CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • The Knight Club • -·´¯`·.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 14
15 novembre 2009 à 16:11:45

Bah même dans les anciens opus on peut s'en passer. ^^
Mais bon c'est un ( gros ) +.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 novembre 2009 à 19:33:40

+1 Yami, mais sans le "help's of old men" chaud de tuer le Kut-ku.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 03:29:11

Net, on l'a comment ? :s
+30 en alchimie avec +55 en gloutonerie ? Plus tu le prends vite, plus le Fatalis Rose à Pois Rouge arrive vite et pwned le Kut Ku Doré_qui_attaque_le_camp ? oO"

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
16 novembre 2009 à 11:54:14

Etc etc :-p

Senes Senes
MP
Niveau 14
16 novembre 2009 à 21:31:33

Comme on le dit très bien, les blagues les plus courtes sont les meilleures. :)
Bon j'upperai le topic quand j'aurai testé la lance.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
16 novembre 2009 à 22:06:19

:ok: à dans 4 mois pour le UP :(

MaitreUeshiba MaitreUeshiba
MP
Niveau 2
16 novembre 2009 à 22:31:02

apparemment, il faudra changer d'arme pour optimiser la puissance d'un groupe pour les quêtes les plus coriaces, surtout si c'est pour collectionner des objets rares sur une cible précise. De ce fait, même si je pense vouloir me diriger vers les Long Swords, je pense que je me confectionnerai aussi, soit une Great Sword, soit une Lance, et pour terminer en beauté, jouer les Guns ou les SlashAxes.

En revanche, si je suis bien ami avec quelques hunters, même sans forcément que le jeu soit encore sorti, et que l'on s'invente un scénario (genre à l'arrache ou RP), pour démarrer notre "vie" sur monster hunter, je pourrais complètement changer, et éventuellement me lancer dans un personnage très particulier.

Je ne sais pas, par exemple une guilde de chasseurs qui utilisent seulement les SlashAxes ? Pusieurs idées sont possibles, mais il faudrait peut-être aussi qu'on teste les aarmes avant de savoir dans quoi on aimerait se lancer. toutefois, le délire serait maximal à se créer déjà une sorte de "guilde à thème" avec un nom et tout. Mais là je sais pas, je fantasme.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
16 novembre 2009 à 23:32:50

Ouaaaah. Mais étant fan de RP sur les mmo, j'peux déjà te dire que faire du RP sur MH, c'est très dur ... et même vraiment inutile :/

Après guilde à thème, why not. La notre de toute façon sera "fun et bière". (Whisky pour moi mais bon)

Senes Senes
MP
Niveau 14
16 novembre 2009 à 23:40:34

C'est vrai que c'est pas mal l'idée des guilde. ^^
J'aime jouer avec des lanciers qui savent jouer à la lance.. :coeur:
Faudrait y penser tiens, à faire des guildes.

Senes Senes
MP
Niveau 14
16 novembre 2009 à 23:41:45

Guildes* aaaaaaaaaaah ! :o))

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 12:41:08

se cantoner à une seule arme dans MH, je trouve cela réducteur et aussi c'est perdre beaucoup de l'intérêt du jeu...

une guilde utilisant uniquement la lance, pour toutes les quêtes et tout le temps, genre "The Knight Club" ^^ mouais...

par contre, se faire des séries de quêtes avec un équipement donné, style 4 hunters avec un équipement totalement identique ça aurait de la gueule, mais là pas besoin de guilde, juste de quelques bons amis assez avancés dans le jeu :ok:

à force de voir la slashaxe, moi qui pensais commencer trankilou avec mes SnS et ma GS, je commence à changer d'avis :rire:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
17 novembre 2009 à 13:07:49

Dradar => C'est pas facile à maitriser, mais j'avoue que t'y prends du plaisir ^^.

Senes Senes
MP
Niveau 14
17 novembre 2009 à 17:49:48

Pareil pour moi, j'pense que j'vais principalement jouer les slashaxe et les lances. ^^ Les autres types d'arme c'est du vu et re-vu, bien que la lance aussi.

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 15
29 mars 2010 à 18:32:26

Ps:Apres-demain,j'ai le jeu en version japonaise,mais je suis habitué....Je cconpte commencer la lance(j'ai fait le unite avec la lance aussi),mais que me conseillez-vous pour bien débuter??

En +,senes,les nouveaux coups ont l'air géniaux :bave:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:12:59
  1. NargacuRex Voir le profil de NargacuRex
  2. Posté le 29 mars 2010 à 18:32:26 Avertir un administrateur
  3. Ps:Apres-demain,j'ai le jeu en version japonaise,mais je suis habitué....Je cconpte commencer la lance(j'ai fait le unite avec la lance aussi),mais que me conseillez-vous pour bien débuter??

En +,senes,les nouveaux coups ont l'air géniaux :bave:

:d) Ben écoute... Je sais pas, comme ça à froid ? Allez, comme ça au hasard : Une Lance ?! :rire2:

Toc-banni Toc-banni
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:49:20

lance :bave: et le mieux c'est quand tu fais un chat avec tes pote après avoir battu le monstre méga jus + charge et tu te casse :rire: a chaque fois je le fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:33:58

La lance :bave: :coeur:

Senes Senes
MP
Niveau 14
28 avril 2010 à 14:13:58

UP !
Je m'étais pas trompé, la lance est vraiment excellente dans ce MH. ^^ Vous avez déjà stun une rathian avec une lance ? ( Sans le bouclier ) :o)) Avec la full uragaan, à chaque coup dégainé on fait un coup qui stun, j'pense que c'est grâce au talent " punition ", on peut stun ce qu'on veut avec ça. ^^
Bref, j'ai besoin de rangs élevés pour me faire up, parce que ça m'saoule un peu de pas pouvoir rejoindre toutes les quêtes.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider. :(

Neurotoxik_v2 Neurotoxik_v2
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:13:59

Bon, vu que tu postes plus sur le Knight Club de MHFU, je viens poser ma question ici. :o))

Tu pourrais me conseiller une bonne lance HR7 stp ?
Parce que je voudrais me mettre à la lance avec mon deuxième perso. :)

Neurotoxik_v2 Neurotoxik_v2
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:21:13

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de préciser que j'avais déjà craft Lance Foreuse (Rare 9, 529 Raw, Tranchant bleu). :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment