas lu ta fic, Shinigammi. Mais j'aimerai bien la lire!
Kali c'est un mec, hein
Moi j'aime bien les FICs qui sortent du lot, amusantes et originales
La mienne est pas vraiment amusante mais bon, j'peux toujours essayer
Par contre là elle va être en rénovation un bon moment
Sinon une parodie de RE4 ça doit être démentiel ça
Vous connaissez Ratatat ? Nan et bien vous allez découvrir si vous prenez la peine d'écouter le lien suivant en entier
Je vous en dis pas plus de peur que vous vous fondiez sur des à priori
http://www.youtube.com/watch?v=odNde8wQ5uA&feature=fvst
Prenez la peine d'écouter, ça vaut vraiment le coup
C'est planant
Salut le peuple.
Je débarque sur ce forum, enfin, avec un nouveaux pseudo en attendant le déban de " Noukis ".
Ca va bien sinon ?
Je commenterai avec plaisir ta fic si tu la postes
Si tu veux une ancienne fic, voilà la mienne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-89068-1-0-1-0-0.htm
Ouuuuf ça décourage de se retaper 11 pages
Tu l'as finis ?
Sa y est ! Je suis finalement HR9 ! \o/
Le Yama tsumaki est tombé ! D'ailleurs il est relativement simple pour un boss final de MH.
Yeah GG
Sinon vous allez comment ? 8 mon pote ca va ? Wiwi mon amour ca va ? Les autres ca va ?